mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
damktm52
slt je suis du 62 et je compte venir habiter dans le 74 l'aanée prochaine et je voudrais savoir kel sont les nivo et les course kil ya vers chez vous si quelqu'un voudrais bien me renseigner merci
leo
Pour te repondre, le dauphiné devan ca roule trés fort! quand tu regarde l'équipe du dauphiné a la coupe des province, et bien ca fait mal!!!!!!!!!!
Aprés je ne sais sais pas comment ca roule derrier car moi je fait le lyonnais.Mais il y aura surement un forumer du dauphiné qui va te repondre.
damktm52
bon alor ya personne ki rep ici vou savé pa rouler ou koi et merci leo
tonymx
ben je fais aussi le lyonnais mais je peux tassurer qu'en dauphiné savoie ça roule !

en ufolep il doit y avoir a peu pres 15 course ( dipersé dans le 07, 74, 73, 26, 38 )
et en ffm a peu pres pareil je pense mais je voudrai pas te dire de connerie...

t'es en quel ligue toi ?? et tu roule comment ??

tu va habité ou en haute savoie ? wink.gif
MX#37
salut moi je roule te temps en temps dans le daufiné et le lyonnais , et je peut te dire qu'il y a un bon niveau dans les deux régions ! il y a aussi de trés beau terrain comme valence , montmeyran ... ! au fait tu veut faire l'ufolep ou le ffm ?
damktm52
si lufolep le nivo et bas je fré la ffm mé si l nivo et bon je viendré le gagner alor xwhistling.gif
DAVOUT
QUOTE (damktm52 @ Jan 5 2006, 18:55 )
si lufolep le nivo et bas je fré la ffm mé si l nivo et bon je viendré le gagner alor xwhistling.gif

C est surement la meilleure solution pour se faire couper en 2 ce que tu vien de dire!!! laugh.gif laugh.gif

Mais bon c était peu etre du 2e degré xwhistling.gif

A bientot dans la region alors wink.gif
stewart
moi je n'ai pas encore fais de courses en 125 cc mais en mars j'aurais l'age a mon avis la ufolep en b sa roule assez bas jpence en a sa rouldéja bien mieu , et en ffm sa trop bien rouler wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.