mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renseignements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
212
Peut on rouler le week end prochain sur le terrain d'Epinac ? Si oui, combien cela peut coûter ?
Est il praticable à cette époque de l'année ?
si vous possédez des photos du terrains, pourriez vous les mettre sur le forum ?
merci pour tout ! cool.gif
phr125
Pour le circuit d'Epinac, seul les membres du club peuvent y rouler. C'est pas que le club ne veut pas que les pilotes extérieures roulent sur le circuit mais c'est à cause des nuisances sonores. Il est bien sur pratiquable car c'est du sable (pas profond). Désolé unsure.gif
phr125
user posted image
phr125
user posted image

user posted image
chimelrider
C'est dommage qu'on puisse pas y rouler plus souvent. Pour y etre allé une fois, je le trouvais assez cool malgrès la terre gelée et la neige...lol
mxvieux
QUOTE (phr125 @ Dec 4 2005, 22:15 )
Pour le circuit d'Epinac, seul les membres du club peuvent y rouler. C'est pas que le club ne veut pas que les pilotes extérieures roulent sur le circuit mais c'est à cause des nuisances sonores. Il est bien sur pratiquable car c'est du sable (pas profond). Désolé unsure.gif

salut à tous . je trouve ça comme même pas trop normal d'interdire de rouler aux "non membres" mad.gif . si c'estr une question de bruit il ne fallait pas faire de circuit à cette endroit là. pour y avoir été plusieurs fois il est vrais que ca résonne mais le village est assez loin. Je crois que c'est même pas à cause des habitants du village mais pour les habitations qui se trouvent à côté....pour en revenir au bruit qu'il y a 10 motos (4tps!!!!) ou 20 la résonnance du bruit sera identique...enfin tout ça pour dire qu'il y a de moins en moins de terrains pour rouler et que lorsqu'il y en a un on ne peut pas y aller a moins de faire partie du club...c'est vraiment dommage car si tous les clubs faisaient pareil chaque pilotes seraient bon que sur son terrain....enfin!!! au fait ce club organise t' il une course???? xwhistling.gif
beubeuf racing
epinac c meme po la peine le president est un vrai abruti
moi ca fait 2 ans que je suis licencie la bas et on vien de me virer ce week end parce que je n aidais po sur le terrain et que je n allais po au reunions or on m a jamais tenu au courant d aucune reunion ni d aucun entretien du terrain et pourtant on a mon adresse
en gro tout ce que voudrait le president c qui est 3 pinpin en mobylette d epinac qui vienne une fois dans l annee la il serait content
seulement des vrai pilotes de motocross il en veut pasepinac c le seul club ou le moins il y a de monde le+ le president est content

enfin bref le president en a pris plein la tete et c bien fait pour lui car dimanche je sui reste 1 heure devant le portail a essayer d appeler des gens du club pour avoir le code du cadena pour enfin que le president me dise "rentre chez toi" donc des abrutis comme ca plus jamai
une chose est sur c qui sont pas pres de me revoir mad.gif mad.gif mad.gif
212
tant pis pour le terrain,ca m aurais fait plaisir de rouler labas sad.gif mais apparemment ca l air d etre un club un peu chelou. IMSTP6.gif
sinon beubeuf je passerais faire un tour a ta p'tite soirée du 17 cool.gif
a+
mxvieux
QUOTE (beubeuf racing @ Dec 5 2005, 12:37 )
epinac c meme po la peine le president est un vrai abruti
moi ca fait 2 ans que je suis licencie la bas et on vien de me virer ce week end parce que je n aidais po sur le terrain et que je n allais po au reunions or on m a jamais tenu au courant d aucune reunion ni d aucun entretien du terrain et pourtant on a mon adresse
en gro tout ce que voudrait le president c qui est 3 pinpin en mobylette d epinac qui vienne une fois dans l annee la il serait content
seulement des vrai pilotes de motocross il en veut pasepinac c le seul club ou le moins il y a de monde le+ le president est content

enfin bref le president en a pris plein la tete et c bien fait pour lui car dimanche je sui reste 1 heure devant le portail a essayer d appeler des gens du club pour avoir le code du cadena pour enfin que le president me dise "rentre chez toi" donc des abrutis comme ca plus jamai
une chose est sur c qui sont pas pres de me revoir  mad.gif  mad.gif  mad.gif

