mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ulphy
est ce que quelqu'un sait à quelle date on connaîtra le calendrier 2006 ufolep biggrin.gif
Paterick
Oui je l'ai, je le met en ligne dés que possible!!! wink.gif
Paterick
ça y est, il est mis!!!
tongue.gif
tophe#10
dans quelle rubrique tu le trouve blink.gif
pitch crf
le calendrier est sur le site de paterick!!!
merci d'ailleur paterick!!!!!!

je tiens juste a dire merci aux gens qui decident s'il y aura une course sur tel ou tel terrain de ne pas avoir mis ALEMBON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une tres bonne nouvelle!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

par contre je comprends pas trop pourquoi sur certaines courses se feront sans les 250???? ca veut donc dire qu'il n'y aurau plus de promotion en 2006 et que les catégories ont ete revues????si vous avez des infos!!!!!
ktm 380
y a t il encore des promotions ????
JP.59
ben dans calendrier 2006 .... unsure.gif

waouh on commence par loon, on finit par loon....géniaaaal xthumbup.gif

ça y est, ils l'ont fait : supprimer des catégories à certaines courses... huh.gif
JP.59
oui à ce que j'ai compris, plus de promo en 2006, regroupés en 125 ( 4 séries où les séries meilleurs ( A et B ) feront les finales et en 250 ( là je sais plus ...) et 2 séries de gentleman
pitch crf
par contre est ce que vous pensez que l'on aura droit a un tour de reconnaissance avant les departs???? je pense que ce serait vraiment bine car c'est super dangereux je trouve!!!!!mais bon..... wink.gif
tophe#10
c est dommage qu ily a des course ou lles 125 peuvent pas rouler surtout sur des beaux circuit comme sangatte et isbergues unsure.gif
kmi59
oui c'est sur pu de promos
et voilà avant il enlevait les promos a certaines course ou il n'y avait pas beaucoup de places sur le parc pilotes
maintenant qu'il n'y plus de promos il alterne ( 80 gentleman 125cc 250cc)
JOJO LES GAZ
QUOTE (tophe#9 @ Dec 1 2005, 20:08 )
dans quelle rubrique tu le trouve blink.gif

sur le site de paterick ok, mais moi j'ai que le calendrier 2005 sad.gif sad.gif
kenwood
slt pas ecu merci blink.gif

14 JANVIER ARLEUX CASM
12 MARS LOON PLAGE ENDURANCE MOTO QUAD
19 MARS LOON PLAGE MX REGIONAL
26 MARS BOURTHES MX REGIONAL
9 AVRIL ARLEUX MX REGIONAL
30 AVRIL CROISILLES MX REGIONAL SANS LA CATEGORIE 250
7 MAI FONTAINE MX REGIONAL
14 MAI EQUIHEN MX REGIONAL
21 MAI GOUY MX REGIONAL
28 MAI ISBERGUES IMBA 125+REGIONAL SANS LA CATEGORIE 125
11 JUIN ARLEUX MX REGIONAL
18 JUIN BERCK MX REGIONAL SANS LES CATEGORIES PRESTIGE ET 80
25 JUIN ANNEZIN MX REGIONAL
30 JUILLET SANGATTE MX REGIONAL SANS LA CATEGORIE 125
6 AOUT MERVILLE MX REGIONAL
12/13 AOUT LOON PLAGE SUPER TROPHE DE France
15 AOUT CROISILLES MX REGIONAL
19 AOUT ISBERGUES SX IMBA NOCTURNE
27 AOUT WINGLES MX REGIONAL
3 SEPTEMBRE DELETTES MX REGIONAL
10 SEPTEMBRE BAILLEUL MX REGIONAL SANS LA CATEGORIE 250
17 SEPTEMBRE WALLERS MX REGIONAL
24 SEPTEMBRE LOON PLAGE MX REGIONAL
mab59#_26
et pour les num on les aura kan dsl ???
crach84
ahhh mab ta deja rempli tes papier pour les courses??
mab59#_26
non g pa encor les papier mai c juste comme sa parce ke on a deja le calendrier don les numeros ne devrait plu tardais
kmi59
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Dec 1 2005, 23:43 )
QUOTE (tophe#9 @ Dec 1 2005, 20:08 )
dans quelle rubrique tu le trouve blink.gif

