mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler dans le sable ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Sergio
Salut les Nordistes ! Pourriez vous m'indiquer quelles sont les bons sites pour rouler dans le sable, en vue de la prépa pour le touquet ?
J'aimerai monter pendant les fêtes, mais je souhaiterai trouver un terrain ou mon fils pourrait également rouler en 85cc (UFOLEP de préférence, car il n'a pas encore de licence FFM).
Gaz-zette
Loon plage au sud de Dunkerque. C'est top !!! xsmile012.gif
kmi59
oui il y a un terrain pour les 85cc
tophe#10
il y a aussi calais qui est bien avec pas mal de saut et terrain pour 80 ( sortir calais port )
zing rs
il est grand le circuit de calais???
JP.59
bah à loon ! je crois que ya pas photo non ?! licences ufolep et ffm

ils ont pris depuis un moment la partie droite du circuit pour le reserver aux 80, ça doit etre top de rouler là

j'ai jamais vu calais mais on m'a toujours dit que c'était pas très grand làbas...

en plus à loon ya des sanitaires etc...si tu viens de loin, tu peux pas faire sans y aller faire un tour, c'est obligé ! wink.gif
GregoryMACGREG
a Calais y a plus rien depuis un an, ils ont tout rasé le terrain, reste seulement la carrière de sable qui est à 500 m de là, mais en ce moment ça craint avec les chasseurs, de plus c'est interdit et y a souvent les flics qui passent !!!
tophe#10
non il est pas trop grand mais les sauts sont tres bien et le trace aussi xthumbup.gif
Sergio
OK, merci pour les infos. On se voit à Loon alors ? biggrin.gif
JP.59
bien sur ! wink.gif
Arno
Il était pas fermé le terrain de Calais ? ohmy.gif
tophe#10
non il y en a un autre
primo
OU est il ?

Y' a des sauts , il est pas trop tourniqué ? il est refait souvent
tophe#10
il faut sortir calais port et c est la seconde sorti sur la 4 voies mais je sais pas si il est refait souvent sad.gif
damktm52
a chaque fois que j suis aller il été refé moi et c le meme style de lon plage ya plin de bon saut et tu tamuse bien la c immense et il n ya jamé trop de monde donc c cool
primo
le circuit se trouve facilement depuis la sortie " calais port " ?
tophe#10
oui tu le voit enfin les camions wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.