mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rassemblement sur terrain quelconque...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
travis62
salut a tous et a toute,


je me demandais pourquoi ne pas s'arranger pour se rencontrer sur un terrain quelconque pour rouler ensemble et faire connaissance plutot que de faire des sujet de merde au moin on se ferait plaisir, on pourrait partager nos avis sur nos machines gentillement...

on pourrait se conseiller et puis pourquoi pas passer une superbe journee....

je suppose que si on se rencontre, les sujet par la suite d'une bonne journée serait
vraiment plus interressant et plus conviviable...


et laissons les cons rouler seul et critiquer les autres pilotes et autres terrain...

j'allais dire qui m'aime me suit, mais personne ne me connais!!! laugh.gif


si cette idée ne plait pas j'en suis sincerement désolé!!! wink.gif


amicalement......


biggrin.gif
camille80
interessant tout ca! xthumbup.gif
tu veux faire ca ou?
moi ca m'interresse!!!! biggrin.gif
zing rs
moi ossi meme si je peux pas roulé je viendrai faire un tour dry.gif
Mc RAY
Ouai ça pourrait etre cool mais il faudrait faire ça une fois que la saison terre ait repris comme ça ont pourraint rouler sur un terrain sympas ...... a vous de voir
jojobmx
Il faudrait le faire a wingle, au moins pipo ne sera pas la xwhistling.gif .. lol
Non sinon c'est pas uen mauvaise idée, c'est mieux que de rouler seul wink.gif
chrismooth
ouais,et pis si zing y peut pas rouler,c'est tant mieux sinon y va nous pourrir!!! IMSTP6.gif
nan je plaisante,bon retablissement zing wink.gif
ju250yzf
c'est une bonne idée , ca pourrait le faire ! et pk pas a wingles comme le dit jojo ???? tongue.gif
julien310
zing pourrait po nou pourrir mai camille se ferait une joie de le faire pour lui...
ou ptet pipo...
jéjé
pourquoi pas loon ou si c'est cette été a equihen je trouve que c'est le plus beau terrain de la région xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (MXT_jéjé @ Dec 22 2005, 20:33 )
pourquoi pas loon ou si c'est cette été a equihen je trouve que c'est le plus beau terrain de la région xthumbup.gif

equihem faut ramener une ramp, y manque de saut lol,.. bien que celui qui t'envoi sur la mer.. lol
JP.59
ah oué cool !!

un "mxteam day " dans le nord !!

celui " national " ( tongue.gif ) cette année ( on était une douzaine ) c'était à chateauroux au 15 aout et...j'y étais ! (photos du campement etc...au truc de la la buvette, vous avez surement vu...)

pour une date ça doit etre plus facile vu qu'on est tous dans la meme région xwhistling.gif
chrismooth
ah...si il y a une buvette,je viens!!! xthumbup.gif
vdub199
euh....... y peuvent venir ceux qui sont po chti?? huh.gif biggrin.gif
chrismooth
plus on est de fous...
laugh.gif
travis62
plus on rit.............
laugh.gif


ouai equihen ca le ferait bien avec un bon barbec et une pitite buvette!!! wink.gif

et on mettra une rampe pour pipo s'il se fais chier!!! xwhistling.gif
damktm52
moi je ramene la buvette si vou vouler lol puiske je pe pu rouler et je pe m'arranger pour avoir une rampe oci si y a d freestylers pi pk pa fer une tite course de 107 pour ce ki en on une ca pouré étre un ti week end sympa
macfly#10
ben pk pas a gouy en artois g vu la nouvelle piste elle et exélente sa change complétemen un super tracé
Mc RAY
a mediter tout ça et pourquoi pas au printemps??
samy
Moi je suis pour je viens aussi xthumbup.gif
JEREM'276
Moi je suis cho ossi mais attendons qu'il fasse un peu meilleur!
jojobmx
QUOTE (damktm52 @ Dec 23 2005, 03:57 )
je pe m'arranger pour avoir une rampe oci si y a d freestylers

tu en connais sur la region ? moi je connais 2 "spot".



Mcfly il est fini le nouveau gouy ? si tu y vas tu preux prendre qq photos??
macfly#10
ben g vu sur papier il et fini jojo et il a de quoi s amusé des belle table camel des grande vague double trajectoire etc
travis62
ouai a mon avis on va attendre un peu pour le temps!!! laugh.gif

mais faut qu'on fasse vraiment un truc sympa toute une journée!!!

surtout dans la joie et la bonne humeur!!! xthumbup.gif


les cons =====>>>> s'abstenir wink.gif



amicalement.........
matt250rmz
oui ca serait vraiment sympa , mais aprés il faut réussir a réunir tout le monde le méme jour avec du beau temps , mais ca serait super intéréssant comme expérience!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chrismooth
bien vu
j'me fais pousser les muscles!!! laugh.gif
chrismooth
au fait mat,tu reste sur une 250?
moi je commande la 450 rmz,si t'as des echos...
tiens moi au courant wink.gif
travis62
QUOTE (chrismooth102 @ Dec 23 2005, 14:59 )
au fait mat,tu reste sur une 250?
moi je commande la 450 rmz,si t'as des echos...
tiens moi au courant wink.gif

ohmy.gif t'est un malade c'est un truc de fou la 450 rmz je l'ai essayer ca arrche les bras ou ca les allonge laugh.gif


sinon bon choix pour la rm-z la plus puissante la plus legere et la moin chere wink.gif
et c'est tres fiable


matt tu passe en 450?

au fait t'essaira ma moto comme ca wink.gif
tu me dira si ca change!!!

