mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : IDEE GAZETTE DU MX EN AUVERGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous !

Seriez vous partant pour la création d'une lettre d'informations mensuelle (3-4pages) sur le motocross en Auvergne.
On pourrait y retrouver le compte rendu de la course s'étant déroulé dans le mois avec résultats complets et photos. Mais aussi, une rubrique agenda du mois, un portrait (sous forme d'interview et photos), un zoom sur les potins du paddock auvergnat...

Bref est ce que cela vous interesserait-il pour la saison à venir ?
J'ai besoin de vos avis sinon sa sert à rien de se prendre la tête...

Si vous avez des idées de rubriques n'hésitez pas. Je laisse mon adresse e-mail pour ceux qui souhaitent en parler avec + de détails (webmaster@mxstyle.cliranet.com).

L'abonnement pour 12 numéros serait de l'ordre de 15 euros...

Bien évidemment MX-RACING.NET sera toujours présent sur le net smile.gif

C'est du bonus la gazette !
BOBCAT
tU VAS LA DISTRIBUER COMMENT ?
Mxstyle
Je pense pas que j'aurais des millions de lecteurs donc je m'en chargerais. Je ferais partir sa de la poste du coin... Après pour le tarif de l'abonnement tout compris il faudra que je calcule pour rentrer dans les frais... Je mettrais surement un petit coin pub pour financer le tout. Bref c'est un projet à faire murir!
charbo
c'est clair ça pourrai etre sympa en tout cas je m'abonnerais! Mais avant de te lancer faut que tu fasse pas mal de pub pour que tout le monde soient au courant et que ça serve a quelque chose de faire ce mag, en tout cas c'est uen bonne idée!
IMSTP6.gif
BOBCAT
Pour ne pas concurencer ton site internet, il faut choisir un autre nom.
Willybrouillard
Je pense pas que ça concurence vraiment son site !
Si ça arrive à se vendre chez les pilotes se serait bien. Ca discuterai dans les paddocks tongue.gif
BOBCAT
Oui, il manque vraiment une revue régionale qui puisse circuler par exemple sur une table de salon pendant un apero, ou une salle d'attente etc... ce qui n'est pas facile pour un site internet....
le crossman
pas de problèmes pour moi !! faudra y ajouter une rubrique mécanique ou bidouilles en tout genre , et pas oublier les promos pour les résultats!!! pas vrai?? biggrin.gif biggrin.gif

l'apéro, ya que ça de vrai !! moi, ça me parle bien ça !! tongue.gif au fait, Bob, comment va le kamikaze number one ??
BOBCAT
MIEUX DE JOUR EN JOUR...
Mxstyle
Je pense pas que je changerais de nom pour le projet car sa sera un dérivé du site avec des sujets que l'on ne retrouvera pas sur le site et des photos exclusives. C'est à étudier. Déjà je vais passer en association pour que la situation devienne légale (l'argent des abonnenements sera investi dans le mag donc pas de but lucratif).
Fred DG
Salut,

lorsque j'étais étudiant, j'avais créé le même projet, mais sur l'Enduro régional (couverture des enduros de ligue + CDF Enduro avec mise en avant des pilotes locaux)... avec un portrait en prime !

Par manque de temps, un seul exemplaire a vu le jour xblushing.gif
C'était gratuit et financé par la pub.
Si tu as besoin de tuyaux, contacte moi, je peux t'en envoyer un exemplaire (sachant que ça date de 1998).
Si jamais je peux t'aider dans la réalisation de cette "gazette" à travers des photos ou n'importe quoi, n'hésite pas : techniquemoteur@wanadoo.fr

Quoi qu'il en soit l'idée est bonne xthumbup.gif
Mxstyle
Merci Fred DG, je te contacte très prochainement...
BOBCAT
Je participe à cette aventure papier. Contact moi pour la pub et les formalités de création de l'association. @ + ( fais pas comme charbos, laisse ton colt à la maison.
vdub199
ça serait sympa d'y retrouver en plus du mx, l'enduro et le quad... ou meme le trial meme si ça serai en quantité plus limitée mais ça pourrait peut etre élargir un peu le panel de lecteurs... wink.gif
sylvrider
bonne idee et le titre se serait quoi???mx-racing j'imagine non???
Mxstyle
Oui un truc dans le genre "Mx-Racing Mag"... mais bon c'est un projet. J'en ai discuté avec quelqu'un et apparement il y a quelques années une personne avait lancé un mag sur le mx en auvergne et sa n'a pas marché.

Il faudrait un minimum de 100 abonnements au lancement sinon sa ne fonctionnera pas donc c'est pas gagné wink.gif
vdub199
fred wink.gif
sylvrider
QUOTE (Mxstyle @ Dec 22 2005, 19:14 )
Oui un truc dans le genre "Mx-Racing Mag"... mais bon c'est un projet. J'en ai discuté avec quelqu'un et apparement il y a quelques années une personne avait lancé un mag sur le mx en auvergne et sa n'a pas marché.

Il faudrait un minimum de 100 abonnements au lancement sinon sa ne fonctionnera pas donc c'est pas gagné wink.gif

dry.gif C'est moyen l'idee abonnement je verrai mieux tu laisse des exemplaires dans les mag de moto et quelque commerce et les gens se sevent non smile.gif
Fred DG
QUOTE (vdub199 @ Dec 22 2005, 19:16 )
fred wink.gif

Oui Vince ???

Je reviens sur l'idée de le laisser dans les magasins, c'est ingérable. Comment veux-tu faire, c'est le magasin qui fait le banquier ??? (on avait distribué comme ça à l'époque, parce que c'était un "gratuit", mais ce n'était pas évident du tout unsure.gif ).

Je reste à l'écoute Benj' biggrin.gif
Mxstyle
Oui tout à fait d'accord avec toi Fred, si le mag voit le jour ce sera seulement par abonnement... la situation risquerait d'être ingérable si je commence à laisser des mags les comptoirs de concessions ! Et le invendus j'en fait quoi hien sylvrider tu me les rachètes !! smile.gif
mpatou15
Bonne idée pour ce magazine
bubba101
Super idée.Y fo ke ce projet voi le jour. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.