mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier UFOLEP 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marcus2
Date - Lieux - Dépt. - Club organisateur - Type de course

02/04/06 - CHARNY - 89 - Moto Club Charnycois - Championnat 89
09/04/06 - TOUCY - 89 - Moto Sports Nature - Championnat 89
16/04/06 - PERCENEIGE - 89 - Team Speed 89 - Championnat 89
26/04/06 - BRASSY - 58 - Moto Club Montbarron - Tricross
13/05/06 - TONNERRE - 89 - U.S. Tonnerre - Supercross Nocturne
21/05/06 - BEINE - 89 - Venoy Moto Verte - Championnat 89
11/06/06 - MOLOSMES - 89 - Moto Club Molosmes - Championnat Régional
25/06/06 - MOLOSMES - 89 - Moto Club Molosmes - Championnat 89
16/07/06 - BRASSY - 58 - Moto Club Montbarron - Championnat 89
30/07/06 - LA CELLE ST CYR - 89 - Moto Club de l’Eolienne - Championnat 89
06/08/06 - TURNY - 89 - Moto Club Turny - Championnat 89
20/08/06 - BAR SUR SEINE - 10 - Moto Club Barséquannais - Championnat 89
26 et 27/08 - PERCENEIGE - 89 - Team Speed 89 - motocross 2 jours
10/09/06 - CHARMOY 89 - M.C.C. 2000 - Championnat 89
24/09/06 - TONNERRE 89 - U.S.Tonnerre - Championnat 89
chablisman
Charny le 2 avril : xd_clap_20.gif xwhistling.gif
Morgane
perceneige 2 jours???
kawa154
huh.gif perceneige 2 jour a la oui ia un probleme fodrai ns expliker !!!! huh.gif merci davance xthumbup.gif
kawa154
et le tricross c koi ???
toto
Le team Speed 89 va organiser le 26 et 27 aout un motocross basé sur le format du STF (qualif + finale). Il y aura 3 categories 80, 125, 250 et +. La seule difference avec le STF c'est que les finalistes seront recompensé sous forme de lot. Ex: Casque, tenue complete, pneus, botte, etc... Les 10 premiers (+ si le budget le permet) de chaque finale seront recompensé. Engagements: 40 euros
Je mettrais plus de renseignements une fois les lots determiner.
Morgane
tricross il m semble que c'est une journée moto velo et course à pied, corriger moi si je me trompe...
merci pour perceneige ca devrait etre sympa!!! xthumbup.gif
kawa154
a ok merci pr linfo ca a lair super je verrai bien si je serai la
toto
Pour le tricross la date est pas bonne, ta du faire une erreur marcus car ca tombe en semaine!!! xwhistling.gif
brunty
Pour le 26 et 27 aout par contre il y aura pas de prestige ou car ça était oublié ...
Et y aura qui comme pilote sava se passé comment plusieurs régions comme le stf ou pas??? merci xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
40Euros c'est sur ou c'est pas déterminé encore car je trouve l'engagement chére pour une course ufolep
Jusqu'à 25 euros je trouve que c'est déjà pas mal,qu'es que vous en pensai les pilotes......
çà sera de journéé y aura pas de nocturne
toto
Que ce soit une course FFM ou Ufolep ce qui compte c'est la qualité de l'organisation. Pour info, le mx oxbow coute 65 euros pour faire 3 manches de 3 tours. Le touquet c'est 240 euros pour manger du sable. Une endurance c'est en moyenne 70 euros pour 2 pilotes. Et en matiere de recompense souvent c'est une coupe aux trois premiers. Donc a vous de juger, tous est relatif. Et en plus vous voyez beaucoup de course Ufolep ou il y a des recompenses de ce niveaux la!
NoFear
biggrin.gif un motocross sur 2 jours, voilà une idée qui est bonne xthumbup.gif
Bravo, ça c'est vraiment le pied xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

par contre le tricross, ça c'est moi cool. huh.gif
si je fais de la moto, c'est pour justement ne pas courir ou faire de vélo blink.gif IMSTP6.gif

