mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fort Mahon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Manu-sable
Salut à tous.

qui est en tête ?
yamyzf59
ARNAUD EN 1 PR LINSTAN ET DEUDON EN 2 LE RESTE JE C PAS ENCORE JTE TIEN O COURANT!!!
gwen
alors c'en est où?!?!?
yamyzf59
JE C PAS JaTEN LES RESULTAT!!!
yamyzf59
ayer jai eu les resulta alors 1 demeester 2 deudon a 2 tour de arnaud !! apres c 3 gibo ( jespere ke sa secri comme sa sinon dsl lol) 4 MOREL et pr info moussée et tonbé en panne dessence ! et potisek je suis pas sur a 100 pr cent je crois qu'il a arreté car il avais mal a son épole un truc dan se genrel ol


donc alors message perso ceux qui pence que arnaud c un perso....... il nous a encore montré que ct bien lui sandman et c pa parce ke c un officiel qu'il gagne tous otomatikement........ regarder moussée et les otre !!! voila gaz

félicitation arnaud!!!!
ktmat
qu'est-ce qu'ils fouttent, Moussé a vraiment pas de chance....
j'espére que tout sera au point pour l'enduro du touquet parce que c un bon pilote et qu'il mérite vraiment de faire de bonnes perfs...!
sinon félicitation à Arnaud qui nous prouve encore une fois que c lui le meilleur! xthumbup.gif
yamyzf59
ben moussé je c pas se kil fait il et pa logik , il et tonbé en panne lasemaine derniere , il orai du recalculer cette semaine pr evité de retonbé en panne ya pa de logique mais bon bref !
Manu-sable
Ok merci les gas.
Le Boss encore devant............!!!!
Bravo à lui. xthumbup.gif
kmi59
en tout cas très belle bagare de Moussé et Demeester ds les premiers tour xthumbup.gif
damktm52
moi je di ke demester pour moi ca restera un tricheur je lé encore une fois vu a berk ken il coupé la chaine humaine pour pa ke ramon le double
yamyzf59
je les vu aussi, yaller pa refaire demi tour pour faire le tour et le pire c'est qu'il lon seré donc c normal il font tous sa !!!
marinette
wé ta raison demeester é un gros rtrichheur!!!!!!!!!vive JCm !!!!!
leo.62
et ya pas que lui qui triche faut areté un petit peu
il sait pas fait disqualifié a loon plage lui tongue.gif
yamyzf59
c clair léo et je viens de voir dans le journal ke le 2 eme deudon et le 3 eme discalifier il on ravitailler moteur alumé mdr et sa c pa des tricheur il son réglo ptdr ...... donc moi je dit bravo arnaud tu va faire fermer le bec a certaine personne! et 2 tour au 2 eme t un as mec , fait pareil o touquet et la c bon il fermeron encore plus leur bec mdr !!! bref
ju250yzf
je ne suis vraiment pas d'accord avec ceux qui pensent qu'arnaud est un tricheur !!
pour moi il est au dessus du lot c'est tout, jpe vous dire que dimanche j'étais sur la piste, bin ya pas grand monde qui est capable de tenir son rythme, c'est même allucinant à la vitesse ou il passe par rapport au autre favoris !!!moi je dit RESPECT !!!
par contre si quelqu'un sait ou l'on peut trouver les classements je suis preneur....
travis62
ouai pareil....


j'ai beau chercher partout je ne trouve pas le classement!!! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.