mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Qui l'a ? Je sais qu'ilest jumelé avec le Dauphiné Savoie.
tonymx
Tiens Sergio j'ai chercher lontemps et j'ai trouvé pour toi !! biggrin.gif

Calendrier espoir rhone-alpes 85 et éducatif

voilà ....
Sergio
Alors là respect Tony ! T'es le meilleur! Je vais pouvoir définir le calendrier complet de l'école de pilotage. Merci
A+
Sergio
Il ya une endurance moto 24heures inscrite les 3&4 septembre à Pont De Vaux. C'est celle dont parlait Davout ?
DAVOUT
A vous voyez que je raconte pas que des conneries laugh.gif laugh.gif
107 man
tony mx je te remercie pour le calendrier espoir rhone alpes 85 cc et te souhaite une bonne saison a+ xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
Derien si je peux rendre service ....

Si tu fais le championnat Espoir Rhones/Alpes on devrait se voir à : Salaise sur sanne, St Rirand, Vieu d'Izenave, La Fouillouse, Beynost, Mas Rillier, Grieges, Marignieu, St Alban les eaux et Andrézieux à la finale !!

Donc on se dit à Salaise alors et pour Sergio à Vieu d'Izenave !!

Et Sergio à Vieu il y a une manche " invitation ", Julb va peut etre pouvoir roulée... smile.gif
Sergio
Oui, peut être. L'année dernière, elle n'avait pas voulu rouler.... la trouille ! laugh.gif
Cette année, je ne sais pas. Ca dépendra de l'entrainement. En tout cas, j'y serait, j'essayerai de rouler. Mon fils roulera en éducatif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.