Oh, fait, le supercross de tonnerre de nuit, toujours d'actualité pour 2006?
Parce que ça, c'était vraiment bien aussi... xthumbup.gif xthumbup.gif
marcus2
T'a raison Toto je me suis planté xblushing.gif Mais maintenant il y a tellement de courses dans l'yonne que l'on est obligé de rouler la semaine. (non je blague), je reconfirmerais la date plus tard.
Pour le tricross, en fait c'est environ 12 km à pieds, 40 Km en VTT, et environ 1h30 à 2h00 de moto, les distances ne sont pas encore connues à ce jour.
le principe est simple, une équipe de 3 personnes, (1 coureur, 1 Vtiste, un Motard), avec un seul dossard, ou 1 seul et meme personne pour faire les 3 épreuves ( un vrai sportif celui la IMSTP6.gif ) n'est ce pas Nofear xwhistling.gif
Pour le Supercross de tonnerre Pas de probléme il est au calendrier au 13 Mai xthumbup.gif
Bravo Toto Pour ta course de 2 Jours, enfin des courses qui sortent de l'ordinaire, Merci xthumbup.gif
branlouzou
J'ai pas vu Brienon, il fait toujours la gueule Ongaro ou il faut qu'il y ait DV qui vienne rouler en Ufolep ?!
adri
BONJOUR, auriez vous les dates et les lieux des différentes régionales.
Merci d'avance
mxvicto#16
cool charny en première course!!! wink.gif xwhistling.gif




de toute façon je suis pas sur de la faire!!
(trois mois d'arrêt c'est long!!)lol IMSTP6.gif xwhistling.gif
brunty
Cétait juste pour avoir une idée du prix comparé à certaines courses.
Pour les pilotes toutes les régions auront le droit de venir comme pour le stf ou pas y aura une limite des régions et des niveaux des pilotes merci pou l'information!!!!!!!
brunty
Pur l'épreuve du 16 avril à perceneige se sera pour le championnat de l'yonne ou pour le stf(bourgogne).
Merci!!!!!
Morgane
championnat de l'yonne la course du 16avril normalement...
matt
C'est marrant, certaines personnes posent des questions alors que les réponses sont marquées dans l'énoncé xexcl.gif . Fallait apprendre à lire à l'école, d'ailleurs ils n’ont pas du aller loin à l'école, à moins peut être quelle était trop loin de chez eux, lol... x_oops.gif
brunty
Matt tu parler à qui là car si c'était à moi pour les course régional j'ai posé une question car pour l'instant y à que molosmes....
Et sinon toi tu t à était au lieu de parler des autres??????
matt
Je ne visais personne en particulier, mais t'as l'air de te sentir visé ??? Enfin... quand Marcus2 marque championnat 89 en face d'une course, c'est pas un bourgogne, sinon, je pense qu'il aurait marqué championnat Régional comme pour Molosmes. Cela me parait logique, mais c'est peut être pas le cas ??? Et d'ailleurs, je n’ai pas bien compris la question que tu me posais, tu peux être plus clair ou je n’ai pas le bon décodeur ???
kawa154
c pa dure a comprendre ce kil a marker !!! il a simplemen voulu poser la kestion si tu i a ete a l'ecole o lieu de parler des otres donc je croi ke c ton decodeur ki n'est pa bon !!!!! xwhistling.gif
matt
c'est peut être ça, tu dois avoir raison Kawa154, j'ai pas la science infuse, comme on dit, mais j'ai appris à écrire en francais... xsmile012.gif ce n'est pas le cas de tous le monde apparemment xwhistling.gif
NoFear
eh! les gars, du calme on s'écarte du sujet là!!!! unsure.gif

il n'y a qu'une seule chose a dire et retenir de ce que nous apprend marcus, c'est : "Vivement le 26 & 27 à perceneige" xthumbup.gif IMSTP2.gif xa_thumbsup_20.gif xd_clap_20.gif xw00t.gif xw00t.gif
Le vengeur masqué
Même pour un calendrier il y a prise de tête....alors comment voulez vous qu'il n'y ait pas de guerre dans le monde... xd_clap_20.gif

