mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement...!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Bah voila comme on a pu en discuter sur les courses avec certains pilotes, il serait sympatoche de se faire des entrainements à plusieurs (sur des terrains du 21 de préférence)! wink.gif smile.gif
Normalement je vais rouler mercredi prochain a GEVREY (pour changer!!! tongue.gif )!!! Voila pour ceux qui seraient pas contre bah qu'ils le signal!!!!

PS: Pédrouille tu sais ce que l'on ta promis!!! wink.gif laugh.gif smile.gif

ciao et GGGAAAZZZZ...!!!! Nico
pedrouille
Ah ca me dit bien te tiens au jus mon Nikuss wink.gif
Denis125
je peut pa rouler la semaine mais je v essayer de sstimuler mon pere pour allé rouler dimanche pour essayer la ptite boite a clapet ke papa noel m'a apporté
yé a+
charles
denis je vois nque tu fait parti du team playmo tu connais julien?
Denis125
nan dsl je ne connai pas encore tout le monde. quand on va rouler y'a souvent toujours les meme je ne l'est pas encore vu
tcho a+
pedrouille
Alors qui va rouler demain ????
Gui gui
pas moi sa va etre une merde pas posible a gevret.... donc shoping lol wink.gif
nikuss#2-5-9
Ba moi, c'est pas le peu de boue qu'il y a la bas qui va m'arreter(hein guigui)!!! tongue.gif laugh.gif
Allez les gars faut les sortir vos breles!!! C'est pas pendant les courses que l'on progresse mais pendant l'hiver sur les terrains défoncés dans la pluie(pluie fine quand meme laugh.gif ), le froid et bien sur la boue!!!! smile.gif

allez a demain pour ceux qui viennent....!!! blink.gif rolleyes.gif smile.gif


ciaooo et GGGAZZZz...!!!!nico
baboonmx
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Dec 27 2005, 17:56 )
Ba moi, c'est pas le peu de boue qu'il y a la bas qui va m'arreter(hein guigui)!!! tongue.gif laugh.gif
Allez les gars faut les sortir vos breles!!! C'est pas pendant les courses que l'on progresse mais pendant l'hiver sur les terrains défoncés dans la pluie(pluie fine quand meme laugh.gif ), le froid et bien sur la boue!!!! smile.gif

allez a demain pour ceux qui viennent....!!! blink.gif rolleyes.gif smile.gif


ciaooo et GGGAZZZz...!!!!nico

c'est pour rouler avec le poumpoum nico?
nikuss#2-5-9
Bah heureusement a moins que .... je prenne le scott de ma soeur!!! laugh.gif tongue.gif smile.gif Je viens de voir la météo et je gueule quand ils se trompent mais j'espére qu'ils se sont trompé car vu les températures annoncées.... il vaudrait mieux que se soit de la boue!!!

YA plus qu'a espérer...!!!! IMSTP6.gif blink.gif laugh.gif tongue.gif smile.gif

ciao et GGAAAZZZZ...!!!!!nico
nikuss#2-5-9
Je vois que l'idée a fait le tour du coté du nord pas de calais!!!! xthumbup.gif Allez y faire un tour et regardez ce qui est écrit en premier message!!!Car c'est un peu sa l'idée de ce topic !!! Au fait la bas au moins ils répondent!!!! dry.gif mad.gif
Enfin...a+ et GGAAZZZ.....!!!!! laugh.gif

PS:BONNES FETES!!! IMSTP2.gif
amsterixm
salut nikus sa va bien? sa fesait un bou de temps!!! est ce que tu as changer ta moto? tu as repris un deux ou quatre temps? je suppose que tu es toujours officiel yamaha!!!
a bientot sur les circuit
amical
phr125
Nikuss ta des skis ???? laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
narvalo
sa va nikus mais des chaine sur ta moto!! ptdr! lol
passe cher moi plutot nikus on ira faire du bike... dan la neige lol IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Haaaa j'ai la poisse!!! xw00t.gif Fallait que sa arrive !!!Mesdames et Messieurs: "LA METEO NE C'EST PAS TROMPEE"!!! Bon bas y a plus qu'à finir les chocolats!!! xthumbup.gif laugh.gif
Haaaa le scott ne demarre plus ,c'est pas ma fete aujourd'hui? blink.gif xw00t.gif laugh.gif
Bon on va essayer avec le velo pour cette aprem!!!

QUOTE
salut nikus sa va bien? sa fesait un bou de temps!!! est ce que tu as changer ta moto? tu as repris un deux ou quatre temps? je suppose que tu es toujours officiel yamaha!!!
a bientot sur les circuit
amical


Oui sa va bien! et toi? Oui j'ai changé quitté mon 125 unsure.gif pour le 250YZF06 qui est plus que de la bombe!!!Repartir en 5 dans un virage sans que sa rame c'est le pied!!!LOL
Enfin si seuleument je pouvais rien que toucher une petite moto d'usine de chez YAM.... rolleyes.gif IMSTP6.gif c'est beau de rever!!!! A bientot sur les circuits champion!!!