t'as raison beubeuf!!!!!! xthumbup.gif on se demande si certains présidents de club veulent faire avancer la moto ou pas. je sais ce que tu as ressenti dimanche car il m'est arrivé la même chose... dommage pour la moto et les motards. Une dernière petite chose: c'est pas la peine de mettre sur un pied "d'estalle" ce club , sans être méchant il n'en vaut pas la peine. car par le passé certains pilotes ont passé de la pommade dans le dos du président comme quoi c 'était un super club...je crois que les faits parlent par eux même. Donc sur ce rester bien entre vous (les 3 pinpins lol!) xwhistling.gif et venez vous entraîner sur nos circuits ...ils sont ouvert à tous NOUS!!!!! xwhistling.gif
mxteam
Oh là pas la peine de vous ennervés tous seuls... et d'user de qualificatifs un peu éxagérés!
Je ne connais ni le président ni le terrain, mais c'est pas un scoop ni une nouveauté qu'un terrain soit réservé aux seuls membres d'un club, entre autre pour des raisons de nuisances!!
Et ce sera sûrement pas le dernier!
Dans certains cas, même le meilleur des présidents ne peut pas grand chose contre ça!!

Concernant les animosités entre personnes, je dirais que ça regarde les personnes concernées!! On a bien compris que vous ne passerez pas vos vacances ensemble...

Bon, maintenant si j'ai bien compris faut te trouver un club beubeuf... xwhistling.gif
biggrin.gif
johnny
je recherche des terains pour pouvoir rouler cette
hiver merci pour les adresse que vous pourer nous
donner mais pas de club de merde comme celui d'epinac IMSTP6.gif
je t'embrasse beubeuf xthumbup.gif
phr125
Les adhérents ne sont pas responsables mais le président veut des pilotes qui participent aussi à la vie du club (entretien de la piste; réunion....). La communiction n'est pas le point fort de ce club. Mais dire que c'est un club de merde et qu'il n'y a que des pinpins, la c'est y aller un peu fort. laugh.gif. Enfin bref je me mets aussi a votre place car de pas pouvoir rouler sur un circuit c'est embetant mais dans d'autre régions c'est le meme systeme.
mxvieux
QUOTE (mxteam @ Dec 5 2005, 20:35 )
Oh là pas la peine de vous ennervés tous seuls... et d'user de qualificatifs un peu éxagérés!
Je ne connais ni le président ni le terrain, mais c'est pas un scoop ni une nouveauté qu'un terrain soit réservé aux seuls membres d'un club, entre autre pour des raisons de nuisances!!
Et ce sera sûrement pas le dernier!
Dans certains cas, même le meilleur des présidents ne peut pas grand chose contre ça!!

Concernant les animosités entre personnes, je dirais que ça regarde les personnes concernées!! On a bien compris que vous ne passerez pas vos vacances ensemble...

Bon, maintenant si j'ai bien compris faut te trouver un club pour pour beubeuf... xwhistling.gif
biggrin.gif

tu as raison MXTEAM, mais quand tu te fait jeter par ton propre club , je pense que beubeuf à raison de le dire haut et fort.... xwhistling.gif mais comme tu dit arrêtons d'epiloguer sur ce sujet . Juste une derniere chose lorsque que l'on monte un club et que l'on demande à des pilotes de venir adhérer au club , on se doit de fournir un minimum de "prestation"à ses licenciés (je suis un ancien president de club)rolleyes.gif et non pas être obliger de faire un parcours du combatant pour trouver un code de cadenas wink.gif xwhistling.gif sur ce bon entrainement à tous et rester cool car il y a d'autres terrain xthumbup.gif
mxvieux
QUOTE (phr125 @ Dec 5 2005, 21:11 )
Les adhérents ne sont pas responsables mais le président veut des pilotes qui participent aussi à la vie du club (entretien de la piste; réunion....). La communiction n'est pas le point fort de ce club. Mais dire que c'est un club de merde et qu'il n'y a que des pinpins, la c'est y aller un peu fort. laugh.gif. Mais bon apres si un pilote comme fred buisson est un pinpin c'est que tu es de la trempe d'un pichon. Enfin bref je me mets aussi a votre place car de pas pouvoir rouler sur un circuit c'est embetant mais dans d'autre régions c'est le meme systeme.

