mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : national b
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
philcr57
qui fera la promotion B l'an prochain ?
Et est ce que quelqu'un peut me dire quand rouvre fublaines

merci xthumbup.gif
philcr57
pour les competition
au controle technique
-il accepte si on a juste la plaque en fer du cache pignon ?
-ou il faut aussi le plastique ?

merci wink.gif
nikon-mx
Pour la 1ère course donc le 1er control débrouille toi pour en emprunter un , ensuite la sévérité se relache ( je te l'avoue , c'est idiot mais c'est comme ça ! ) par contre gaffe au casque ( homologué et de la bonne année )
philcr57
ok merci nikon
et a partir de quand on peut s'inscrire pour l'epreuve de vincy du 2 avril?
merci rolleyes.gif wink.gif
olive250
je pense qu en apelant la ligue idf tu aura la reponse a tes questions ... wink.gif

a mon avis on peut pas encore s inscrire .
mx-max
nikon-mx : mon casque est homologué (shark mxr) mais je ne me souviens plus exactement qd je l'ai acheté et je ne retrouve pas la facture, dc je ne sais pas s'il a + ou - de 5 ans... je sais qu'on peut le savoir en regardant sous la jugulaire mais je ne sais pas quels chiffres correspondent à quoi, peux-tu m'aider stp???? merci!
philcr57
merci pour vos reponses
nikon mon casque je viens de l'acheter et je m'en servirai que pour les courses donc c'est bon huh.gif

sinon est ce que certain d'entre vous pensent faire des courses en idf si oui lesquel et dans quel catégorie wink.gif
a9stewaf
slt ben nous on sera presque a l autre extremite : en espoir 85 MDR
A+
A9 #60
philcr57
se serai pas toi sa a9
user posted image
philcr57
ok merci
nikon-mx
Pour les casques vous avez une floppée de N° sur la jugulaire droite mais ce qu'il faut retenir ce sont les 3 chiffres isolés qui doivent ressembler à : 005 : ou : 006 : et pour la norme européenne c'est : E6 dans un cercle : voili voilou !
mx-max
j'ai plein de chiffres sur la jugulaire gauche, et les seuls qui ressemblent a ce que tu me dis sont 23/05??? et ce n'est pas E6 mais E2 dans un petit cercle! si je ne suis pas sur que mon casque soit encore bon, je suis pourtant sur qu'il est homologué!!! help! huh.gif
philcr57
merci nikon et si c'est 004 c'est bon? dry.gif
a9stewaf
slt ben alors la je me suis goure car le # en 2006 va changer (je me suis reveille trop tard pour le minivert et le 60 etait deja pris) pas grave ce sera desormais le 96
sur que ce sera un meilleur chiffre que le 60 qui a donne 3 mois d immobilisations en 2005
A+
A9 en #96
philcr57
alors dites dans quel catégorie vous roulerez cette année

@+
philcr57
peut on rouler en promotion b
si l'on a une license nac
killersaya
moi oui, je serais en espoir 125, avec le #108 j'espere. Je ferais le chpt en entier, sauf 2-3 epreuves que je devrais louper pour eviter de me blesser avant le bac. Et je ferais peut etre des open en fin d'annee si jme sens bien.
philcr57
ok killersaya mais est ce que que on peut faire des epreuves de promotion b avec une license NAC parce que je suis trop jeune pour prendre la NCB
philcr57
comment faut il montrer sur le formulaire http://chevrain.free.fr/INFOS-2006/FFM-06/...FM-IDF-2006.xls

que l'on veut participer a l'épreuve de vincy le 2 avril merci
nikon-mx
il y a 2 fichiers ! un pour le calendrier ( en XLS ) l'autre pour l'inscription en fichier DOC http://chevrain.free.fr/INFOS-2006/FFM-06/...ENT-2006-v1.DOC, et c'est celui là que tu envoies à Perrin ( avec ta licence A tu peux courir en Espoir-125 ou Promo-B ) a ploush , gil . PS: profites en pour préciser ton n° de course désiré ( au crayon de papier sur la marge n°-de-course )
philcr57
ok merci nikon et la ou il y a marqué lieu et date c'est la que je met vincy,le 2 avril

et pour le cheque de caution de 250 euro il faut le joindre avec l'inscriptions a la compétition ou alors l'amener sur la courses?
a+
nikon-mx
il est préférable d'envoyer ce chèque de caution à la 1ère inscription ( ça fait gagner du temps au pointage du matin ) et ne t'inquiète pas , ce chèque n'est jamais encaissé ( même en cas de bris de transpondeur ) pour qu'il soit encaissé il faudrait que tu rentres avec , le soir d'une compète ( j'vois pas l'intéret !!! ) par contre n'oublies pas de rendre ce fameux transpondeur à la fin de la journée ( ça m'est arrivé à Vincy et il a fallut que je fasse demi-tour pour le rendre ( bonjour les Kilomètres !!! surtout quand tu rentres dans le Loiret ! )
philcr57
merci nikon
et sur le formulaire d'inscriptions en haut a gauche la ou il y a marquer date et lieux je met vincy le 2 avril ou c'est autres choses?

merci cool.gif
@+
nikon-mx
OUI
philcr57
ok merci beaucoup pour toute tes réponses
philcr57
a partir de quand va t-on recevoir les confirmations pour vincy le 2 avril parce que je les envoyé depuis 2 semaine.

@+
nikon-mx
Contrairement aux envois d'engagement ( minimum 3 semaines avant la course ) tu devrais recevoir ta confirme une petite semaine avant
philcr57
OK merci
kevin49
nn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.