mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou roulé le 1er janvier ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
MX#37
est ce que quelqu'un connait un terrain qui serait ouvert le 1er janvier, dans les allentours de lyon ?
sad.gif
merci de repondre car pour le moment ya rien d'ouvert ! mad.gif
mxjerem
QUOTE
merci de repondre car pour le moment ya rien d'ouvert ! 

normal pour un premier janvier!!!! laugh.gif wink.gif
margot'
rolleyes.gif Si dans la cave à mx jerem on y est tous convié
tonymx
Si il doit y avoir Chanas d'ouvert ! xthumbup.gif Oula ça va pas etre beau chez les Bourguignon le 1er laugh.gif xthumbup.gif
DAVOUT
IMSTP6.gif Aller rouler le 1er Janvier IMSTP6.gif

Et dire que mes voisin me prennent pour un fou quand je part courir en pleine nuit avec la frontale laugh.gif laugh.gif
margot'
moi on me demande si jvai bien quand jpars a velo avec le groupe dans la remorque!!!!! méme probléme que toi david dry.gif
tonymx
Moi ils me prennent pour un fou quand je roule 20 / 30 min sur mon pti terrain chez moi et qu'apres je bosse dessus 2 à 3 jours non-stop pour refaire les appels laugh.gif
DAVOUT
En fait moi aussi je vais rouler le 1er janvier


SOUS UNE TABLE laugh.gif laugh.gif
tonymx
MDRRRR Exelent IMSTP6.gif IMSTP6.gif

non moi aussi je ne pense pas roulé ( sur un terrain ...) c'est pour ça que j'ai roulé hier smile.gif
Comment je suis pressé de reprendre le rythme de course là : !! smile.gif
mxjerem
QUOTE
Si dans la cave à mx jerem on y est tous convié

à bon entendeur IMSTP6.gif
DAVOUT
Tony pour ce qui est du rythme de la course tu va etre servi 12 courses en 4 mois IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Je vais essayer de mettre des photos du jour de l an que je passe avec Jey69 entre autre je ne vous en dit pas plus mais ca risque d etre drole!!! laugh.gif laugh.gif
leo
Pour le 1 er janvier alors la il y a du monde!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
mxjerem
changement de programme pour le 1er janvier , la cave qui adevait accueillir tous les ivrognes a été innondés (intempéries) donc direction heu.... bin ..... c'est vous qui voyez laugh.gif
tonymx
Ben si là cave est pleine... passer au premier étage xthumbup.gif
margot'
Tu rangera tes sacs david si jsuis là huh.gif tu connais la suite huh.gif un peu de gniole et sa coulisse laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.