ph34r.gif
matt
Non, il ne faut pas dire ça. Il faut juste bien lire les posts avant de poser une question qui peut paraître ambiguë, malheureusement la, c'est clair, à moins que je me trompe ? xexcl.gif Enfin... quand certaines personnes prennent un malin plaisir à critiquer au lieu de proposer des choses concrètes, effectivement la, il y a prise de tête. xhypocrite.gif La nouveauté n'est pas la bienvenue apparemment, dommage... xb_thumbsdown_20.gif
brunty
C'est normal toi MATT tu à l'air de tout savoir???
J'avais simplement pausé une question mais comme j'avais vu seulement moslosmes en régional sa me paraissais bizarre.
Et toi sur une moto tu connais tout sur le pilotage,toutes personnes se trompent dans la vie
matt
Effectivement, l'erreur est humaine.... Mais malheureusement, il faudrait que tu apprennes à lire avant de marquer n'importe quoi xu_idea_bulb02.gif
Agressions quand tu nous tiens.... xthumbup.gif
chablisman
user posted image xg_handshake2_20.gif
kawa154
ohmy.gif ooooh stop c bon la!!! c le sujet calendriers pas celui de ce ki s'enguele vs avez ka crée un forum pr sa!!! sad.gif
kawa154
sad.gif hé desolé de ne pas tout ecrire en entier c'est parce que a l'ordinateur je suis habitué a ecrire com cela. Je tacherai de mieux ecrire !!! xthumbup.gif
brunty
Le pire c'est que à compris la question matt,donc c'était un peut du français sinon tu n'aurai pas répondu.
Enfin allé c'est fini ont est pas là pour se prendre la téte mais pour donner des afformation méme si y à quelque faute d'orthographes?????
Bisous à tous xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
brunty
Pour la course de charny qui se passera en premiére épreuve j'espére que cette année il sera bien refait????
brunty
Pour la course de l'euglay régional es que c'est du sure car se trouve en méme temp que le promo-cross nocturne de tonnerre sa serai béte car c'est de superbe courses.....
team kawasaki
CE QUI EST UN BON PROJET SUR DEUX JOURS pour perceneige MAIS LE SOUCI POUR LES GENS QUI TRAVAIL IL SE BROSSE ....MARTINE!!! xwhistling.gif
MAXOU
si c'est pour rouler comme a Brassy tu as assez d'une journée !!! blink.gif
je plaisante xblushing.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
matt
Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris brunty, parfois il doit manquer des mots... Beaucoup critiques, mais personne ne propose quel que chose de plus constructif. Donner vos idées pour que les clubs améliorent le championnat ou les courses extérieures. La, il y aura un changement. Et avant de critiquer, essayer de vous renseignez sur le déroulement de la manifestation, pourquoi tant de temps, etc...? Et participer activement à la vie de vos clubs, ça permettra à certain de voir que tout n'est pas tout rose, et qu'il y a beaucoup de travail derrière l'organisation d'une manifestation quelle soit sportive ou d'un autre domaine...
brunty
Oui j'ai oublié des mots,excuse c'est vrai que c'est pas facile de lire sinon je te comprend là
brunty
Team kawasaki quand tu parle de ceux qui travail ils peuvent se brosser tu parle les licenciés du club de perceneige car j'ai pas bien compris???
xwhistling.gif
@lloy85
Non il parlait de ceux qui travail le samedi et qui ne pourront donc pas participer à des courses comme le promocross ou la course de perceneige sur 2 jours!
BABU
Brunty,
je te confirme que le Super show Moto Cross
ne se trouve pas en concurence avec la course régionnal de Leuglay qui aurra lieu le 05 juin.
donc tous à tonnerre le 13 mai pour la 2 iéme édition du Super C.... UFOLEP
chablisman
Du super QUOI ? xwhistling.gif
mxvicto#16
le... enfin la SUPER COURSE!!!!! wink.gif wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
brunty
Ok sans soucis je serai vu comment c'était trop bien espéron encor mieu
leo
Est ce que quelqu'un a le calendrier ufolep 71/58 SVP ?
Et pour le tricross de Brassy est ce que vous avez la date? (a moin que je ne l'ai pa vu dans le forum)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.