mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les magazines MX des usa...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gilloumx
ba voila juste cette question car j'aimerai bien en meme temps lire des bons mag us, et en plus pouvoir améliorer mon anglais... biggrin.gif
jojobmx
peut etre a l'aéroport , a l'époque ou je faisai du bmx j'en avai trouvé, pour le mx c'est peut etre possible sinon................ dur
Donc direction lesquin pour tenter le coup si tu veux
kmi59
faut les commander par intenet je pense
vincentimes.69
on arrive à trouver RacerXill dans certaines bonnes librairies ...
Sergio
Tu peux trouver RacerX ou Transworld MX dans les aéroports. Sinon, il faut t'abonner par internet. Je suis abonné à RacerX. C'est bien, mais il faut impérativement avoir un bon niveau d'Anglais, car il y a beaucoup de reportages 'cossus'. Les photos sont top, les pub excellentes. Par contre, il n'y a presque jamais de posters, et quand il y en a, ils ne sont pas super.
gilloumx
oki merci ba je vais tenter à lesquin wink.gif
pascaloup
Moi j'achete de temps en temps le racerX ou le transworld tu peux les trouver dans la maison de la presse dans la grande rue commerçante de LENS. Ils ont même un mag de freestyle ricain je pense! wink.gif
hartattack
OU EN BELGIQUE AUSSI!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.