mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dirt bike
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Manu-sable
Salut a tous!! J'aimerai acheter une dirt bike , mais comme j'ai pas beaucoup d'argent pour en acheter 1 j'aimerai savoir si les dirt bike sont de bonne qualité sur le site www.x-ss.com comme ils sont pas cher . merci de me répondre. unsure.gif
crach84
g été voir sur le site personnelement je ne trouve pas sa de bonne qualité (quand tu voit le prix ta tout de suite compri!)
va voir sur fmxr il en a qui peuvent degoter des speed mini a 1280 je pense... c'est le meilleur raport qualité prix en dirt !
Manu-sable
ok merci
Manu-sable
Dans quelle magasin on trouve des dirt bike?
Simpsons #792
Lien pour des Pit Bike 125cc
papadoc
va voire sur ta mesagerie merci
Manu-sable
Salut! merci pour le lien elle m'interesse beucoup ta 107 mais je vais attendre un peu ,parce que je sais pas encore ce que je vais faire mais ou habite tu? unsure.gif
papadoc
jabite en bourgogne dan le 58 mai tu fait coi comme ligue ??
Manu-sable
moi j'habite dans le nord mais j'ai 12 ans et je suis super interressé par une dirt bike pour peut etre après faire des course. Mais mon père lui fait des courses de sable. IMSTP6.gif
papadoc
ok ba tu voi komme tu veut ptit aplus
mxvicto#16
pour moi c'est 125 thump ou bud.
ya pas a chier, les pros le disent, pour avoir un bon pitbike il faut débourser au moins 1500€!

wink.gif cool.gif
damktm52
envoyer moi un mail pour d 125 jpe en avoir d 125 avec cadre alu fourche inversé anodisé jante anodisé amortisseur a gaz disque wave a pri super interessant
folmx
moi je vend un thum 125 bleu de 2005 il a roulé 2 fois il é nickel je le vend 2000e si ca interesse quelqu'un contacté moi wink.gif

a+
perle
dtc02
Salut tout le monde!! Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ces pit là :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà
++
PitRider
Bonjour tout le monde !!!

Voila j'écris ce petit mess car j'ai acheté un Pit chez X-RIDE ( 125 périmétrique aluminium ) et j'en suis trop content, apparament personne ne connait ( dumoin très peux ) mais bon c'est une jeune boite qui a ouvert y'a à peine 2 petits mois mais franchement leurs matos et leurs prix déchire tout !!! Allez donc faire un tour sur leur site et vous m'en direz des nouvelles !!! Le mec est dans le milieu de la moto depuis plus de dix ans, mecano de formation et il est de très bon conseil, enfin voila aller zieutez www.x-ride.a3w.fr, bon surf à vous tous !!!

A+

PitRider

www.x-ride.a3w.fr
nene.xtreme
j'en ai une a vendre et c du bon matos mais je sai pa si c dan tes prix c une 125 rdj noir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.