mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demeester
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
tophe#10
lui c est le carmichael du nord


http://img471.imageshack.us/img471/7862/co...e20050035wi.jpg
250#21
oui c vrai,on laime ou non mais on peut rien dire sur son pilotage dans le sable!!pour moi je pense que c le meilleur pilote au monde,on se disai"oui mes si il y a des pilote de mondiale il gagnerai pas"mes bon on a vu a berck que meme des gas de mondiale y arrive pas!apres faudrai voir la confrontation demeester carmikael!!!!!je pensse pas quon le verra un jour par ici!lol!! et le bonnus et quil et du nord xthumbup.gif felicitation a arnaud xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sauvaginier
déjà Everts ca lui donnerait du fil a retordre car on l'a vu cette année...Ramon s'est pris une pilule dans le sable face au 72 blink.gif
jojobmx
aprés l'effort n'est pas le meme, leur entrainement n'est pas le meme, Demester a fait une course dans le sable je ne sais plus ou cette année, il s'en tire bien mais ne gagne pas sad.gif
En meme temps j'avoue c'est lui le plus fort dans les sables de france au niveau vitesse et endurance ( et dans le monde aussi, il l'avait montrer en titillant Everts aux ISDE ya x années ( x = 2 ou 3 non ? )
250#21
QUOTE (jojobmx @ Nov 23 2005, 22:39 )
aprés l'effort n'est pas le meme, leur entrainement n'est pas le meme, Demester a fait une course dans le sable je ne sais plus ou cette année, il s'en tire bien mais ne gagne pas sad.gif
En meme temps j'avoue c'est lui le plus fort dans les sables de france au niveau vitesse et endurance ( et dans le monde aussi, il l'avait montrer en titillant Everts aux ISDE ya x années ( x = 2 ou 3 non ? )

non non il la pas titillet,il la carrement atomisé dans la speciale sable!!!je croi que les resultat son encore sur mx2k!!il lui a mis 3min passé!! wink.gif donc peut etre everst sur une course comme berck mais pas sur une endurance cool.gif apres everst c vrai que son entrainement né pas le meme!et c qand meme un gas qui possede 9couronne mondial!c pour sa que je pensse que arnaud et le meilleur dans le sable xthumbup.gif
niko255
c'est sur Arnaud il roule comme une bombe c'est impressionnant de le voir quand il vous dépasse. La dernière fois je roulais a Loon Plage, je doublais quelque gars (j'étais content biggrin.gif ) et quand Arnaud m'a doublé je me suis dit " merde j'avance pas ou quoi" lol mais Arnaud doit être le meilleur dans le sable.
yamyzf59
slt c clair arnaud a bien roulé c un vrai pro!!! quand on le regarde roulé on a les yeux bien ouvert on dirai kil vole moi jme lasse pas de regarder son pilotage que personne na et n'aura un jr , bref et pr info arnaud a roulé officielement pr yamaha il a été au brésil il a 2 ans et oui il a été confronté a everts dans le sable et oui qu'il a gagné cette course le meilleur c bien sandman son surnom lindique bien lol!!!! voila pr linfo jespere cas fort mahon il nous refera une belle course en espérant que son blem ne revienne plus!!! mais comme il le dit si bien yamaha c indestructible mdr et il a vachement maitrisé et a garder son sang froid pr finir la course , que d'autre pilote n 'aurais pas eu voila félicitation a arnaud et voila mdr
tchusssssssss
sarkas
Ca serait quand même dommage qu'en étant officiel yamaha et avec le salair qu'il a q'il finisse pas premier. Il faudrait peut etre arreter de le mettre sur un piedestal.
jojobmx
je suis pas sur que c'est le salaire qui te fasse gagner sarkas... perso tu me donnes 1 briques je suis sur de pas gagner le touquet pour autant
travis62
je ne suis pas fan d'arnaud demester mais faud dire qu'il avione severe dans le sable et a mon avis il merite son salaire et non pas roule grace a son salaire...


