mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pipo
comment va être le terrain de wingles cette année sera t'il mieux et bien encadré ?
Dita
Ca peut pas etre pire que l'année dernière. Parce que dans le genre les pilotes ont roulés dans une pature y'a pas mieux. En plus la honte pour nous, parce qu'on recevait des pilotes étrangers... Enfin honte surtout aux préparateurs du terrain
vdub199
tres encourageant les remarques... dry.gif
pipo
C'est vrai que le terrain pourrait étre mieux ! Au lieu d'investir dans l'apéro et faire des soirée de merde!! Quand vous voyez qu'il faut payer pour avoir des récompense !!
vdub199
youpi, vont être contents les gars du club... j'en connait un qui est bien chaud, ça va le reveiller lol
jojobmx
c'est marrant je le connais aussi...

Sinon les gars, allé aidé le club pour qu'il devienne parfait plutot que de ne rien construire... c'est peut etre pas red bud mais bon c'est pas le moins bon terrain de la région..
kmi59
alala dès que le terrain est pas plat et sec ils sont pas content
wingles et un des meilleurs terrains niveau préparation
il y a eu une course ou le temps n'a pas joué en leur faveur donc avec la nouvelle terre sa a fait des grosses ornières

moi je dit plutot honte a vous
ju250yzf
si wingles est un terrain de merde , faut plus venir rouler les gars !!! aller aux états unis vous y trouverez peut etre votre bonheur....
julien310
jupromo ne fonctionne plus... jai donc changé

ces remarques sont à la hauteur de la qualité de l'organisation et du terrain... tout est véritablement médiocre...
pour relever le niveau intelectuel de ces personnes il n'y a plus rien a faire elles resteront idiotes a jamais... pour aider les clubs, quels qu'ils soient, il suffit de leur fournir un peu de main d'oeuvre et de les motiver un peu plus...
pour ce ki est de wingles moi je raccroche c'est trop de boulot et a la fin on finit par te prendre pour un con, donc je ne me fait plus chier avec tout ça et dès que jaurai un peu de temps ça sera pour rouler pas me casser le cul pour des idiots comme ceux qui viennent d'intervenir...
voila tout est dit vous n'etes que des taches et c'est grace a tous ces idiots que le motocross perd de sa convivialité, et que bon nombre de clubs sont de moins en moins motivés...
voila fini de minvestir pour vous et défendre le motoclub des étangs ou lufolep... chacun sa merde et pour ceux ki voudraient me critiquer faites vous plaisir, dans tousles cas JVOUS EMMERDE !
julien310
sinon au niveau du forum, ilserait interessant de laisser actif un tel sujet dans l'hypothèse où il servirait à recueillir des informations utiles et pertinentes pour le club, mais je crainds kil ne soit qu'un tas d'injures et de remarques débiles...
pascaloup
Moi et KTMAT on adore rouler à wingles, c'est un super circuit et les organisateurs sont top! Maintenant si il y en a qui sont pas content qui savent pas rouler qd il y a des ornieres bin restez chez vous car vous faîtes vraiment pitié avec vos vieilles remarques. Le jour de la compet c'était génial ca faisait vraiment circuit d'hommes, circuit américain. Il était physique et technique et c'est ça qui fait la difference. Et si t'es toujours pas content pipo t'as qu'a créer ton propre club le club de pipo avec sa piste de supermotard et son circuit de pw.
pipo
Est ce que la vériter blesserai certaines personne ????
kmi59
c'est triste a dire julien mais c la vérité
il y aura toujours des cons style pipo qui savent que critiquer mais qui foutent rien pour aider
moi je dit ceux qui aiment le motocross restent et les autres se barrent
c'est facile de dire ah le terrain c de la merde
t'es pas content prends ta pelle et va le refaire

