mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOS CHEMISES PERSO
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
mat141184
Salut à tous,
Nous sommes deux infographistes qui cherchons à se développer dans le domaine du motocross ainsi que du freestyle, c'est pour cela que nous pouvons vous réaliser vos chemises personnalisées avec vos propres sponsors. (tout le monde connait l'importance de ces derniers)
Pour me contacter : cretin.mathieu@laposte.net ou 06.87.06.30.85
Amicalement
old mx
salut math tu est de franche comté
nicolas#16
ça pourrait m'intéresser mais faites vous aussi sur les maillots de cross?
mat141184
oui je suis de franche comte. Pour les maillots de cross ya moyen
sebfox
Ca serai cool que tu mette des photos de ce que tu peux faire, nous donner un odre de prix que ce soit pour les chemises que pour les maillots et si par correspondance c'est possible.
mat141184
Pour une chemise de bonne qualité avec logos brodés c'est environ 30 euros, mais par contre on a pas trop le droit de reprendre les logos des différentes marques car cela peut passer comme de la contrefaçon. Pour les maillots cela dépend de ce que tu veux. Pour les photos je n'en ai pas sous la main car on commence dans l'activité. Mais on bosse avec une sérigraphie qui a déjà fait pour les JO d'albertville, pour le Dakar et des pilotes de motocross et de vitesse. Si tu veux que l'on travaille ensemble il n'y a aucun problème pour la correspondance.
Amicalement
Mathieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.