mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau terrain en Bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
SMXSCHOOL
Et bien enfin apres plus de 18 mois de papiers administratif nous avons créee un nouveau terrain de moto croos et super cross a cote de guérigny dans la nièvre chose qui ne fut pas facile entre les chasseurs les ecolots les gars de de l'onf mais ca y est c'est fait
Pour 2006 pas de courses mais certainemnet en 2007 le terrain fait 1870m et avec une largeur de 8 metres une visibilite a 100% des chemins ont ete cree pour les acces des secours au bord de la piste, pour tout cela beaucoup d'heures de travail et un enorme budget. ce terrain a ete crée dans l 'idée de notre ecole de piotage plus de 18 postes de travail ont ete crée des doubles, des sauts avec appel décalés, bac a sables, tables a doubles réceptions, vagues, etc..
Nous organissons tous les samedis de 9 A 17 H00 avec des pauses et différents niveaux nos cours de motos avec un moniteur qui lui est diplomé d'état.
De plus nous organissons des stages de 2 ou 3 jours le prochain etant en fevrier dans le sud de la France avec un maximum de 12 pilotes a l'heure d'aujourd'hui il reste deux places.
kam's
je peux vous dire kil et exellen vivemen janvier kon puisse rouler dessu avec smx xthumbup.gif
kam's
et j ai oublier ke le moniteur et tip top donc profitaisen pendan kil reste deux place xthumbup.gif
brunty
Qui est le moniteur se serai pas julien pommier car j'ai entendu parler qu'ilétait enrain de faire un térrain, par contre la course se sera une ligue bourgogne ou une course ufolep?
SMXSCHOOL
Oui effectivement l 'éducateur sportif est bien Julien Pommier qui a ete embauché en juin dernier, ils nous fallait un educateur sportif avec un BE comme le prévoit la réglementation en vigeur.Thierry Souchard est le responsable du centre de Pilotage.

Pour les courses il y aura une course de Ligue FFM et certainement un mini vert. concernant une course UFOLEP la décision se prendra en Janvier lors de l'assemblée générale.
brunty
Es qu'on pourrai avoir quelque photos????
merci
julmoto
moi je ne les pas encore vu met je pense qu'il est bien car comme vous avez du l'entendre le trace a ete choisi par julien pomier
toto
Pour les courses tu parle du calendrier 2007 je suppose car le calendrier 2006 est deja poser et vos courses n'apparaissent pas.
SMXSCHOOL
Oui

Effectivement le calendrier 2006 est bouclé mais de toutes facon sur le terrain ilya a encore une grille a faire de 40 places, des pneus, grillage etc donc pour 2006 c'était foutus et je ne souhaitait pas faire de course cette année, avec julien ont prferait attendre que le site soit aux mieux pour aceuillir les pilotes et les spectacteurs.

Pour les photos je ne sait comment ont peu les mettres sur ce site sad.gif , mais nous avons en creation un site internet en cours.
Toutoune
Quels seront les tarifs pour:Rouler en entrainement
:Prendre des cours
:les cours sont ils à la journée ou à l'année
SMXSCHOOL
Bonjour,

Non les cours sont donner un samedi sur deux pour l'évolution des pilotes avec un suivi sportif.
Il ne faut pas oublier que nous sommes une école et le terrain a été crée dans cette esprit, pour apprendre et se perfectionner au pilotage.

L' école est ouverte de septembre a fin juin de 9h00 a 12h00 de 13h00 a 17h00
une inscription est demander par trimestre, il y a deux groupes de differents niveaux un samedi groupe perfectionement, le samedi suivant groupe compettition, les mercredis sont réservé au centre aéré ainsi que les vacances de juillet et aout du lundi au vendredi le week end des stages sont organiser.

Quelques chiffres

Eté 2005

Plus de 500 enfants ont fait de la moto en journée découverte.(Avec nos motos et équipement fournis)

A ce jour
Pilotes inscrits a notre école 28 (dont certain de l'Yonne et de Saone et Loire)
Le plus jeune 8 ans et papy 39 ans (rire)
licencié FFM 31
Nombre de bénévole 60
Prix d'une journée d 'ecole suivant les horaires ci dessus 30€

Pour 2006

Nous allons organiser des journées officiel entrainememts ouvert a tous licenciés de 8h00 a 12h00 et 13h30 a 18h00, a ce jour nous n 'avons pas décider pour les dates et tarif cela sera fait le 15 janvier lors de notre réunion annuelle et mis au vote par les pilotes et adhérants.

Nos partenaires

France equipement, Moto Diffusion, Yamaha Sens, Honda bourges, Igol Fance, Moto Expert Nevers,Pirelli, Paget colors, Ciria entreprise de TP
MAXOU
Bonjour,

je compte participer au minivert en 2006 en 65
dans quel groupe je peu m'inscrire chez vous ?

merci

Max
SMXSCHOOL
Bonjour maxou

pour repondre a ta question il faut faire une matinée ou une journée et apres julien te dira dans quel groupe tu peut etre.

Bonne nouvelle pour toi un essai d'une matinee ou d'une apres midi c est offert par SMXSCHOOL. wink.gif
MAXOU
xthumbup.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
johnny
ET MOI JE PEUT VENIR MONSIEUR SMXSCHOOL
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE A+
papadoc
serieu le terrain et vrement top il y a des bon bon bon saut voila koi vivement que lon roule dessu avec l'ecole merci mesieu smxschool lol biggrin.gif
TOM 16
o oui il vos le detour xthumbup.gif
Un peu collant en se moment hein papadoc lol biggrin.gif
Sinon il y a de tout double table en monter/descente etc ... IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.