mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : slt à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Fafa_64
Je m'appelle Fabien, je viens de découvrir ce forum, j'espère que ça bouge bien ici car sinon y'a pas vraiement de forum cross digne de ce nom...

Sinon j'habite à la fois dans les Pyrénées Atlantiques et en Ariège(pour le taf), je fais du cross a mon petit niveau depuis 2ans, j'ai un KX125 de 2002 qui marche terrible...voila voila
@+
old mx
salut etuser posted image sur le forum ici sa bouge bien il y a beaucoup de déconne user posted image et du sérieux
mxteam
Salut et bienvenue fabien!
Pour ce qui est de bouger, tout dépend ce qu'on entend pas là? Je dirais plutôt que c'est un forum "amical", sûrement pas le plus fréquenté ni le plus "bougeant", mais qui semble suffire à ceux qui participent...! Mais disons que ça reste simplement un forum et qu'il faut avoir un peu envie de participer et pas forcément attendre que les autres le fassent...!
Par contre vous n'êtes pas très nombreux de ta région, ça manque de représentants de la zone sud sud...!
wink.gif
Fafa_64
ben tout dépends de quel département tu parle...Dans le 64 y'a pas mal de terrains et de crosseux, par contre an Ariège!!!c'est la dèch complet y'a 2terrains dans tout le département! Je suis dégouté...
mxteam
Je voulais surtout parler des "sudistes" (du sud ou de l'ouest) qui ne sont pas très nombreux sur le forum!
Mais c'est pas forcément la quantité qui compte...
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.