mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pilotes bourguignons
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Alors les pilotes,qui à déjà sa nouvelle moto modéle 2006 pour qu'ont sache les améliorations et les points de vue???
Car beacoup de marques ont de grave amélioration...... smile.gif smile.gif
narvalo
faucher cette annee on ne change pas wink.gif wink.gif wink.gif
kam's
moi g u la 2006 o moi d aout et j ai pas trouver de tres gros changement
brunty
KAM's c'est quoi comme marque 2006?????
brunty
Je connait quequ'un qui à la nouvelle 250crf y à pas de changement mis à par les deux silencieux,par contre beaucoup de trou en accélération,par contre la 250kxf marche fort cette année...
kawa154
xthumbup.gif dry.gif moi je garde encore la meme pr l'année prochaine mais apres joré la 2006 biggrin.gif
team kawasaki
250 kxf 2006 pour moi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
212
MOI J AURAI BIEN VOULU AVOIR UN KX-F,MAIS AUCUNE CONCESSION KAWA mad.gif DE LA REGION A VOULU REPRENDRE MON YAM 2005. sad.gif
DU COUP J AI COMANDER UN 250 YZF 2006 QUI DEVRAI ETRE PAS MAL DU TOUT xthumbup.gif
RC6
DE MEME JAI COMMENDE UNE 250YZF 2006 C MA 1ERE 4TEMP ON VA BIEN VOIR MAIS JAI DEJA GOUTER ET JTROUVE CA T BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
amsterixm
moi j ai repris un 125 deux temps pour le fun!! xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
amstérixm toujours chez kawa
amsterixm
et nan!!!! la tendance 2006 est à l'orange biggrin.gif "ready too race"
toto
Les 250 4t 2006 ont tendance a etre mal reglée au niveau gicleur et pompe de reprise (trop pauvre) surtout la honda mais aussi kawa et suz a un moindre niveau. On est obliger d'affiner les reglages mais quand on y arrive la moto marche bien.
brunty
Amstérixm joue pas trop d'embrayage comme dinand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.