Ce qui compte, un entretien régulier, chouchouter sa titine et sauf la poisse, on a aucun problème, quelque soit la marque je pense...
J'ai un 250 YZF 2002, élue moto de l'année 2002 en TT. Ben quand je l'ai acheté à un gars de niveau national qui s'entrainait avec, je pensais avoir une top machine.
C'est clair, elle tourne comme une horloge, mais au début, j'ai cassé un peu le porte feuille, joints spy pourris à mort, un joint torique qui péte et j'ai failli flinguer le moulin à ma première sortie !! Les biellettes de suspension jamais entretenue, 3 roulements complétement grippés, même cramés. Bref, je n'y connaissais rien, j'ai fait confiance au mec et aux qualités reconnues de l'engin, mais je me suis fait avoir. De peur, j'ai fait faire une révision complète du moteur, et heureusement RAS, tout était parfait.
Heureusement que je l'ai pas payé trop cher...
En tout cas, la prochaine, peu importe la marque, je prends la moins chère...