mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui fait vincy?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
MACDUDU
il y a personne sur ce forum!!!!!!
bon moi j'ai le 180 ,en rodage ce week end...
ATTENTION j' ai acheter un reveil.....
nikon-mx
Vincy , oui ! normalement , et je rode aussi ce W-E si cette saloperie de chaine de distrib veut bien rentrer sur ce foutu pignon à la noix et si je ne me suis pas trompé dans le calage de disribution ( pas évident chez YAM ! ) et tout ceçi à Chevrain sur un terrain normalement refait samedi ( mais bon ! restons prudent ! ) a+ gil
DIMIT
ouais parceque faut s'attendre a tout avec ce terrain mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif . t'y va samedi gillou? j'tapel ce soir, j'ai deux trois trucs a te demander. smile.gif
nikon-mx
Dimitri , j'irais certainement pas samedi à cause d'une pochette de joint qui ne correspond pas à la 250 YZF !!!! ça doit être pour une 426 cc ( les boules , obligé de commander segments et joints en catastrophe chez Essonne-Motos ) je téléphone en fin d'A-M à Rodrigue pour savoir si Vincent de Larchant vient bien nous refaire le terrain samedi ( donc terrain fermé samedi pour réfection !!!! ) et dimanche si j'ai pas fini de remonter cette pièce d'orfèvrerie , j'irai à Brou faire des photos et si vraiment le temps est à chi.....er je resterai devant Ab-Moteurs à me farçir les 4h00 de Zolder en bouffant des chips !!!! . A+ gil .
nacnactime
J'y vais !! La ligue à domicile, ca ne se manque pas...! laugh.gif Je vous promet un circuit aux petits oignons. Ils commencent à le travailler dès mercredi. Il n'y a plus qu'à espérer pas trop de flotte pour la fin de semaine.

Nb: j'ai aussi investi dans le réveil.. wink.gif
sinon, on se la fait SX US avec le Velleda et l'horloge devant le motor home... lol
nikon-mx
Bon bein les ptits jeunes , vous aurrez du mourron à vous faire sur les départs à Vincy , car je viens d'éssayer la moto dans les chemins par chez moi , et c'est de la BALLE !!!!! avec le moteur refait , y'a pas photo , j'vais vous enfumer !!!! ( oui je sais ! pas longtemps ! ) A+ à Vincy , gil .
nacnactime
Bon... On est samedi matin, et je n'ai toujours pas recu ma convocation pour 2m1. blink.gif Gil, tu as qqchose ? McDudu ?
nikon-mx
Oui nacnac , j'ai reçu ma confirme pour Vincy en début de semaine !!!! telephone à Perrin : 01 64 09 48 06
MACDUDU
POUR YOUG91

ALORS LES RESULTATS DE T'ON COLLEGE????
katoche91
ohhh MACDUDU tu m a reconnu!!!! je voulais etre DISCRET lol!!!!!!!!!
bah il fait 7 a la premiere manche et ensuit c est LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!
il prend le depart de la 2 eme manche et au bout de 5 mintes de course , la moto s arrete net et la KICK BLOQUER , apparament c est roulement de vilebrequin!!!
et toi tes resultats??????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.