j'espère que tu vas jamais venir rouler a bailleul pipo
zing rs
il est top ce circuit xwhistling.gif
pipo
Hé les gars pour l'instant je n'ai insulté personne alors si vous voulez jouer a ce jeu la je vais étre votre homme ! Moi c'est juste mon opignon ! Avec autant d'adhérants je ne comprend pas comment le terrain peut étre aussi triste.
JEREM'276
Que tous ces c.. restent chez eux aux moins on sera trankil pour rouler, dry.gif nous!
Dita
[QUOTE] mais je crainds kil ne soit qu'un tas d'injures et de remarques débiles [QUOTE]un tas d'injures tu as l'habitude toi. Mais des que ca touche un club ca y est il y a plus personnes. Il faut voir la réalité en face. Le terrain de Wingles n'est plus ce qu'il était et les préparateurs non plus...
Maintenat c'est tout a ton avantage de refaire un nouveau tracé juste avant la course au moins tu es sur de pas te planter quoi que ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
bon je crois que c'est réglé... vu le nombre de personnes staisfaites par ce terrain, ceux qui ne le sont pas, ben n'y allez pas ou entrainez vous avant! rolleyes.gif
julien310
le truc ki parait bizar c'est que tous les pilotes IMBA étaient sur la ligne... seraient ils bons et vous mauvais ?
un deuxième truc... pourquoi l'imba est organisé si souvent a wingles ??? pourquoi la manche française a t elle lieu si souvent a wingles ?? yen a pourtant des terrains en france...
pipo
QUOTE (julien310 @ Dec 20 2005, 20:30 )
seraient ils bons et vous mauvais ?
...

Entre parenthése, de ce qui s'agit de savoir rouler y'en a certain qui devrait retourner à l'école de conduite xwhistling.gif
vdub199
oh c''est bon tu sais t'es pas obligé de dériver du sujet juste pour foutre la merde avec de la provoc! dry.gif
jojobmx
QUOTE (pipo @ Dec 20 2005, 23:16 )
QUOTE (julien310 @ Dec 20 2005, 20:30 )
seraient ils bons et vous mauvais ?
...

Entre parenthése, de ce qui s'agit de savoir rouler y'en a certain qui devrait retourner à l'école de conduite xwhistling.gif

je crois que c'est pas du niveau que tu voulais parler... chacun sa facon de rouler et de s'amuser, je pense que personne ici ne peut se prétendre champion du monde... et personne non plus ( enfin a mon avis) ne pense le devenir...
Julien roule a son niveau moi au mien les autres au leur et puis c'est tout. le terrain permet de débuter mais aussi pour des BONS pilotes de venir s'entrainer... ex Jhonny Aubert que j'ai vu 2 fois cette année... bizarre on a pas du le voir bcp ailleurs...
julien310
oui johnny aubert devrait retourner a l'école de conduite...
se qualifier en GP, rouler aux states... pipo connait tout ça et il est bien placé pour dire que le terrain c dla merde ! surtout qu'a son niveau des ornières on connait pas...
enfin, il a encore montré son niveau d'intelligence en sortant des fintes sur le niveau de pilotage ! cela montre son etat d'esprit... une grosse connerie ambulante
yamyzf59
salut, moi perso je conais pas wingles du tou, (rire) mais celui que je conait c pipo il est souvent dans le forum et pour critiqué etc bref je rentre pas dans les détails , et ses sujets porte toujour par la suite a des propos injurieux etc , donc je propose que quand pipo lance un sujet on y réponde plus, car je pence un peu que sa l'amuse de faire la m.... , dans le forum , les mecs c'est pas a cause dune personne qu'il ne faut pas resté solidaire!!! voila ce que je propose comme sa tou rentrera dans l'ordre car depuis quelque temps le forum n'est plus ce qu'il était désolé sad.gif
kmi59
http://mxteam.com/forums/index.php?act=Sea...sult_type=posts

