mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX TOUR de Lyon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
leo
Nous avons une manche du sx tour pas loin de chez nous , alors qui va donc faire un tour la bas?
J'y vais le samedi, c'est sur,et peut etre le vendredi.
MXclem71
Bin moi jvien d'acheter ma place aujourd'hui normalement jy vai vendredi et samedi normalemen avec margot' et pitetre la ronron family...
Alor ptetre rdv sur place.
Jey 69
a desolé mai faut pas conter sur DAVOUT ni sur moi

on a une manche a la buvette........... xthumbup.gif xthumbup.gif

c dur aussi

et puis on a les places depuis un momment xsmile011.gif
vdub199
vous les avez acheter ou lesplaces? je peux encore en trouver ce we?
DAVOUT
QUOTE (vdub199 @ Nov 24 2005, 10:23 )
vous les avez acheter ou lesplaces? je peux encore en trouver ce we?

sx lyon

Par ici il doit en rester wink.gif
leo
C cool alors, on voit la bas alors, par contre pour moi se sera soft le vendredi(car boulo le samedi) mais par contre le samedi, no limit laugh.gif !!!!!!
vdub199
bon ben à samedi soir ptetre wink.gif
tonymx
Moi aussi Samedi et dimanche je vais roulé.... smile.gif
leo
Hier c'était bien , pas mal de baston, de belle course.Mais par contre de grosse chuttes.
125;Pourcel
sorby
Coisy

250;Coulon
Vanni
Rouis
On verra la suite ce soir xthumbup.gif !
tonymx
Je reviens de Lyon à l'instant j'étais allé voir les éssais et parler avec 2 / 3 pilote qu'on connais...

J'ai eu la joie de pouvoir mettre un visage sur "Gabe", j'ai aussi parlé avec Romain Jacquiot qui a fait l'ans dernier le junior et la ligue du lyonnais ces gars là sont super sympa tout comme Mickael Ferry....

On a aussi eu le chance ( si je crois que ce'est une chance ) de parlé avec Benjamin Coisy qui est malgrès son palmares tres ouvert !!!

Donc voila j'ai hate d'être ce soir pour voir les courses !!!!!! xthumbup.gif

A demain !
leo
Bon et bien voila, sx de lyon est fini, C'était un beau week end, mais beaucoup plus d'action le vendredi soir que samedi.
Il y avai pas mal de gar mxteam hier soir.
Pour ceu qui n'était pas la, Final 125: Coisy,Pourcel, Sorby
250: vanni, Hemery, Musquin,
s final: Sorby, Vanni, Coisy
margot'
Avec un léo plein comme une cantine laugh.gif biggrin.gif une petite cantine tongue.gif mais pleine quand méme
leo
Ca va,ca va huh.gif , il y avai encor de la marge!
Je me rapel quand même des resultats cool.gif !
mxjerem
QUOTE
Je me rapel quand même des resultats  !

laugh.gif
margot'
Olala vive les poches biggrin.gif Léo il a ecrasé un goss en venan me voir xblushing.gif le pauvre.
J'aurai du prendre des photo!!!!!
Ouai c'est sousa en 103 qui gagne devant bertrand en solex et passe-partout en vespa c'est ca leo rolleyes.gif je croi
margot'
Qui a vu rouis se taper la tete dans la pancarte c'était un truc de fou.
Que de chute, les gars sont courageux.
mxjerem
oui c'est vrai qu'il y a eu de la chute, mais qu'est ce que cela roulait vite!!!! blink.gif .... le passage dans les woops pour Sorby en drible ou même M.Musquin en sautant en donnant son fameux wwwarrrrrrrrrp pp p p IMSTP6.gif ...
vdub199
c'est clair musquin y m'a impressionné! il sort du virage à 2 à l'heure et gros coup de gaz pour s'envoyer les 4 premiers whoops blink.gif

ahah le léo chaud comme une baraque à frite, on a passé une bonne soirée ac lui et mxjérem. puis j'ai vu aussi margot' mx clem, gabe wink.gif et puis le ptit couple jos et livia.

chui deg de pas vous avoir trouvé tony ... sad.gif

je met les photos wink.gif
Jey 69
QUOTE (margot' @ Nov 27 2005, 18:40 )
Olala vive les poches biggrin.gif Léo il a ecrasé un goss en venan me voir xblushing.gif le pauvre.
J'aurai du prendre des photo!!!!!
Ouai c'est sousa en 103 qui gagne devant bertrand en solex et passe-partout en vespa c'est ca leo rolleyes.gif je croi

pourquoi on ta pas vu au depart margot

t avais cassé les pédales de ton rokrider???????????? xwhistling.gif

lol
margot'
J'ai pété le pignon 3, mais je voulais t'emprunter ton trycicle bleu. Mais??? Je me suis dit je vais a la buvette, il doit étre la ba!!!!! Pas vu alors j'y suis rester wink.gif et j'ai oublier de rouler. Bref sa aurait peu faire un 125 cr(ockrider) au départ, mais cette bréle ces pour les concours buvette!!!! dry.gif Tu comprend pourkoi david à un 450 honda. nan!!!!


Au fait chapo au gues en 125 cr en freestyle mérite à fond et passage de la trois en bout de rampe. Chapeau et bravo l'artiste!!! xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (leo @ Nov 27 2005, 18:23 )
Ca va,ca va huh.gif , il y avai encor de la marge!
Je me rapel quand même des resultats cool.gif !

Je te rassure Leo t est pas le seul a en avoir pris une grosse ce week end laugh.gif laugh.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Nov 29 2005, 15:10 )
QUOTE (leo @ Nov 27 2005, 18:23 )
Ca va,ca va huh.gif , il y avai encor de la marge!
Je me rapel quand même des resultats cool.gif !

Je te rassure Leo t est pas le seul a en avoir pris une grosse ce week end laugh.gif laugh.gif

Ah,Ah.......... Tu aurai du venir,c domage.On était un peu tous dans le meme état avec Vincent, son frere,Mxjerem et moi, on c bien maré!
Bon les gars la prochaine on la fai tous ensemble!
margot'
Tjrs coté buvette laugh.gif
Jey 69
g compri ce wwek end pourquoi DAVOUT roulai en 450 honda
avec la caisse qu il a pri je ne voi pas comment quelqu un serai apte a le battre l année prochaine!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

c un fouuuuuuuuuuuu IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

on se retrouvera bien un de ces jour a une buvette étant donné qu avec la neige on peu pas rouler et puis mon trycicle est en vente donc voila

ps: attention ces engin la (125 yz) sa marche grave pas comme ton 125 CR margot'
mxjerem
oui c'est vrai que c'était sympa!!!! warrppp pppppp laugh.gif au fait c'est qui qui a gagné lol IMSTP6.gif
margot'
J'aui une connaissance ka eu lemalheur d'acheter ta moto IMSTP6.gif
mxjerem
QUOTE
J'aui une connaissance ka eu lemalheur d'acheter ta moto 


si ce message est pour moi, il ne me l' a pas encore acheté car je n'ai pas de chèque...... et ce depuis octobre... donc .... dry.gif
normalement ça devrait se faire mais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.