mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos place cette saison !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
salut à tous
moi j'ai fais 13ème en 1er manche malgré 3 chutes
et 19 en 2ème manche avec une chute très sévére
mais sans bobo rolleyes.gif je n'ai pas été califier pour
la final dry.gif

et vous c quoi vos résultats ???
mickeymouse
Salut jéjé,moi g fait 14 en final 125 ,je te remerci pour les encouragements c'etait sympas!Le terrain était vraiment mort a la fin.Sinon vivement Bourthes .a+
ps:si tu m'a pas reconnu j'avait le thor militaire en final .
jéjé
n°50 non? wink.gif
250 yamaha 4temps blink.gif
ade
my result:
9 en 1er manche
13 en 2éme (2 chutes avec des retardataires)
et dans les 25 en final ( je me suis accroché avec un mec il ma pulvérisé le coude rien de cassé just un oeuf de poule sur le coude et des fourmis dans la main dommage le terrain était nikel)
bye
mickeymouse
tongue.gif ouais jéjé c ça.Par contre pour bourthes se sera # 50 mais 125 kt.allez salut et j'espere que le 28 mars tu nous decroche une final,parce que y'a pas assez de suz en final.a+#50 smile.gif
gotlone
Pour moi c 22 en 1ere manche et 24 en seconde avec une chute dans les deux manches. Pour une premiere course en 250cc je suis super heureux. biggrin.gif Alors rdv à Bourthes
jéjé
ok rdv a bourthe wink.gif
jéjé
slt mickeymousse
vien sur mon site perso stp wink.gif
mxmecanote
bah en ce qui me concerne ce week bah oui je me suis mise a de bonnes places pour faire des photos lol
j'espère que je vais bien continuer la saison en essayant de faire encore plus de photos biggrin.gif
bon jarrète les conneries
bye wink.gif
pascaloup
hé, hé!
Alexis t'es démasqué!!!!!!!!!!c toi mickeymouse!!!!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jéjé
Qui va à Bourthes se week end ?????????????
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
Mxaudrey
moi... avec mon copain...

sinon mon copain fait 15 en première manche 10 en deuxième et 15 en finale 250cm3...
@ samedi car j'arrive du samedi wink.gif
jéjé
ok merci
il a kel n° ton copin
moi aussi je vien le samedi wink.gif
got
salu jéjé
dis moi, t vas à l'école de temps en temps?
commen t fais pour etre sur le forum tous les jours en pleine aprèm???
bon, jcrois que tu es devant moi au classemen, alors, j'v essayer de changer ça dimanche.. alors t'auras intérêt à t'accrocher....lol
et ui, jroule en honda tongue.gif
Mxaudrey
mon copain a le numéro 48 sur une yam évidemment...

@ samedi wink.gif
jéjé
Ok got
à dimanche mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif wink.gif
bub
ton copain aussi est en yamaha ? wink.gif
got
yes, c la yamaha écu compagnie...
laugh.gif lol
bub
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.