mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vds pot white brothers carbone 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
pecu
je vend une ligne white brother pour kx-f ds l'emballage en carbone avec l'embout vert + nombreuse pieces comme joint moteur complet plusieur gicleur ,cale pied ,plusieur jeux de levier d'embrayage+frein ,un selecteur de frein,6 couronne neufs plusieur taille, 2 pistons 1 seul 5 h pour le rodage et un notre 20h ,...
ligne : prix neuf 835€ ds l'embalage moins que moto evasion ne promo en ce moment.
piece :faire offre il en a plus de 300€ de piece qd meme
contacter moi a
remi_mx21@hotmail.com
margot'
Je lache 300 moto evasion lache 50% dessus et plus pour les revendeurs
lu fmx
moto evasion 2006 ligne white bros complete -50%
plus les 20% du conscessionnaire sa fait la ligne a 337euros soit la moitié de ton prix....Y a pas un soukis?! blink.gif xwhistling.gif
margot'
huh.gif huh.gif xwhistling.gif
Gui gui
les emc je veut pas vous dire mais sais 50% directement de chez moto evation les revendeur fon pas sa...... dapres se que jai compris... apres je me trompe peut etre lol wink.gif ofait margot lautre foi que jai ete rouler avec robin je tatendai!! dry.gif jai vu gg tongue.gif laugh.gif toujour aussi inteligen lol laugh.gif
margot'
Pauvre jéjé toujours parei!!!
Il m'évite le robin maintenant qu'il est maqué, il préfére les femmes!!!! laugh.gif
margot'
Plus envie de vendre!!!!
c'est vrai une décote pareil sa fait peur!!!
alpinesman
moi a 275 je te la prenais biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.