mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : S T F 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jason 85 cc
Qui pourrait me donner des infos concernant le réglement?

" Radio rumeurs " informe qu'il suffirait de 3 courses pour pouvoir y participer??

En 2004, il me manquait une course et on m'a refusé l'engagement .

Merci à vous pour les réponses
damktm52
oui il te faut faire que 3 course dans les 10 premier je croi et c bon tu pe yaler
pascal
il faut faire toutes les courses jusqu'au mois de juin
zing rs
QUOTE (pascal @ Dec 3 2005, 11:02 )
il faut faire toutes les courses jusqu'au mois de juin

oui et etre dans les 30premiers du classement
tophe#10
QUOTE
zing rs
tophe#10
QUOTE (zing rs @ Dec 3 2005, 13:52 )
QUOTE (pascal @ Dec 3 2005, 11:02 )
il faut faire toutes les courses jusqu'au mois de juin

oui et etre dans les 30premiers du classement

je croyait qu il fallait etre dans les 10
zing rs
oui mais si il en manque ils peuvent en prendre jusque dans les 30
tophe#10
ok tu fait l ufolep l anne prochaine
gwen
a mon avis ceux qu'ils veulent le faire cette année ont tout interet a etre dans les dis premiers du classement au plus loin dans les 15
d'habitude ils doivent prendre jusqu'assez loin dans le classement parce que les premiers ne veulent pas y aller parce que c'est loin mais cette année vu que c'est à loon je pense que les dix premiers voudront y aller et y a des chances pour que le onzieme ne puisse pas le faire...
damktm52
ba si c les 10 je v pe etre refer un pe de course cet anné pour le fun detre den les 10 et fer le trophé et apré jareteré le cross mé bon c pa cor gagné ke je reroule dja donc xwhistling.gif xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (tophe#9 @ Dec 3 2005, 15:03 )
ok tu fait l ufolep l anne prochaine

euh en principe je peu reprendre la moto que dans 5mois et vu que mon objectif c ete le stf je pense pas que je pourais y roulé dc je sais pas encore ce que je vai faire
tophe#10
QUOTE (zing rs @ Dec 4 2005, 11:20 )
QUOTE (tophe#9 @ Dec 3 2005, 15:03 )
ok tu fait l ufolep l anne prochaine

euh en principe je peu reprendre la moto que dans 5mois et vu que mon objectif c ete le stf je pense pas que je pourais y roulé dc je sais pas encore ce que je vai faire

5 mois la galere totale ca doit trop te manquer la moto ohmy.gif
zing rs
QUOTE (tophe#9 @ Dec 4 2005, 11:24 )
QUOTE (zing rs @ Dec 4 2005, 11:20 )
QUOTE (tophe#9 @ Dec 3 2005, 15:03 )
ok tu fait l ufolep l anne prochaine

euh en principe je peu reprendre la moto que dans 5mois et vu que mon objectif c ete le stf je pense pas que je pourais y roulé dc je sais pas encore ce que je vai faire

5 mois la galere totale ca doit trop te manquer la moto ohmy.gif

grave et le pire c est que l hiver c est le sable et y a pu que ca qui m interesse en ce moment dc la galere mais bon en meme temsp je commence seulement a remarcher dry.gif
tophe#10
c esst dommage que tu roule pas dans le sable car avec ta petite 125 tes impressionent xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (tophe#9 @ Dec 4 2005, 11:28 )
c esst dommage que tu roule pas dans le sable car avec ta petite 125 tes impressionent xthumbup.gif xthumbup.gif

je pense que si j aurai pu roulé cette anné j aurai pri un 250 2t car la 125 commence a saturé xwhistling.gif
mécanologue
je pense qu'il fodré faire toute la saison ufolep pour pouvoir participé au stf se seré une trè bonne chose. Tro facile de dire je fé trois courses et je suis le meilleur en ufolep alors que l'on entend parfois des pilotes "ffm" critiqué l'organisation et les terrains ufolep alors que les bénévoles se"défonces le C..." excuser l'expression pour nous faire vibrer une vingtaine de week end dans l'année alors je dis chacun a sa place a bon entendeur salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.