perso je n'aime pas le sable ( donc j'en fais pas mdr) mais je l'ai vue rouler c'est quand meme impressionant la vitesse de passage!!!

mais il lui faudra un remplacant un jour!!! ohmy.gif


fais chier je vais devoir me mettre au sable laugh.gif

bon d'accord sad.gif

un pilote que je suis pressé de voir rouler et non pas dans le sable c'est vergriette en tout cas..


et bonne continuation a arnaud demester...
jéjé
j'ai pris des photos de la course du samedi et le quad je vais en mettre quelques une
yamyzf59
bon ben sarcas c un peu normale qu'il gagne de largent c sa qui lui sert a nourir sa petite famille, mais faut pa croire il est pa riche , car vu coment tu parle on dirais qu'il a tous d'un claquement de doigt! lol mais repartons dans le passé il a comencer en amateur comme la plus part des grd pilote il a bossé , pr avoir des sponsores etc donc il mérite largement largent qu'il a quand il gagne! une course ou autres ,mais faut bien pencé que tou peu sécrouler du jour au lendemain donc moi je lui dit bravo car il a galéré pr en arrivé là et bravo a yamaha lol de lavoir sponsorisé ils ont eu un bonne idée de le prendre voila
gaz
et perso dans la vie on a rien sen effort donc vla faut tjr bosser se perfectioné pr arrivé la a son niveau et a mon avis sa doi etre trop dur lol !
pipo
Hé bande de rigolo vous avez deja rouler sur sa machine a demeester ? Moi personnellement je connais José Leloire le préparateur a Demeester c'est une machine hors du commun un moteur au top c'est sur que c'est un bon pilote mais faut pas lui lançé des fleurs quand méme ! Quand vous voyez qu'il gagne plus de 50 briques pour faire le touquet sa motive !!! Mais cela reste mes opinions... xthumbup.gif xthumbup.gif
250#21
50 briques mes c pour son anné!!! toi si on te donne cette argent tu va gagné ou meme si il te prete sa moto???? xwhistling.gif il on tous du bon materiel(moussé,timotei.....)tu dit sa parce que tu doi pas laprecié bocou!!au niveau ou il et!!on peut dire ce quon veurt c pas venu tou seul!
yamyzf59
c clair on te donne sa bécane , et va sy gagne le touquet mdr, c une moto télécomander ......elle gagne toute seule le touquet mdr , alors la trop fort mdr t baleze toi , il on tous de super bécane mais vla ta vu coment il la fai voldingué dans tout les sence faut savoir manier la bete , comme si on di a arnaud prend la becane a rossi tu va gagner les grd prix et vice versa lol, tu crois vraiment kil von autan reusir lol c sur il gagne de largent mais il la mérité , faudrai lui demander de te file un tour avec sa bécane peu etre que tu va batre son crono mdr aller tchuss et largent ne fait pa tous dans la vie !!!!
jojobmx
tu sais si tu prend la moto de moussé elle va super vite aussi... celle a thiollier dedon hauquier potisek aussi..... ils ont tous des bécanes meilleurs que la tienne mais ce qu" ils ont surtout c'est le talon que tu ( et nous ) as pas !!
pipo
Le talent je l'ai peut-étre ce qui me manque c'est les moyens ! Quand on a une passion on va jusqu'au bout ! Faut me donner les moyens pour pouvoir rouler ! La preuve a sébastien Loeb personne voulais lui donner de voiture !! Il est champion du monde !!!! Si on donner la possibilité a tous le monde d'essayer des machine officielle y'en aurait plus d'un qui serait surpris !! ( Rudy Verguiette , ect.. j'en passe ) En ce qui est de Demeester je le connais trés bien alors je sait ses réactions ! Tout pour lui rien pour les autres mais c'est rien Potisek est derriére et lui ne fais pas que du sable... @+ Les Copins xwhistling.gif xwhistling.gif
yamyzf59
ha pipo pas d'accord avec toi arnaud rien pr les autres t sur que c arnaud demeester, il a passer une de ses bécanes a la télé a plusieur reprise , et pour parler perso, les potisek eu font des cou a 2 pour piégé les autre donc hin c parce ke arnaud cherche pas la merde, lui roule et roule proprement en quelque sorte , ils sont tous la pour gagné, tous le monde crois que arnaud c un mauvais perdant et c normale comme tou le monde je crois non?? mais il fait pas de sale cou sa non! comme tous le monde dit qui s ela pete mais non c un mec timide a la base donc vla et a mon avis il va pa taper la discute a tou le monde sinon demin il y est encore !!! moi il ma fait avoir des choses a plusieur reprise a qui peu etre jorai jamais eu a d'autre pilote officiel car il a un coeur quand meme quand il peu t'aider il taide donc voila moi je l'admire se mec il assure!!! et il a super petite famille!!!! voila arreter detre jaloux les cocos arrivé a son niveau et vous verez !!!! et maintenent c normal que les pilotes on du mal a devenir des officiel ou juste a avoir une motos ya de plus en plus dafreu jojo qui arive a se faire sponsorisé et les resultats son zéro donc les marque font gaf et donne moins facilement donc vla je les comprend!!!! et le motocross devient a la mode donc plus en plus de pilote, comme vous pouvez le voir en promo etc donc vla