QUOTE
Nikuss ta des skis ????


Pas besoin tu prend une bonne vieille pelle pour la montagne de beaune!!!/LOL IMSTP6.gif

Bon allez on remet sa du coté du 8 janvier a+ et GGAAZZZZ....!!!!

RE BONNES FETES!!!
nikuss#2-5-9
Bon bas la température étant de notre coté j'atend la meteo pour demain!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif Si c'est bo j'i go !!!! laugh.gif
nikuss#2-5-9
Bon les gars j'i vais y a des personnes la bas qui disent que c'est roulable mais pas trop mal!!! laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
ciaoo et GGAZZZ....!!! Pédrouille raméne toi si tu peux!!!!
pedrouille
ca va etre dur de refaire de la moto car me suis re peter le poignet sad.gif

c'est ton pere qui m'a porte la poisse tongue.gif
chablisman
En faisant quoi Pédro ? t'as pas d'bol non plus toi blink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Jan 2 2006, 11:52 )
ca va etre dur de refaire de la moto car me suis re peter le poignet sad.gif

c'est ton pere qui m'a porte la poisse tongue.gif

Ho pedro t'assure pas!!! unsure.gif Tu auras du venir faire su ski a gevrey!!! laugh.gif IMSTP6.gif
Enfin remet toi vite et bien smile.gif car on a du boulot sur la planche....!!!! IMSTP6.gif tongue.gif smile.gif !
pedrouille
QUOTE (chablisman @ Jan 2 2006, 11:59 )
En faisant quoi Pédro ? t'as pas d'bol non plus toi blink.gif

en snowboard , je vais prendre une licence au club d'echec du coin c'est moins dangereux IMSTP6.gif

t'inquite nikus j'espere etre operationnel pour Leuglay wink.gif
Gabe
ce week-end, le circuit de gueugnon est ouvert. on ce retrouve la bas.
guigui sera de la partie aussi
212
est-ce que tout le monde a le droit de venir rouler a guegnon?
team superfly
est ce ke c' est le terrain d' entrainement ou celui de course?
Gui gui
terain d'entrainement wink.gif tout le monde a le doit de rouler faut juste payer le droit du terain comme sur tout les circuit wink.gif
narvalo
moi j'aimerai bien venir rouler mais mon père ne peut pas m'enmener wink.gif donc si jamais quelqun passe vers beaune et peut me prendre ce serai simpa. xthumbup.gif xthumbup.gif
je vs donne mon adresse msn au cas ou : sebdem@hotmail.fr
Gabe
c bon seb je passe te prendre samedi matin de bonheur.
narvalo
QUOTE (Gabe @ Jan 4 2006, 15:07 )
c bon seb je passe te prendre samedi matin de bonheur.

xthumbup.gif xthumbup.gif CA ROULE MON SIMI xthumbup.gif
narvalo
fait ch... la neige!! je c po si il y a de la neige a toulon sur aroux mais jesperes pas g envie de rouler!
Gui gui
il y a 15 20 cm de neige...... sa va etre cho pour rouler... car toulon sous la neige sais pas male dangereux on voit pas les trou et tout.......... gabe ty va touj?? wink.gif
jo21
bon ben vs savez koi dimanche venez a gevrey
pedrouille
bonne nouvelle , je suis indisponible que 3 semaines oufff plus de peur que de mal xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Haaa sa fait plaisir de voir ça!!! Vivement le déneigement pour l'entrainement...lol! laugh.gif tongue.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif smile.gif
le Gaulois
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jan 7 2006, 16:40 )
Haaa sa fait plaisir de voir ça!!! Vivement le déneigement pour l'entrainement...lol! laugh.gif  tongue.gif  IMSTP6.gif  xthumbup.gif  smile.gif

xthumbup.gif user posted image


mais y a entrainement sans deneigement IMSTP6.gif
jo21
ca yes le gaulois je t ai demaské lol
nikuss#2-5-9
Bon les gars on remet sa ce week!!! La sa va etre de la bonne boue....de quoi bien s'amuser xthumbup.gif IMSTP6.gif smile.gif !!! voila a+ et gaazzz...!!!
pedrouille
samedi ou dimanche ???? pas possible pour ce dimanche la pour moi mais apres Nikus c parti pour du coaching lol
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Jan 20 2006, 20:24 )
samedi ou dimanche ???? pas possible pour ce dimanche la pour moi mais apres Nikus c parti pour du coaching  lol

Bah on y va demain(dimanche) car le aujourd'hui le terrain est fermée!!!! OK pour le coaching !!!LOL tongue.gif laugh.gif Je vois le gros qui prépare deja les bottes et le kaway...!!! IMSTP6.gif laugh.gif
a+ et GGAAAZZZZ.....!!!! smile.gif

ps: venez nombreux histoire de s'amuser un peu....!!!! rolleyes.gif

nikuss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.