mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Marmagne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Alors les pilotes, a vous de donner vos commentaires ...
Sinon je sais que le boss JJMX était sur place, donc a vous l'honneur et comme ça on pourra voir vos photos laugh.gif !!!!!
THL
alors jjmx les résultats, les photos, les commentaires ...................... wink.gif
et gab tu as quelques photos de la remise des prix non ???????
Gabe
Hier soir j'étais troooooooo mort donc je visionne ce soir et je t'envoie le potable.
Et THL, t'as oublier les commentaire de la course, donc du Week-end de l'équipage #6. wink.gif
Gabe
_J'ai fait un copier collé des commentaires du boss, pour qu'il soit dans les résultats de marmagne.
_ sinon allé sur l'autre sujet de l'endurance de marmagne, il y a les résultats, les commentaires et de belles photos.
sad.gif _ Dommage qu'il y est pas des photos de profil pour voir nos belles décos (petit clin d'oeil entre gabe / thl / jjmx) mais promis on les fera hein THL ???????

Commentaire du boss:

La seconde épreuve du championnat de bourgogne d'endurance s'est déroulée sous un beau soleil.
Malgré la pluie de la semaine, les pilotes retrouvaient enfin de bonnes conditions après les difficultés de la première épreuve d'Autun...
C'est Sébastien Midali qui remporte l'épreuve, un bel exploit puisqu'il boucle seul en tête les 2 manches de 2 heures.
De belles passes d'armes derrière et de belles remontées. Notamment l'équipage N°5 J Gabette /F Buisson très mal parti qui finira 6ème.
Christophe Buisson N°1, un des favoris et habitué de l'épreuve, arrêtera avant le fin de l'épreuve.
RM250
QUOTE (Gabe @ Mar 15 2004, 12:31 )
_J'ai fait un copier collé des commentaires du boss, pour qu'il soit dans les résultats de marmagne.
_ sinon allé sur l'autre sujet de l'endurance de marmagne, il y a les résultats, les commentaires et de belles photos.
sad.gif _ Dommage qu'il y est pas des photos de profil pour voir nos belles décos (petit clin d'oeil entre gabe / thl / jjmx) mais promis on les fera hein THL ???????

Commentaire du boss:

La seconde épreuve du championnat de bourgogne d'endurance s'est déroulée sous un beau soleil.
Malgré la pluie de la semaine, les pilotes retrouvaient enfin de bonnes conditions après les difficultés de la première épreuve d'Autun...
C'est Sébastien Midali qui remporte l'épreuve, un bel exploit puisqu'il boucle seul en tête les 2 manches de 2 heures.
De belles passes d'armes derrière et de belles remontées. Notamment l'équipage N°5 J Gabette /F Buisson très mal parti qui finira 6ème.
Christophe Buisson N°1, un des favoris et habitué de l'épreuve, arrêtera avant le fin de l'épreuve.

Attend gabe,

j'ai tous ca. Je fait des prise fixes a partir du film. On voit ta belle moto; celle de thl, de mcclown,....... et plein d'autre .

Promis ca arrive avant 13h30
Gabe
merci RM250, et comme pour THL, et tes commentaire du Week-end ??? mad.gif
THL
et rm 250 tu aurais du venir me voir histoire de faire connaissance
Gui gui
alot rm250 il roule pas vite djo lessage laugh.gif il fini 2 je croit bien les mec vous avez tout bien rouler et tres bien thl av romain romain maintenant il est chaud pour la fare??? wink.gif
RM250
Voici quelques photo du WE. Biensur, ce n'est qu'une toute petite partie.....
RM250
marmagne
RM250
Desolé pour la qualité. La base etant un film, les images sont entrelacées (1 ligne sur 2).
Pour ce qui est du film, il fait 22 minutes. Il est au choix sur DVD ou CDROM.

Gabe, j'ai pas participé pour deux raisons :
1) je suis cassé... cool.gif Donc pas de moto avant fin mai.
2) j'ai pas encore ma licence FFM. J'ai pris que la UFOLEP pour l'instant.