sur le site de paterick ok, mais moi j'ai que le calendrier 2005 sad.gif sad.gif

clique droit ds la colonne des rubriques et actualiser wink.gif
tophe#10
ok merci c est bon j avais reussi mais c est sympa xthumbup.gif
crach84
QUOTE (mab59#_28 @ Dec 2 2005, 20:34 )
non g pa encor les papier mai c juste comme sa parce ke on a deja le calendrier don les numeros ne devrait plu tardais

je pense ke pour avoir les numeros fo remplir ta feuille avec les course c logik
zing rs
QUOTE (travis199 @ Dec 3 2005, 10:30 )
QUOTE (mab59#_28 @ Dec 2 2005, 20:34 )
non g pa encor les papier mai c juste comme sa parce ke on a deja le calendrier don les numeros ne devrait plu tardais

je pense ke pour avoir les numeros fo remplir ta feuille avec les course c logik

oué qd meme laugh.gif
gilloumx
QUOTE (zing rs @ Dec 3 2005, 13:55 )
QUOTE (travis199 @ Dec 3 2005, 10:30 )
QUOTE (mab59#_28 @ Dec 2 2005, 20:34 )
non g pa encor les papier mai c juste comme sa parce ke on a deja le calendrier don les numeros ne devrait plu tardais

je pense ke pour avoir les numeros fo remplir ta feuille avec les course c logik

oué qd meme laugh.gif

oui c'est clair faudrai ptet réfléchir avant de parlé les gars.. il vont pas t'attribuer un niméro si tu n'es pas encore inscrit..t'as pas encore de 'carrier number" en ufolep!lol laugh.gif
good gaz
c est vraiment dommage pour les 125 de ne pas rouler a sangatte et isbergues
mais pour le reste c est du tous bon
BONNES FETTES A TOUS
la moto OUI l alcool NON
Mc RAY
Et sinon il n'y a pas de courses a Craywick ou dans les 2 loon plage il y en a une la bas?
damktm52
chui bien content kil yé pa de course a crawik et jémeré bien ke ce terin soi detruit
Mc RAY
T fou ou quoi c a 2minutes de chez moi c nickel pour aller rouler l'ete le soir..
chrismooth
ouais,faut pas esperer qu'un terrain de moto cross ferme,a mon avis tas du mal t'exprimer blink.gif
damktm52
non g bien di je ve ke crawik ferme c le terin le pire ke je connesse et il meritereé detre fermé et rasé
ktman62
En même temps après ce qui t'es arrivé là-bas c'est normal que tu dises ça .
Vince
En fait il ne faut pas qu'il ferme. Il faudrait simplement qu'il soit grillagé et surveillé. Un peu comme à Loon. Mais faut pas rêver...... rolleyes.gif
yzman
pk tu di qe lon ne peu pa roulé sur des ter1 tel qe sangatte en 125 tophe ? yzman#110
kmi59
30 JUILLET SANGATTE MX REGIONAL SANS LA CATEGORIE 125


voilà pourquoi
tophe#10
QUOTE (yzman @ Dec 8 2005, 20:12 )
pk tu di qe lon ne peu pa roulé sur des ter1 tel qe sangatte en 125 tophe ? yzman#110

car il ne prenne pas de 125 comme dit kmi mais bon on ira voir quand meme les pote rouler xthumbup.gif
xav
Salut YZMAN dry.gif
Si ,tu peux y rouler là bas (super terrain) mais le jour de la course pas de 125 ! xblushing.gif
Il manque de place pour le stationnement des véhicules.
Dommage en plus ton copain "BAPT" il le connait bien !! xthumbup.gif
gwen
15 aout : croisilles

il me semble que le 15 aout tombe un mardi blink.gif
normal ou pas normal??
kmi59
normal gwen c'est férié le 15 aout

pour ceux qui vont enchainé le stf puis croisilles sa va etre cool xthumbup.gif
gwen
ah ouai c'est vrai
ouai mais j'pourais pas aller à la messe si y a croisilles

nan mais à par pour la messe je ne pense pas que se soit bien de faire croisilles ce jour là enfin bon tampis....
JP.59
ya aussi la course de templeuve ( en belgique ) autour du 15 aout ....

faudrait qu'ils remettent un jours férié, le jeudi par ex , comme ça on pourrait faire le pont..... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.