mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Winter X games 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
vdub199
voici la liste des riders inscrits pour le big air moto...

1. Brian Deegan, Temecula, CA
2. Ailo Gaup, Kongsberg, Norway
3. Ronnie Faisst, Murrietta, CA
4. Jim McNeil, Glendale, AZ
5. Nate Adams, Glendale, AZ
6. Jeremy Stenberg, Winchester, CA
7. Kenny Bartram, Stillwater, OK
8. Chuck Carothers, Cleveland, TX
9. Mike Metzger, Menifee, CA
10. Mat Rebeaud, Peyerne, Switzerland
kmi59
a pas Pastrana sad.gif
boy-zen
on y decend en kangoo ouideub? biggrin.gif
jojobmx
trop froid pour TP wink.gif lol
dans la liste je ne voit aucun NON flippeur mad.gif ca devient grave unsure.gif
pierredole
les non flippeur devaient s'y attendre cette figure a tellement de variantes maintenant que le flip simple est devenu une figure basique aux yeux du grand public...
vdub199
QUOTE (boy-zen @ Dec 2 2005, 19:26 )
on y decend en kangoo ouideub? biggrin.gif

qd tu veut fred, j'installe les flotteures ce we wink.gif
jéjé
Sa va passé sur ABmoteur ?
vdub199
je pense, ou alors sur ESPN et Xtrem si t'as canalsat wink.gif
jojobmx
QUOTE (pierredole @ Dec 5 2005, 23:47 )
les non flippeur devaient s'y attendre cette figure a tellement de variantes maintenant que le flip simple est devenu une figure basique aux yeux du grand public...

aux yeux des aveugles surtout.. et puis les variants : one hand, no foot.. mis a par en superman seat grab ou en nacnac extreme comme TP il n'y a aucune "variantes" interessante... perso je trouve largement plus beau un tsunami, un rock solid ou meme un whip bien stylé...
On va dire que j'aimerai bien voir gagner carother, car lui ca va pas etre du flip qu'il va balancer..
FuRaX
QUOTE (jojobmx @ Jan 2 2006, 22:44 )
QUOTE (pierredole @ Dec 5 2005, 23:47 )
les non flippeur devaient s'y attendre cette figure a tellement de variantes maintenant que le flip simple est devenu une figure basique aux yeux du grand public...

aux yeux des aveugles surtout.. et puis les variants : one hand, no foot.. mis a par en superman seat grab ou en nacnac extreme comme TP il n'y a aucune "variantes" interessante... perso je trouve largement plus beau un tsunami, un rock solid ou meme un whip bien stylé...
On va dire que j'aimerai bien voir gagner carother, car lui ca va pas etre du flip qu'il va balancer..

nan carothers va passer du body varial...
vdub199
rah va falloir attendre l'été pour voir le deubeul du TP?? rahhh ça va etre monstrueux, et pourquoi pas le bike flip aussi! c'est qu'il ne vienne pas sérieux sad.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Jan 2 2006, 23:03 )
rah va falloir attendre l'été pour voir le deubeul du TP?? rahhh ça va etre monstrueux, et pourquoi pas le bike flip aussi! c'est qu'il ne vienne pas sérieux sad.gif

quand tu voit l'appel pour qu'il fait son double backflip je ne voit pas trop çà au x-games wink.gif
vdub199
oula mais ne t'inquietes pas pour ça kmi, il suffit de demander wink.gif
jojobmx
Apparement c'était plutot un défit personnel pour lui que quelque chose qu'il se voit rentrer partout comme le flip
vdub199
pas partout, mais pour remporter un énorme contest comme les games, ça me parait une arme infaillible! huh.gif
drake
meme mc elroy ne fait pas les winters? n ce qui concerne carothers cest un des mec les couillus du fmx car se défoncer a chaque avec son body varial et le retenter faut vraiment en vouloir. pour pastrana il parait que pour les games 2005 apres s'etre crashé en flip barspin il a voulu tourné un flip a deux sur la moto mais sa lui été interdit.
jojobmx
QUOTE (drake @ Jan 3 2006, 20:09 )
pastrana il parait que pour les games 2005 apres s'etre crashé en flip barspin il a voulu tourné un flip a deux sur la moto mais sa lui été interdit.

