mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui? roule ou? kan?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
margot'
Dans le titre blink.gif IMSTP6.gif
tonymx
Ben y'a déja un sujet du meme genre ou ça bouge un peu !!

pour ma part j'éssai de diversifier les terrain ( Tarare, Chanas, Mas Rillier, St Barth, Charvieux, Andrézieux, La Fouillouse...) et puis voila

Le week end prochain c'est le 1er donc je pense pas roulé mais apres je vais éssai de reprendre tout les week et je mettrain dans le sujet là ou j'irai...

et vous vous roulé ou ?
javz
Mercredi on va chercher le soleil dans le sud
J'ai mon moteur à roder et mon fils idem pour son 65
On sait pas encore où mais ça doit être possible de trouver plus chaud que chez nous
tonymx
Y'en a des chanceux moi j'vous l'dit !! wink.gif laugh.gif laugh.gif

bon oulage alors et RAMENEZ-NOUS DU SOLEIL non di diou !!
margot'
Je remonte de frontignan et de sommiere ya une semaine un régal!!!!!!!!!!!!! que du bonheur laugh.gif
Bref jroule ptétre à macon mercredi jerem doit me tenir au jus. Good waaaappppp!!!! à tous
mxjerem
bon heu je ne veux pas te dégouter mais cela va être gras.. unsure.gif ... il va falloir que tu sois motivé pour rouler tout seul!!! IMSTP6.gif
margot'
bon jai fini dmonter le piston de la denneigeuse jsuis partant laugh.gif . Trop[COLOR=green]vert
julien couvat
slt moi les week jroule souven a bouvesse et davout tu roule toujour en 125 2temp?
Sergio
Julien, c'est comment Bouvesse ? sable, boue ..? je cherche un terrai pour ce week end
A+
DAVOUT
QUOTE (julien couvat @ Jan 4 2006, 12:16 )
slt moi les week jroule souven a bouvesse et davout tu roule toujour en 125 2temp?

Non le docteur a dit que c était pas serieux de rouler encore une saison avec ma broche alors j ai pris une 450 pour etre sur !!:lol: laugh.gif
julien couvat
bouvesse ces de la terre mais tu peu y rouler dans la boue ok DAVOUT on va etre dans le meme classement ta deja la 450
leo
A Bouvesse j'y suis deja aller 1 foi et c'est pas mal meme quand il pleu.
Mais par contre il faut pas qu'il fasse froid parce que la haut ca caille pas mal.
Mais j'aimerai bien y aller avan le debut de saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.