mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voyage aux USA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Je suis en train de me renseigner pour aller faire un petit tour aux USA pour assister à un outdoor...
Chez larivière voyages, le tarif s'élève à 795 euros par personne.

Bon c'est sûr que c'est pas donner mais Stewart vs carmi vs reed and co ça doit etre quelque chose à voir !! smile.gif

Le voyage comprend :

Les vols internationaux Paris / USA / Paris sur vol régulier en classe V (sous réserve de disponibilité), les entrées , la mise à disposition d’un véhicule de catégorie A pour deux personnes pour 3 jours assurances incluses et kilométrage illimité, le logement en chambre double pour 3 nuits dans des hôtels de catégorie 3*, l'assurance assistance rapatriement.

Il y a même possibilitée de prolonger le voyage de quelques jours...


Y'a t'il des auvergnats qui seraient interessés ? On pourrait peut être s'organiser un petit truc ensemble.

A mediter.
FDR
Mefis toi, j'ai vu aux infos que suivant la date du passeport il fallait un visa.
Il y a une histoire de nouveaux passeports pas fabriqués en Fance actuellement qui oblige toutes les personnes désireuses de rentrer sur le sol US à réclamer ce fameux visa.
L'ambassade US croule sous les demandes.
Ca serait con d'arriver là bas et devoir repartir dans la foulée. Te fais pas avoir.
vincentimes.69
QUOTE
Mefis toi, j'ai vu aux infos que suivant la date du passeport il fallait un visa.
Il y a une histoire de nouveaux passeports pas fabriqués en Fance actuellement qui oblige toutes les personnes désireuses de rentrer sur le sol US à réclamer ce fameux visa.
L'ambassade US croule sous les demandes.
Ca serait con d'arriver là bas et devoir repartir dans la foulée. Te fais pas avoir.

Ce sont les passports faits entre le 25/10/2005 et aujourd'hui (2 mois) qui sont concernés. Les autres passeports à lecture optique type "DELPHINE" sont valables, pas de visa ni de passeports biométrique demandé. wink.gif
vincentimes.69
vas faire un tour ici, tu auras des infos et d'autres prix : www.motocrossvacation.com
vdub199
eh ben pkoi pas... à voir $$$ wink.gif mais bon ptetre plutot 2007 pour moi
Sergio
Toute la réglementation en ligne:
http://www.amb-usa.fr/consul/niv_visfr.htm

A+
macfly-fmx-rider
Si t'as un passport à lesture optique, no problem
Si t'as un ancien, c'est simple, il suffit d'en refaire faire un qui sera à lecture optique et voilà, après il te restera plus qu'à acheter un billet d'avion !
Ton passport te permet d'obtenir sans rien faire, un visa de tourisme valable 3 mois. T'as aucune demande à faire.
C'est pas compliqué les US !
Mxstyle
Ok merci pour les infos !!
sylvrider
sur le der nier mxmag ou moto verte il en parle smile.gif c'est a 650 £ a peut pres je crois ce qu'il propose smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.