tu as rien compris PHR! c'est pas parceque Fred va y rouler que le club tiens la route!!!!!c'est bien ce que je disais ...des que tu monte un club , il y a le terrain, les pilotes mais aussi enormenent de communication. Avoue quand même qu'il font fort depuis le début. Pour mémoire le président a été bien content de voir venir plein de pilotes au début de sa création mais lorsque des pilotes ont voulu s'incrire au club....et bien ils ont ét refusés car il y avait trop de monde(je faisais parti de ces pilotes) IMSTP6.gif wink.gif ...jamais vu ça. UN club qui recherche des pilotes et qui par la suite refuse leur adhésion !!!!!!!:fou: :fou:en donnant comme excuse qu'il ne fallait pas être trop de pilotes à cause du bruit blink.gif tongue.gif . Bon comme disait mxteam ca ne sert à rien d'épiloguer .Sans rancune et à bientôt sur les terrains xthumbup.gif
chimelrider
Bah c'est dommage pour toi beubeuf mais je crois que tu n'y perd pas grand chose...

Le seul truc que je peux dire c'est qu'il y a un cadre agréable, un terrain pas trop mal et pas trop de gens autour à ce que j'ai vu

Par contre il y a des problèmes dans le club. et ça se ressent évidement dans les relations des gens du club. Un club se doit d'être une grande famille soudée pour avancer or à cause de son président, épinac ne l'est en aucun cas!!!!!

Je dis simplement dommage car ce club était promis à un bel avenir....
phr125
De toutes façon a chaque fois sur le forum que tu dis quelque chose ta toujours quelqun qui va dire ceci cela c'est pour sa que je repondais plus. Donc je vais continué car en faite je m'en fou completement !
Le terrain d'Epinac est resérvé qu'aux membres, moi aussi je trouve sa un peu nul mais je ne peux rien changer. Encore une fois désolé
MX/KX
en plus apparement y font mm pas le téléthon cet année

c'était pourtant bien 1 grand rassemblement hivernal mais ca fait bobo au terrain blink.gif
DOMMAGE UN CLUB EN PLEINE PERDITION dry.gif dry.gif
peanuts89
hé beubeuf , si tu veux le moto club du MC montbarron se propose de te prendre
il n'y a pas de pb wink.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
appelle le président qui j'en suis sur se fera une joie de t'inscrire xwhistling.gif xwhistling.gif
brunty
c'est vrai que c un peu dégeulasse
beubeuf racing
merci mx vieux on me comprend ca fais plaisir et pour info la seule reunion a laquelle g ete convie j y suis alle enfin bref juste un seul mot a ajouter "DOMMAGE"
avec un autre president ce club pourrait probablement cartonner

mais bon m po grave je me fais po de soucis j irai m inscrire ailleurs et tout ira bien
oh fait merci peanuts mais ca fais un peu loin de chez moi mai c cool de proposer
johnny j tembrasse aussi et 212 j espere bien te voir le 17 ca va chouiller grave la je suis en train de preparer tout ca pour que ca se passe correctement et qu on manque de rien ca va etre de la bombe on est deja 80 et des bananes sur la liste!!!!

bref vive la moto et a bas les c....l
bilouyam
Ben alors frere, tu t'enerve sans me prevenir.lol. Le veritable probleme de ce club est que la municipalité a affublé une personne connu à épinac sans ce soucier de savoir si cette personne aime ou non le motocross. De fait, il n'en a rien a faire des critiques et autres propositions. Je trouve cela tres tres dommage car c'etait un terrain proche de chez moi, avec beaucoup de pilote tres tres sympas. Tous ceci à cause d'une seul personne, je trouve cela dommageable pour le club et pour le sport que nous pratiquons en géneral. Je pense que cette personne ferais bien d'etre informé de ce que l'on dis de lui, et qu'il reagisse comme un président digne de ce nom....

Affaire à suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.