remarque on pourrait se voir avant laugh.gif


.
chrismooth
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
Le terrain de gouy est fini ?
mx-momo
pourquoi pas je serai partant avec mon frere de venir à une journée de rassemblement sur un terrain comme je connais personne dans le cross ca serrait sympa xthumbup.gif
travis62
QUOTE (mx-momo @ Dec 23 2005, 23:18 )
pourquoi pas je serai partant avec mon frere de venir à une journée de rassemblement sur un terrain comme je connais personne dans le cross ca serrait sympa xthumbup.gif

ben oui venez tous!!!! biggrin.gif
gilloumx
oui c'est une super idée ca!!! ya pas de souci je serai présent!! xthumbup.gif xthumbup.gif

sinon le nouveau gouy est fini?? si quelqu'un ya passe prenez des photos!!
jojobmx
QUOTE (macfly#10 @ Dec 23 2005, 13:31 )
ben g vu sur papier il et fini jojo et il a de quoi s amusé des belle table camel des grande vague double trajectoire etc

sur tu as un plan moi je veux bien le voir sinon dezs la terre bonne on y va et puis on s'éclate, j'ai mon 2temps a tordre wink.gif
pitch crf
moi pareil pas de souci!!
je serai la!!!a condition que ce soit un dimanche car boulot boulot le samedi!!!
ce serai vraiment bien de tous se retrouver sur un bon terrain de terre et se faire des petites manches!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
crach84
1 en plus (bon je ramene les merguez qui s'occupe du pain??)
damktm52
moi je ramene les femme lol
jojobmx
QUOTE (pitch crf @ Dec 24 2005, 13:02 )
des petites manches

pas plus d'un tour alros sinon mes bras ne voudront pas IMSTP6.gif mdrr
crach84
je te fé confiance damien on peut reservé??
pitch crf
et en plus moi je peux ramener 2 ou 3 copains qui connaissent tres bien le forum mais qui ne se connecte pas!!!!!

par conter j'espere que JJ nous preparera une petite surprise!!! genre quelque stickers ou pourquoi pas un tee shirt MX TEAM avec noter pseudo dans le dos!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif
zing rs
QUOTE (pitch crf @ Dec 24 2005, 18:26 )
et en plus moi je peux ramener 2 ou 3 copains qui connaissent tres bien le forum mais qui ne se connecte pas!!!!!

par conter j'espere que JJ nous preparera une petite surprise!!! genre quelque stickers ou pourquoi pas un tee shirt MX TEAM avec noter pseudo dans le dos!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif

alors la commence a le chauffé maintenant
xwhistling.gif laugh.gif
damktm52
oé tinkiete je rameneré d bombe lool xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
JP.59
peut etre que le jj viendra au touquet, faut le coinçer dans un coin et faire un hold-up de stickers ! biggrin.gif


xwhistling.gif
pitch crf
QUOTE
alors la commence a le chauffé maintenant


bon alors JJ ca te dis pas ???? comme ca au moins on aurait la possibilite de faire tout plein de pub et donc de remaner encore plus de monde!!!!
et puis l'idee des tee shirt, je suis content de l'avoir trouvé, je la trouve pas mal!!!!!HEIN JJ!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mc RAY
vivement ça va etre de la boulette wink.gif
travis62
clair mais maintenant faut trouver le jour ideal pour tout le monde ohmy.gif


avec un peu d'organisation ca devrait pouvoir s'arranger!!! laugh.gif
matt250rmz
QUOTE (travis62 @ Dec 23 2005, 16:31 )
QUOTE (chrismooth102 @ Dec 23 2005, 14:59 )
au fait mat,tu reste sur une 250?
moi je commande la 450 rmz,si t'as des echos...
tiens moi au courant wink.gif

ohmy.gif t'est un malade c'est un truc de fou la 450 rmz je l'ai essayer ca arrche les bras ou ca les allonge laugh.gif


sinon bon choix pour la rm-z la plus puissante la plus legere et la moin chere wink.gif
et c'est tres fiable


matt tu passe en 450?

au fait t'essaira ma moto comme ca wink.gif
tu me dira si ca change!!!

remarque on pourrait se voir avant laugh.gif


.

moi je t'es deja dit ya pas de soucis tu me dit un jour et on vas rouler ensemble , et dans ce ca la on en profitera pour echanger nos moto tu verra la mienne elle est total usine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
en ce qui concerne la 450 , je pense que je vais la prendre pour faire du sable aprés la saison terre , mais ca reste encore a voir je sais pas encore
mais ca serait sympa!

et bonne fétes de fin d'année a tout le monde xthumbup.gif
travis62
merci matt!!!

bonne fete de fin d'année a toi aussi wink.gif
minx59
hello à tous!! bon ba moi jsui partant aussi! just pour le fun ca pourrait le faire carrément et puis si jamais damktm52 peut ramener une rampe je serais encore plus présent,lol. xthumbup.gif Ensuite pour le problème du temps qu'il fera, je propose qu'on se retienne 2 voir même 3 dates (et oui on est dans le nord,HUM). Maintenant faut voir aussi ceux qui font des compète ou pas... enfin voila, je pense que ca va pouvoir le faire un max , bien bonne idée. cela permettra de mettre des visages sur ces pseudo du forum smile.gif .

Built to ride

minxXx
julien310
biggrin.gif et mettre une sale gueule sur ton pseudo tongue.gif tongue.gif tongue.gif
jojobmx
xthumbup.gif ba juju tu es pas trop gaté non plus xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.