mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée : ENCORE UNE !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Le président du Mc Tonnerre alias Marco 41 s'est fait voler sa moto chez lui ce week end mad.gif

250 suzuki rmz , déco suz Makita US. , pot pro-circuit sad.gif

Merci de faire circuler l'info ! xsmile012.gif
mxvicto#16
oh putain c pas vrai?!?! huh.gif

sa c passé quand??
parske j'ai vu marco tout le weekend au terrain et il m'en as pas parlé!!

moi je dit (excusez moi pour les gros mots!) mais "FUCK CES ..........!!!!!" mad.gif blink.gif


t'inquiète pas marco on est avec toi!!
et t'as déja vu un crossman sans moto??
c'est comme un plateau de fromage sans Pavé d'Affinois!! wink.gif
seb-mx
salut,

navré de dire ca,mais bienvenue au club!ca deviens catastrophique et revoltant!!!!!!!!
il existe vraiment une race de pourriture!!!

si tu pouvais faire passer une photo,numero de serie et eventuellement un n° de portable au cas ou.
je vais regarder de mon coté.

bonne chance a toi

a+
DAVOUT
Une RMZ avec une deco makita et un PC ca ne passe pas inapercu quand meme sad.gif
Les enc.....
Ikoné
Les enfoirés !!!! mad.gif

Marco, j'espère que tu vas la retrouver.

Comme l'a écrit DAVOUT, une telle moto ne passe pas inaperçue.

Voici une photo de Marco en action, ça donne une idée de la déco de sa moto :
user posted image
team kawasaki
si jamais on chope n'importe quel enfoires il va comprendre ça douleur!!!! mad.gif mad.gif
RM250
malheureusement je pense que ce n'est pas la peine de trop compter sur le fait de retrouvé une moto volée.

La mienne aussi est partie depuis bientot 2mois (250YZ 2005) et en général elle ne reste pas longtemps complete voir chez la meme personne...
En plus étant donné que ces motos n'ont rien d'autre qu'un numéro de serie.... c'est mission impossible.

A+,
Anthony
Gui gui
tien aufait enthony sans ai ou cette histoir?
jojo
je travaille à chenove et j'ai parlé avec un ******

il dit avoir des motos volées.

je pense que le mieux c'est de sympatiser avec eux de leur dire que tu fais du cross.

ces pauvres cons te disent direct. "tu cherches pas une tomo".

alors tu leur dits que ca pourrait être intéressant.

j'en ai connu un paquet comme ça.

la derniere.c'est une 250 husqui.mais il ne savait pas de qu'elle année elle était.

il l'a eue a beaune.

si quelqun connait ? (il la vend 900euro lol) smile.gif
BABU
je crois qu'il n'est pas besoin d'etre "*****" pour voler des motos et ce serait malhonnete de le laisser croire jojo;
A tonnerre un mec c'est fait prendre avec un pit bike volé et crois moi c'est un bon "GAULOIS" alors arrétons de dire que seul les"pas blanc sont des voleurs.. IMSTP6.gif
FDR
Jojo et Babu j'ai modéré et j'en ai profité pour corriger quelques fautes. wink.gif

sincères salutations biggrin.gif
OJM
Jojo moi je suis a la recherche d'un 636 ZXR kawa volé sur Dijon. Si tu en entends parlé! envoi moi un mp.
Merci
lu fmx
Y a peu etre pas que des ******* qui volent des motos mais si vous guétté n peu les cités des alentours vous serez surpris de voir toute les cross que l on peu y voir xwhistling.gif !
la seul que l on m a volé c est dans une cité que je l ai retrouvé! xwhistling.gif
Ne comptez pas sur les flics pour vous aidez , ils ne veulent pas y allé parce que sa vas crée des tensions..... mad.gif
Mais je suivrai un peu la piste de jojo!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.