aller gaz
jojobmx
QUOTE (yamyzf59 @ Nov 27 2005, 15:02 )
ya de plus en plus dafreu jojo

ba merci ... ca fait plaisir mad.gif

lol

Sinon Félicitation a Mr demester qui vient d'etre papa pour la 2° fois
travis62
mais arretez les gars !!!! dry.gif

pipo a raison voyons!!! ohmy.gif

je roule sur un rmz 250 avec ohlins fourche prepa, jante, moyeux, moteur prepa et tout ce qui va avec et je roule comme une merde!!!! biggrin.gif (je l'ai eu comme ca) tongue.gif !!!

mais une fois ricky carmichael m'a preter sa bécane et je peu vous dire que

veuillemin, windham et les autres ont pas fait les malin...

je les ais tous enfumer laugh.gif

mais c'etait une moto officiel!!!

enfin voila vous l'aurai compris tout ca c'est du "PIPO" MDR

ca me rappel un pseudo!!! wink.gif
yamyzf59
mdr trop fort toi !
pipo
QUOTE (travis62 @ Nov 27 2005, 20:38 )
mais arretez les gars !!!! dry.gif

pipo a raison voyons!!! ohmy.gif

je roule sur un rmz 250 avec ohlins fourche prepa, jante, moyeux, moteur prepa et tout ce qui va avec et je roule comme une merde!!!! biggrin.gif (je l'ai eu comme ca) tongue.gif !!!

mais une fois ricky carmichael m'a preter sa bécane et je peu vous dire que

veuillemin, windham et les autres ont pas fait les malin...

je les ais tous enfumer laugh.gif

mais c'etait une moto officiel!!!

enfin voila vous l'aurai compris tout ca c'est du "PIPO"   MDR

ca me rappel un pseudo!!! wink.gif

je roule sur un rmz 250 avec ohlins fourche prepa, jante, moyeux, moteur prepa et tout ce qui va avec et je roule comme une merde!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif achette un velo
pipo
moi je di ke demester pour moi ca restera un tricheur je lé encore une fois vu a berk ken il coupé la chaine humaine pour pa ke ramon le double xwhistling.gif xwhistling.gif pour un pro xthumbup.gif
old mx
pipo si tu as quelque chose apres demester va régler tes comptes avec lui et fout nous la paix , pour moi c'est un grand pilote qui a gagné plusieurs fois le touquet et sans tricher car devant 300000 personnes et les caméras sa se verrait dit nous voir tes résultats svp et si tu est capable de rentrer dans les 10 au touquet en 2006 je te paie l'engagement en 2007 parole de old mx
travis62
QUOTE (pipo @ Nov 28 2005, 14:14 )
achette un velo

t'inquiet j'ai deja acheter un VTT

je ne me lamente pas sur mon sort en disant que si j'avais une moto officiel et un salaire je serai devant tout le monde!!! xwhistling.gif


et non et quand je dis que je roule comme une merde a mon avis on roule tous comme des merdes si on se conpare a des professionnels.....


