mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Tour a Lyon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Qui sera sur place?
Moi j'ai la chance de pouvoir rouler.
mxjerem
normalement j'y serais aussi en tant que spectateur!! laugh.gif
jule934
Moi aussi j'y serai en spectateur. xthumbup.gif
Amuse toi bien Gab sur un beau circuit j'espère.

Bye
Juju #12
vdub199
vous avez deja vos places?? quelqu'un aurai pas moyen d'en réccuperer??
jux
moi aussi jé jy serai jspr te voir jtencouragerai sur le bord de la piste!!!et jerem aussi fodrai kon se voi
brunty
Bon courage gabe!!!!!!!
MXclem71
jy vai aussi normalemen les deux soirs...
Et je serai bien présent pour tencourager GABE !
xthumbup.gif
ours blanc
moi j y vai pas. sad.gif IMSTP5.gif
ktmredbull
bonne chance gabe.. moi je viendrai pas mais je serai a geneve le w k d'apres
mx.vétérant
cool.gif je serais là samedi dans le carré VIP ( place offerte pour mon anni) on se veras peut etre dans le parc xthumbup.gif a+
leo
Moi aussi, j'y serai. smile.gif
Mais gabe, tu avais dis qu'il fallai que tu marque des points dans les premier sx pour pouvoir faire les sx indoor.? Mais tan mieux pour toi que tu puisse rouler.
Roule bien.
vivi
moi je vais a lyon aussi pour t'encourager bisous a toi et bonne chance jeje
team.ktm.champ
des nouvelles de Jérôme????
Capasse
et ben je dis pas bravo, une belle organisation de merde...
faire la queue une plombe dehors pour se rendre compte qu'enfin arrivé a l'interieur il n'y a plus de place, et que toute les catégories de places se retrouve mélangée... et qu'il fait aussi froid dedans que dehors... bref je suis pas pret d'y retourner...

mais de belles courses quand même et heureusement... et une belle chaudasse...
margot'
MOi je trouve que c'était encore pour une 6éme fois unetrés belle organisation et pour une fois qu'on a des courses qui attire du monde faut respecter et matter ce spectacle fou. On demande des supercross, on les à, on a les pilotes les pompom on respecte. Faut être fan de tel spectacle. T'aurais preferer crever avec les gazs d'echappement ben pa moi. Un gros pull, une passion , tu t'eclate.

Pour gabe, trés beau style bonne vitesse. Heureux de le voir rouler mais si la chance n'a pas souri. Un trés fort souvenir pour lui à mon avis. Bravo l'artiste. Et j'aimerai saluer aussi un autre kawazakiste Romain Jacquiot, dans la meme posture que Gabe. Pas de finale mais bravo au deux verts. Eux ils ont pas eu froid, ils se sont arracher les ...... pour rouler. Faudrait faire pareil.Total respect
Capasse
chacun son point de vue...
margot'
Ouai mais on a ldroit de pas étre d'accord tongue.gif
Gabe
Le week-end fut mémorable d'une part car j'inogurais le sx en salle et puis parce que de belles choses ce sont passé durant les manches.

C'est dommage pour les accidents qu'il y a eu durant les deux soirs (coulon, ruis, sorby, ...), je souhaite un bon rétablissement a Versace qui a chuté en super repechage le vendredi soir avec une double fracture de l'os derrière l'oreille (tombe sur le double d'arrivé) et a Julien Mercadier qui a la cervicale D8 de fracturé.

Moi j'ai pu reprendre un bon rythme au fur et a mesure mais ce n'est pas encore ça, mais ça vient, ça vient.

J'ai rencontré aussi Tonykx, puis j'ai vu Vdub, jux et vivi. Merci pour eux.

PS: si vous avez des photos, vous pourriez me les faire suivre.
Merci

Suite au prochain SX
vivi
derien mon ptit jeje bonne chance pour geneve si tu y vas je peux pas y aller mais je viendrais a genoble surement tvoir et moi je dis viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol tongue.gif
tonymx
lol tonykx ... moi c'est tonymx mais ça fait rien..... t'as bien roulé quand mem e... propre et tout !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.