mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achete bottes cross
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
shaero
salut
je cherche des bottes de cross taille 44 petit prix et bon etat region lilloise
(pas de marque shot)
merci a tous
tony113
salut je vend des botte de marque forma taille 44 couleur bleu en exelent etat
shaero
salut si tu pouvais me dire le prix et me mettre une photo et me dire de quel region tu es?
merci
tu peux m'envoyer une phot o a
shaero@hotmail.com
Gaby
pourquoi tu veux pas de shot ?
shaero
1er parce que j'ai eu une tres mauvaise experience avec des shot que j'ai acheter d'occasion mon fils a rouler une fois avec et elle ont completement craque de partout alors que perso mj'ai rouler avec des sidi, des kenny, des gearne, ou des alpinstars, je n'ai jamais eu de probleme

2eme parce que en mettant cette annonce ,sans critiquer shot, l'improtateur de
ma region s'est permis de me telephoner pour me faire remaquer que je ne devais pas critiquer shot, que c'etait une bonne marque
de quoi il se mele
j'ai le droit de mettre une annonce en mettant mes preferences

perso je pense que shot perds des ventes car la reputation devient de plus en plus mauvaise point de vue qualite et service apres vente
tout ce que je vous raconte n'est pas que de mon experience perso mais de discussion avec des magasins et des pilotes
voila a bientot
mx-max
salut, je vends mes tech6 blanches nouvelles génération en taille 10 US (environ 44 en taille francaise donc c'est bon!!!) qui sont dans un état irréprochable!j'en veux 150 euros (279 neuves!!!)
es-tu interessé? si oui dis-le moi et je t'envoi des photos!
ju-hondaCRF
moi je revend une paire d alpinestar 44 45 el son en tres bonne etat! le seul truc quil y a c que sa fai bien 2ans quelle non pas servi dc el son pas souple du tt il faudra les graisser un max!! pr le prix fodrai que l on se voi et que tu les voi surtt
shaero
salut a tous
merci a tous ceux qui m'ont fait des propositions mais j'ai trouve des bottes
mx_yann
moi jai des ancienne alpinestar a mon pére jte lai fai 35€ (simbolique) chui dan le 59
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.