mais je ne me tape pas de film j'ai acheter un VTT (non officiel wink.gif )
pour mon physique plutot que de faire ma star et en vouloir aux autres...


j'ai deja citer dans ce post que je ne l'aimais pas de trop demester mais j'amais je ne pourrais critiquer son pilotage

alors si tu veu une officiel au lieu de critiquer tout le monde, va t'entrainer chope un bon niveau et fais toi reperer!!!


tu croit que ca se passe comment toi tu me fais marrer!!!

ou sinon fais du pingpong et achete une raquette de pro tu sera un champion !!! wink.gif
yamyzf59
bon arreter de vous chamboulé pr arnaud , chacun pense se qu'il veut , qu'il l'aime ou pas , qu'il pence ke c'est un tricheur ou pas , en tou cas il gagne tout en étant réglos pr moi donc depatouillé vs tous seul lol
GregoryMACGREG
bhein moi je trouve qu'il a du courage pour aller passer tout l'hiver à se peler le cul à Loon depuis au moins 15 ans, le temps que vous êtes là à le critiquer bien au chaud !
je l'apprécie peut-être pas, mais y a aucun autre pilote qui a déjà eu ou qui aura son palmarès dans le sable !!!
kmi59
pipo cherche pas t'as tord wink.gif
pipo
QUOTE (travis62 @ Nov 28 2005, 17:57 )
QUOTE (pipo @ Nov 28 2005, 14:14 )
achette un velo

t'inquiet j'ai deja acheter un VTT

je ne me lamente pas sur mon sort en disant que si j'avais une moto officiel et un salaire je serai devant tout le monde!!! xwhistling.gif


et non et quand je dis que je roule comme une merde a mon avis on roule tous comme des merdes si on se conpare a des professionnels.....


mais je ne me tape pas de film j'ai acheter un VTT (non officiel wink.gif )
pour mon physique plutot que de faire ma star et en vouloir aux autres...


j'ai deja citer dans ce post que je ne l'aimais pas de trop demester mais j'amais je ne pourrais critiquer son pilotage

alors si tu veu une officiel au lieu de critiquer tout le monde, va t'entrainer chope un bon niveau et fais toi reperer!!!


tu croit que ca se passe comment toi tu me fais marrer!!!

ou sinon fais du pingpong et achete une raquette de pro tu sera un champion !!! wink.gif

Le talent je l'ai peut-étre !!!! Si on donner la possibilité a tous le monde d'essayer des machine officielle y'en aurait plus d'un qui serait surpris !! apprend a lire: xwhistling.gif
mab59#_26
ya rien a dire [U][B][COLOR=red]c cho le nord
travis62
en revanche j'aimerai bien en essayer une d'officiel c'est clair mais a mon avis ca ne s'aprivoise pas comme ca ces betes la.....
JP.59
ah ça oui j'aimerai bien aussi moi d'en essayer une ! juste par curiosité, juste pour voir, juste un tour à loon ....

yamaha devrait faire ça apres le touquet : faire un concours "essayer la moto de demester " ....et les 150 premiers ( xwhistling.gif .....) hop un ptit tour !!
yamyzf59
c clair sa serait bien de faire esayer l'une des motos a arnaud mais direct apres le touquet les motos repartent pas dans les mains a arnaud il lui dit tchusss lol, il les revois plus tou du moin elle lui appartienne pas, et celle de cette année il a ayer de lavoir je ne sais pas se ki en ai mais en tous cas, les bip l'on fait tomber plus d'une fois, pour aller lexposer donc un peu griffé mais bon , je pence pa ke yam pourais faire esayer les becane a arnaud en tous cas pas celle du touquet c pas pr dire loin de la mais si elle tombe 100 fois ou 50 fois elle va morfler la bécane, moi je di dans les concession dans chak une delle il devrai avoir une moto du style a arnaud pour pouvoir lesayer , voir meme lacheter ( pr les plus riche ) donc voila et fodrai voir la preparation de la becane car elle et preparer pr arnaud et pas pr les otre peut etre meme surmen fodrai la reregler pr vs, une moto c'est comme une brosse a dent c perso!

