mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule en ce moment?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
blink.gif bonjour je voudrais savoir si en ce moment il y en avait qui rouler, malgrés le mauvais temps ? Et quels circuits sont actuellement ouvert ou roulable?

merci
BOBCAT
il reste le circuit de court ! ( le court circuit...)
charbo
oula bobcat elle était bonne celle la! blink.gif tu aurais pu dire aussi le coupe circuit!
le crossman
ah oui, le court circuit , comme au 92 !!!!! au fait, il en est ou , cé toujours la foret vierge , ou la charrue est passée pour le balisage des fossés?? biggrin.gif biggrin.gif

cé vrai que pour les entrainements, tout de suite, cé pas le top!!! et je crois que ça va pas s'arranger !!! les terrains ouverts, doivent pas etre nombreux, peut etre quinssaines et encore, il est peut etre tout blanc!!! Puy lavèze, doit etre parfait pour les parties de snow , que du froid partout, ça commence de bonne heure !!!! sad.gif
le crossman
cet aprem, le circuit de vertaizon était ouvert, malgré les conditions difficiles, le terrain était super, bien meuble, et en plus pour ceux qui avaient pas la carte, gratuit, bien de le souligner quand méme rolleyes.gif !!! on était pas bousculé ,puisque, seulement 5 pilotes courageux avaient enfilées les affaires de pluie, dommage pour ceux qui devaient venir et qui étaient pas là !!!!!!!!!!! pas vrai cre ????? merçi, quand méme pour l'info !!!!!! biggrin.gif rolleyes.gif
sylvrider
QUOTE (le crossman @ Nov 30 2005, 17:15 )
ah oui, le court circuit , comme au 92 !!!!! au fait, il en est ou , cé toujours la foret vierge , ou la charrue est passée pour le balisage des fossés?? biggrin.gif biggrin.gif

cé vrai que pour les entrainements, tout de suite, cé pas le top!!! et je crois que ça va pas s'arranger !!! les terrains ouverts, doivent pas etre nombreux, peut etre quinssaines et encore, il est peut etre tout blanc!!! Puy lavèze, doit etre parfait pour les parties de snow , que du froid partout, ça commence de bonne heure !!!! sad.gif

moi je suis aller a quaisainne la semaine derniere il etait pas mal a par les flaques d'eau smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.