mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : patch
Mxteam > le club > Le coin multimédia
vdub199
est ce que l'un d'entre vous arriverai à me dégoter un patch french ou english pour call of duty 2??? ça serait top merci wink.gif
kmi59
si ta Emule c'est bon il y en a dessus
vdub199
j'ai pas emule... tu pourrai me le prendre qd t'aura le tps stp kmi?? et me l'envoyer ensuite unsure.gif xthumbup.gif
kmi59
jte lenvéré par mail kan je loré télécharger
vdub199
je précise, c'est pas un patch nocd qu'il me faut mais un patch language français! ou anglais wink.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Dec 22 2005, 17:50 )
je précise, c'est pas un patch nocd qu'il me faut mais un patch language français! ou anglais wink.gif

astalavista.com
vdub199
euh ouai.. ben si tu en trouve un tu peux me filer un lien direct stp? pke là je vois pas :s
narvalo
ya nicolas carto qui est venu minstaller call of duty 2 avec le crac mais ce jeu il est dément réalisme trop bien fait et tout!! acheter le!
nikuss#2-5-9
Salut vdub j'en ai un si tu veux!!! regarde si je suis sur msn (nicomxwarrior...), ta mon addresse normalement!!!
Je l'ai en cracké(faut pas le faire!!!lol) et je l'ai installé sur une quinzaine de PC te il marche niquel!!! C'est de la bombe se jeu surtout en multi!!!

bon allez ciaooo et GGAAAZZZ...!!!!
kmi59
tuer des povres gens virtuels la veille de noel
zavé pas honte ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.