mais bon je vous souhaite dessayer une bécane du style a arnaud c'est tjr une bonne experience!
MAX.BE
moi je trouve qu'arnaud roule comme un pro vous vous permetté de le critiqué alors que personne n'arrive a le prendre dans le sable vous etes vraiment une bande de brel et le jour ou quelqu un arrivera a le doublé la il pourra parlé.
yamyzf59
je suis t a fait dacor avec toi!!!! mais bon se ki me fait delirer c ke les gen le critik et ken il son en face il fon les focul, mais bon sen comentaire fin lol
zing rs
QUOTE (yamyzf59 @ Nov 29 2005, 18:01 )
je suis t a fait dacor avec toi!!!! mais bon se ki me fait delirer c ke les gen le critik et ken il son en face il fon les focul, mais bon sen comentaire fin lol

t enerve pas chtiote tongue.gif
pipo
QUOTE (MAX.BE @ Nov 29 2005, 14:05 )
moi je trouve qu'arnaud roule comme un pro .

a bon c pas un pro xwhistling.gif xthumbup.gif
damktm52
max be c toi la brele
MAX.BE
vous etes meme pas capable admettre qu'arnaud roule bien
Maintenant avec ou sans la moto usine si vous avez du talent on devrait vous remarqué sur le terrain ou alors il faut changer de sport
mxteam
QUOTE (damktm52 @ Nov 29 2005, 23:07 )
max be c toi la brele

Genre de remarque dont on se passerait volontier!

Pour ce qui est du fond du sujet... je crois qu'il est atteint!!
D'une manière générale, évitez le surmenage car c'est pas bon pour la santé et l'esprit... et n'oubliez pas non plus d'écrire en français dans le texte, ça facilite les choses!

Merci!!
zing rs
pour moi coté pilotage arnaud il est un exemple dont je m inspire bcp mais humainenement je l aime pas trop mais je le respecte car c est un pilote hors norme
250#21
ta raison zing, tu laime pas trop mes tu admet que c un bon pilote!!!et y a rien de mal a pas aimer quelqun,le probleme dans ce forum c que sa part tout le temps en vrilles(sa devient immediatement en reglement de compte)chacun pensse se quil veut!!meme le dire sur le forum sans pour autant senvoyer des vanne de gosses!! huh.gif
travis62
roule bien, roule pas bien, sympa, pas sympa......
apres on a pas fini....

on peu donner son avis sans pour autant dire des truc de fou apres....

on a beau ne pas l'aimer....... on ne peu pas dire qu'il roule mal


c'est un pro POINT BAR!!!!!!!!!!!!!!!
yamyzf59
ouai ne parlons plus de cela le sujet et clo! lol
zing rs
QUOTE (yamyzf59 @ Nov 30 2005, 18:04 )
ouai ne parlons plus de cela le sujet et clo! lol

toi t es toi un peu tongue.gif
yamyzf59
mdr zing, ben keske tu fait là mdr ta t cours a bosser, lol et moi aussi dailleur mdr!
pipo
mais on peut rien dire sur son pilotage dans le sable!! xthumbup.gif salut les copain
Arno
En lisant tout ça, je me rend compte qu'à chaque fois que l'on a un trés bon sportif dans notre région, la plupart des gens (de cette même région) se plaisent à critiquer, et à dire n'importe quoi , alors continuez comme ça et ce forum ne va plus ressembler à grand chose!
A bons entendeurs!! xb_thumbsdown_20.gif
yamyzf59
a enfin la voie de la raison ! enfin quelqu'un de sencé toute a fait dac avec toi arno!
zing rs
QUOTE (yamyzf59 @ Dec 2 2005, 18:24 )
a enfin la voie de la raison ! enfin quelqu'un de sencé toute a fait dac avec toi arno!

failliote tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.