j'ai lu exactement la meme chose. en meme temps il le plaque avec tout le monde qd tu vois ses video..
minx59
en tout cas, moi qui adorais, le backflip, je préférerai voir un duston miller ou un drake Mc elroy gagné.. mais ca ne sera pas pour cette année......dommage de pas voir ces pur styles!! sad.gif dry.gif

minxXx
drake
le flip sa commence a devenir chiant hormis le flip seat grab ou grab indian. quand tu voit au gravity games ce que dustin miller a fait sa vaut beaucoup plus qu'un flip
vdub199
hop là! victoire de twich wink.gif

QUOTE
Final Result: X Games 10 Moto X Big Trick:

1.) Jeremy Stenberg 93.01
2.) Mat Rebeaud 92.40
3.) Ronnie Faisst 90.60
4.) Nate Adams 90.40
5.) Brian Deegan 88.00
vdub199
le suisse 2 eme c'est pas de la balle ça?? xthumbup.gif cool.gif
KTM team
des photos???
sinon pour TP c'est quasi sur il ne le passera pas en contest.
pour le faire il lui faudrait un appel "spécial double flip" et une reception en contre bas donc...
et en plus ya plus de chance pour qu'il le rate que pour qu'il réussisse (vu les 14 échecs avant le seul réussit) en gros c'est pas pour demain le double flip en contest biggrin.gif
kmi59
dans quelques années on sera au triple xwhistling.gif
vdub199
des photos? ben t'as jamais vu un back flip superman? huh.gif les photos c'est toujours les meme
...
KTM team
bizarre comme réponse wink.gif
toi tu dois prends aucun magazine de moto smile.gif
c'est toujours des crossman en moto, étrange non?
si tu pars de ce principe pourquoi tu t'interesse au fmx.
les 3/4 des tricks sont rentrés par tous les riders donc en gros c'est toujours les meme a part 1/2 innovations tous les an.
les autres, vous avez des photos?
Sergio
Super pour Rebeau! il mérite. Il a une aisance et une fluidité vraiment à part, surtout sur les back flips. Il tourne lentement et avec beaucoup d'emplitude je trouve.
NAZ Co.
QUOTE (KTM team @ Feb 1 2006, 14:15 )
pour le faire il lui faudrait un appel "spécial double flip" et une reception en contre bas donc...

Pas vraiment en contre bas non... wink.gif
FuRaX
QUOTE (KTM team @ Feb 1 2006, 14:15 )
sinon pour TP c'est quasi sur il ne le passera pas en contest.
pour le faire il lui faudrait un appel "spécial double flip" et une reception en contre bas donc...
et en plus ya plus de chance pour qu'il le rate que pour qu'il réussisse (vu les 14 échecs avant le seul réussit) en gros c'est pas pour demain le double flip en contest biggrin.gif

TP avait un appel et une recep adéquat pour le passer sur le dur, mais quand il le passait dans son bac à mousse, c'était une rampe qui se trouve aussi aux x-games...
KTM team
oué mais ya qu'avoir cb de fois il s'est loupé avec des conditions idéales (sable, appel montrueu, et bonne reception) donc ...
enfin on verra bien mais je pense pas qu'il puisse smile.gif
FuRaX
je suis d'accord avec toi, je disais pas sa pour dire qu'il va le passer, je disai juste que la double rotation etait possible avec un appel "classique" aux x-games..
vdub199
bon pour ceux qui voulaient des photos....

y'a des vidéos par là, c'est encore mieux tongue.gif

http://expn.go.com/expn/story?pageName=050...0129_moto_final
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.