JJMX, on c'est peut etre vu sur le tracé.
J'avais une veste rouge et un platre au poignet gauche wink.gif

Bon si vous en voulez encore, dites...
Gabe
merci RM250 chapeau biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mcclown
Yes je m'associe à toi Gabe pour tirer un grand coup de chapeau à RM250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes belles photos
++
Gabe
coup de gueule contre THL

POURKOI TU AS FAIS COMME MOI POUR TON AVATARD ???????
COPIEUR.

enfin le miens est plus beau et mieux fait tongue.gif
si tu veu je te le refais en mieux et te l'enverai en même temps que le podium et on te verra mieux laugh.gif
THL
Ok je te confie la modif de mon avatar
merci d'avance gab
jux
bien joué a tous,vous avez defendu les couleurs de mxteam (jé,thl et les autres...)
THL
et gab combien tu as donné à JJMX pour être en première page de bourgognemx ?????
ou tu as peu être stické ta moto aux couleurs de bourgognemx ?????
t'es bien vu par le chef toi !!!!!!!!!!!!!!! faillot laugh.gif
Gabe
C'est normal que l'équipage #5 soit aux avant poste on était devant, mais malgré le faite que je ne t'ai pas bloqué pour avoir des petits trucs ( tu voie de quoi je parle) et bah on ne t'a pas vue comme a autun, donc voila mais tu est le premier qui a été mis en photo par le boss (le coach et son poulin).
L'avatar est fait, a toi de le mettre.

Sinon rectification

Les résultats sur bourgognemx sont ceux de la 2ème manche, mais ce n'est pas le classement général de la journésad.gif voici déja les 4 premiers, le reste plus tard)

CLASSEMENT GENERAL:
1. MIDALI S 125 A
2. LESAGE J / STUKALA A 250 A
3. THOUILLOT L/ CARREAU JL 250 A
4. BUISSON F / GABETTE J 125 A

CLASSEMENT 125:
1. MIDALI S
2. BUISSON F / GABETTE J
3. LAUQUIN T / TRUCHOT R

CLASSEMENT 250:
1. LESAGE J / STUKALA A
2. THOUILLOT L / CARREAU JL
3. THIBAULT A / PABIOT J

Plus d'info a l'avenir
mxteam
Merci pour la modif...

heureusement qu'y en a qui suivent! wink.gif

Je vais tirer les oreilles au web(master tongue.gif!!)!
wink.gif
Gabe
Pourrait on avoir les résultats général de la journée de marmagne, ou où peut on les trouvé ???????? mister thl ou jjmx le savez vous car on a eu les résultats de autun l'autre fois donc voila merci
mxteam
La croix et la bannière pour avoir des résultats....
Sous réserves (recopier du journal de Set L!!!)
Général:
1 Midali
2 Lesage-Stukala
3 Thuillot-Carreau
4 F.Buisson-Gabette
5 Ungauer-A.Lambert
6 Thibault-Pabiot
7 Lejeune-Delclaux
8 Figus-Guillaumot
9 Paveglio-Lambert
10 Verdet-Constant
11 Lauquin-Truchot
12 Rivoisard
13 Buisson
14 Robert-Robert
15 Lebœuf-Jezequel
16 Millière-Humblot
17 Evrat-Collon
18 Hamza-Guillon
19 Fermier-Bogaert
20 Quiroga-Dubois
21 Neuzillet
22 Perissel-Paget
23 Renard-Lagrange
24 Duchenne
25 Fèvre-Rouget
26 Millière-Ramon
27 Prunier-Prunier
Gabe
merci bcp boss
et sinon on vous revoi quand?? vous serez là pour la première journée jeune a is sur tille le 28 ??????
RM250
D' un commun accord avec Jean-Jacques pour alléger le forum et faciliter l'acces a ceux qui n'ont qu'une commection standard :

- toutes les photos seront desormais accessibles via mon site.


Merci de votre compréhension

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.