oui c'est tout a fait çà
yamyzf59
BEN OUI EN VOILA LES PREUVENT MERCI KMI
gilloumx
sérieu les gars faut arréter la!! vous vous palignez de quoi?? allez plutot gueuler sur ceux qui veulent faire fermer les terrains plutot que d'insulter ceux qui se décarcassent pour faire vivre les clubs... et puis je sais pas si vous regardez souvent les courses des USA a la tv, mais les terrais ressemblent 100 fois plus à celui de wingles le jour de la course qu'a un terrain bien plat et tout.... faudrait savoir ce que vous voulez!!! Et puis je pense que pour dire ca vous avez jamais participé à l'organisation d'une course...mais c'est pa mal de boulot!! alors en plus pour l'IMBA... en tout cas moi j'avais pensé tout le contraire, et surtout que le terrain était super bien avec le temps pourri qu'il avait fait avant.
gilloumx
QUOTE (kmi59 @ Dec 21 2005, 15:08 )
http://mxteam.com/forums/index.php?act=Sea...sult_type=posts

oui c'est tout a fait çà

a oué quand meme!!! ohmy.gif ca fait pitié! mad.gif
tophe#10
en parlant de wingles et t il ouvert en ce moment car j adore ce terain il est top xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mab59#_26
c bizarre pipo na pa encor repondu vous lui auriez fai peur ou koi laugh.gif
pitch crf
ba moi j'aimùe bien wingles!!!il est rapide souvent tres bien entretenue et souvent l'un des plus beau les jours de course!!!!!je pense meme que c'est l'un des clubs qui nous fait vraiment aprecier le motocross le jour des courses!!!m( comparer a certains circuit comme alembon!!)
alors arrete pipo de foutre ta merde!!!! prend une pelle et viens ne serait-ce qu'une heure donner un coup de main!!!! donc maintenant ferme te G....... !!!!
excusez moi les gars de m'exprimer ainsi mais ca m'enerve des cons comme ca!!!!!qui aime le motocross dans les patures!!!!!!(et qui du coup donne une mauvaise image de notre sport!!!!)
kéké yamaha 59
moi je ne sais pas pourquoi critiquer le terrain de wingles car c un super terrain et le jour de la course il y a eux une bonne organisation!!!!!
alors arrêté vos conneris mad.gif
julien310
tophe c pas une crf qui faut pour rouler c un jet ski... ce sont des anciens marécages donc l'eau reste sur place malgré la nouvelle terre...
travis62
sans commentaires mad.gif

je ne suis pas l'un des plus anciens de ce forum, mais y'a toujours des sujet a la con plutot qu'une bonne ambiance ca commence a faire chier!!!!!!!!!!!!


c'est vrai qu'il y a des terrain defoncé ET ALORS!!!!!!!
tant qu'on est sur une moto et qu'on s'amuse!!!!

ma premiere moto ===>>> une 125 cr de 81!!!!!!

et ben je peu vous dire que je m'amuser comme un fou
et j'aurai donne (a l'epoque) n'importe quoi pour avoir une moto recente
et aller rouler sur les terrain!!!!!


merde et encore merde

mettez vous a la place de ceux qui ne peuvent pas rouler du tout au lieu de vous plaindre!!!!! mad.gif



et dsl pour les autres de mon ennervement!!!!! laugh.gif

wink.gif
samy
Moi je suis jamais allé rouler sur ce terrain mais je suis deja allé le voir et j'ai bien envie de prendre une licence UFOLEP juste pour allé rouler sur ce terrain maintenant a mon avis il y aura toujours des gens qui ne seront pas content mais un terrain avec un peu de boue ou un peu d'orniere sa ne peu pas faire de mal
macfly#10
ben le terrain de wingles et tré bien méme défoncé ou ds la boue ou ds la poussiére enten que crossman il fo savoir roulé sur tou type de terrain quelque soit les condition et c la qu on appren a roulé et a évoluer voila
cris23
salut a tous !!! grand merci a toi alain pour tout ce que tu fais a wingles!!! bénevolement en plus,toujours a l' ecoute et pas avare de conseils!!! et meme si parfois le terrain et défoncé il est super!!! la critique est bonne mais mon cul vous empoisonne!!! joyeux noel!!!!
cris23
j' oubliai , monsieur les super pilotes de la crtique !!!, le motocross se pratique pas sur un billard!!! et de tous les temps !!!! sinon il faut faire du supermotard!!! si vous avez peur d' une orniere!!! allez sans rancune!!!joyeux noel!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.