mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour jj
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hercules
pourquoi pas un espace: Trucs et Astuces comme au bon vieux temps!
surtout que depuis les "vieux" y z'ont testé pour vous!

Hercules
vdub199
lol, ben tu peux tjrs faire un sujet trucs et astuce qui restera scotché en haut non? wink.gif
vincentimes.69
C'est fort ça ... un post pour JJ et c'est Vdub Style qui répond ... t'es formaté mon grand, le mafieu du MX (sombre seigneur vêtu de jaune) à pris la main sur ta vie, il t'a anestésié, tu es à lui, il tire les ficelles et tu deviens son esclave. blink.gif
mxteam
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 20 2005, 08:58 )
C'est fort ça ... un post pour JJ et c'est Vdub Style qui répond ... t'es formaté mon grand, le mafieu du MX (sombre seigneur vêtu de jaune) à pris la main sur ta vie, il t'a anestésié, tu es à lui, il tire les ficelles et tu deviens son esclave.  blink.gif

Des fois je suis réincarné... xwhistling.gif
Non c'est pas moi!! laugh.gif

Pour la question d'hercules, c'est vrai que c'est pas bête, seul hic il y a déjà pas mal d'espaces... ça fini par faire beaucoup pour naviguer!
Mais ça reste sous le coude, en cas de réorganisation à venir pas impossible! Pourquoi pas en 2006...?
wink.gif
vdub199
lol, étant donné que le JJ a un emploi du tps de ministre, je me sens obigé de faire la secrétaire... rolleyes.gif

allez j'tai lancé vince envoie l'bouzin! laugh.gif tongue.gif
vincentimes.69
Quand tu dis "la secrétaire", tu penses à ce genre de secrétaire ?

user posted image

Tu m'as tendu la perche ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.