mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus beaux terrains du Nord ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
niko255
Voila je me demandais quels étaient les plus beaux terrains du Nord pas de calais qui sont utilisés en ufolep car je ne pourrais pas faire toutes les courses cette années, donc je voudrais ne faire que les plus belles. smile.gif
a+
JOJO LES GAZ
merville c'est un des plus beaux, et des mieux entretenus, et Jean Pierre c'est un mec qui est super, il y est presque tous les jours sur son terrain, c'est son "bébé". xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Gaz-zette
En FFM, moi je trouve que le plus beau (si il y a du soleil ) et ou la visibilitée et top, c'est le jardin des Potisek à Cassel.
Montées, descentes et belle table ( 30 metres ). xa_thumbsup_20.gif
mx-momo
je suis d'accord avec jojo les gaz Merville est un superbe terrain xthumbup.gif
tophe#10
tu en a plein ( equihen , wingles , berck , crawick , alembon , fontaine au pire , isbergues ) et d autre encore sont tres bien ca depend des gouts wink.gif
Mc RAY
y a pas de courses la bas et c con car mon terrain préféré Campagnes les hesdin xthumbup.gif
extractor
J'attend de voir ca ... l' jean pierre jarrive pas la joindre pour la licence sad.gif , donc je lui est fait parvenir un courrier ...trop hate de rouler moi pfff
Jul#16
Merville c'est un super beau terrain je trouve
super bien entrenu ... génial !!!! xthumbup.gif
zing rs
moi c est etroeungt
tophe#10
oui exact etroeungt et bien aussi et avesne sur helpe aussi xthumbup.gif
kéké yamaha 59
moi je trouve que les plus beaux terrains sont equhien-plage, merville, fontaine au pire et isbergues xthumbup.gif
brunty
Personne connait quelqu'un qui fait de la moto dans le nord il à acheté une crf 250 2006 il est chauffeur chez les transporteurs cordier?????
Merci
GregoryMACGREG
campagnes les hesdin aussi même si y a un bout, il est toujours au top leur terrain.
chrismooth
va a equihen!!!
montées,descentes,sauts,bouts droits,et...bien defoncé!!!
sauf que la bas,il y a tous les types de difficultées dites"ufolep",en plus,dans un site terrible,dites pas non les gars...
en revenant a merville,mouais...certes il est parfaitement entretenu, de plus par un mec formidable, mais bon vous vous etes embourgoisés les gars?
si vous voulez apprendre a roulez dans les trous vous faites quoi?
vous allez rouler sur le billard a jp? z'etes sur que vous roulez en ufolep?!!!
nan,avec tout le respect que je dois a jean pierre,au demeurant que je connais tres bien et que je respecte,il y a un tas de super terrain en "championnat du monde de l'ufolep"!!!
et bouthes dans tout ça,une terre on en boufferais tant elle est bonne vous l'avez oublié? de toutes façon,chaque terrain a son charme...heu..non pas tous.
respect a jp si tout les dirigeants de clubs seraient a moitié aussi passionés xwhistling.gif que lui le moto cross en sortirai grandi
gaaaaazzzzzz
gilloumx
ba tu sais ca dépend des gouts, moi avant j'aimais bien gouy en artois, mais bon, maintenent qu'il l'on changé... on verra. sinon c'est sur équihen c'est un super terrain! xthumbup.gif bon par contre des terrains comme annezin, c'est pas top...
chrismooth
wink.gif
quint87
que pensez vous des terrain FFM ?
GregoryMACGREG
y a Cassel, mais j'ai jamais roulé xwhistling.gif
tophe#10
c est dur pour rouler a cassel a l entrainement
Mc RAY
Achete ta prochaine moto chez potisek peut etre que tu pourras rouler la bas blink.gif
tophe#10
si il faut acheter une moto chez eux pour rouler c est grave
honda59
il y a bcp de terrain qui sont beau en ufolep mais les mieux sont éqihen wingles arleux et isbergues..... xthumbup.gif wub.gif

My Webpage
sebcbien62
D'accord avec toi Chrismooth102... Faut pas oublier Bourthes !!

Je débute cette année et je suis licencié là bas. J'ai pas encore vu le terrain, il est pas encore ouvert, mais il a été refait pour une homologation FFM, élargi de 2 mètres partout, entretenu régulièrement, bassin d'écoulement pour l'eau afin d'éviter les grosses flaques... çà devrait pas être trop mal, j'ai hâte de rouler là bas !!

Vu le nombre de licenciés cette année (autour de la centaine), çà doit être un terrain apprécié?
yzman
MERVILLE , ac du bo temps yé magnifique sinn equihen y dchire bien osi , roulé face a la mer c tjr plaisant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.