mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rassemblement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
damktm52
moi je vote pour equihen si il fait beau avec la mere ca pe etre une super belle journée
Mc RAY
Aller pourquoi pas Iceberg laugh.gif
damktm52
sur iceberg i fé trop froid labas
kmi59
QUOTE (damktm52 @ Dec 28 2005, 19:14 )
moi je vote pour equihen si il fait beau avec la mere ca pe etre une super belle journée

la mère de qui ???
jojobmx
j'esite entre wingle et bailleul, bailleul parce que ca serai sympa de refaire rouler les gens sur ce terrain qui a du mal a survivre.. sinon je connai pas tout les terrains, on me disai campagne c'est cool
Ou sinon le nouveau gouy, pour dire de le tester tous ensemble non ?
JP.59
mdr ! elle doit surement etre sympa sa mere c'est pour ça laugh.gif

bailleul un des + pres pour moi
équihen le + loin mais bien sympa
wingles et isbergues peut etre les + "centraux" pour tout le monde
yzman
equihen sans ocune hestation , face a la mer sa pe vrément etre cool !
travis62
QUOTE (yzman @ Dec 28 2005, 23:44 )
equihen sans ocune hestation , face a la mer sa pe vrément etre cool !

clair wink.gif
ju-hondaCRF
Merville
tophe#10
moi je vote equihen mais wingle me plait bien aussi biggrin.gif
piero62
moi j'hésite entre Wingles et Isbergues car Wingles me plait mais je suis licencié à Isbergues ...j'y réfléchit... rolleyes.gif
mab59#_26
fontaine peu etre super si il ouvre la pature pour ke tou le monde puisse rentrer biggrin.gif
JP.59
on va pas etre 50 non plus !
mab59#_26
mai tu sai si on et au moin 20 personne y aura 20 camion envirron et le parking et un peu petit.... faudra ce serrer
jojobmx
QUOTE (mab59#_28 @ Dec 29 2005, 18:39 )
20 personne y aura 20 camion

j'aimerai bien avoir un camion
Mc RAY
Pour l'instant c Equihen qui l''emporte mais est ce que quelqu'un fait parti de ce club et pourrait il s'arrager pour refaire le terrain la semaine de notre rassemblement se serait hyper cool comme ça tout les pilotes de différent niveau pourraient se faire plaisir xwhistling.gif
tophe#10
il doit etre refait des qu on peut je vous dirait quoi des que je sait wink.gif
ju-hondaCRF
a Merville il es tjs refait
skeepy62
Pourquoi ne pas rouler sur un terrain qui ne fait pas parti du championnat???
Ce serai cool pour le club et ça l'aiderai peut être à faire avancer les choses...
Peut être faire naître une nouvelle épreuve sur notre championnat, pourquoi pas???
Un terrain comme Campagne serai super!!! Une petite course la bas serai super mais manque un peu de place pour la grille et pour le parc. sad.gif
Terrain où vous y retrouverai tous type d'obstacles (kamel, table, saut à plat, ligne droite,...)
En bref, super terrain très entretenu par son président et certaines personnes que je remerci pour leurs efforts.... xthumbup.gif
travis62
c'est vrai que campagne est un bon terrain mais il ne fera sans doute jamais parti du championnat car il est trop dangereux...

c'est dailleurs ce qu'il s'est passer a sangate si je n'me trompe...
mx-momo
Merville serait le terrain idéal mais pour le parking un peut chaud
jojobmx
QUOTE (travis62 @ Dec 29 2005, 21:51 )
c'est vrai que campagne est un bon terrain mais il ne fera sans doute jamais parti du championnat car il est trop dangereux...

c'est dailleurs ce qu'il s'est passer a sangate si je n'me trompe...

dangereux ? moi j'ai vu des photo il a plutot l'air sympa que dangereux , ya quo ide dangereux la bas ? ( j'ai pas été donc je sais pas vraiment ). Sinon merville c'est bien a rouler mais pour une belle journée ya mieux je trouve. .
Pour finir j'ai voté Wingles
quint87
peut tu nous mettre le photos de campagne ?
merci
sebcbien62
Campagne n'a pas l'air mal, mis à part que je n'ai jamais roulé dessus.

d'ailleurs, je n'ai jamais roulé nulle part, je débute !!!

Si je suis allé à Berck, mais le terrrain était méga pourri avec plein d'eau partout (on ne voit plus la piste par endroit !!).

Au fait c'est pour faire un rassemblement quand??
crach84
put1 nan pas eki1 c trop loin!!!!!!!
skeepy62
Pour les fotos de campagne il fau aller sur mon lien "My web page" en dessous.
Vous arriverez sur le site du club avec des fotos du terrain, l'actualité du club, les licenciés,...
Je ne trouve pas ce terrain dangereux!!! A partir du moment où tu monte sur la moto sa devient dangereux, après c'est au pilote de faire le reste pour rester sur ses roues!
Il est rapide, technique avec des bon sauts, un bon kamel en monté et un super saut en descente. Pour ceux ki aime s'envoyer en l'air c le bon terrain... IMSTP6.gif tongue.gif
C un super terrain qui (on l'espère) évoluera encore cette année
cool.gif
gilloumx
oué moi je vote pour campagne aussi!! lol vu que c'est juste à coté de chez moi! biggrin.gif et je sais pas ou vous avez entendu que ce terrain est dangereux ohmy.gif il est cool!
450#8
QUOTE (skeepy62 @ Dec 31 2005, 14:28 )
Pour les fotos de campagne il fau aller sur mon lien "My web page" en dessous.
Vous arriverez sur le site du club avec des fotos du terrain, l'actualité du club, les licenciés,...
Je ne trouve pas ce terrain dangereux!!! A partir du moment où tu monte sur la moto sa devient dangereux, après c'est au pilote de faire le reste pour rester sur ses roues!
Il est rapide, technique avec des bon sauts, un bon kamel en monté et un super saut en descente. Pour ceux ki aime s'envoyer en l'air c le bon terrain... IMSTP6.gif tongue.gif
C un super terrain qui (on l'espère) évoluera encore cette année
cool.gif

oui il et pas mal mes il et pas a jour ton site, tongue.gif wink.gif
ju250yzf
c'est vrai que wingles , merville ou isbergues c'est au milieu pour tou le monde c'est cool
mx-momo
je suis d'accord avec ju250yzf,bailleul et aussi au milieu avec (Merville wingles et isbergues) rolleyes.gif
ju250yzf
tu cherches un camion jojo ???
chness62330
merville!!!
jojobmx
QUOTE (ju250yzf @ Jan 2 2006, 13:24 )
tu cherches un camion jojo ???

je serai pas contre mais bon...
Sinon moi je vois tj bien wingle ou bailleul, c'est au milieu enfin a peut de choses prés et ya de la place
damktm52
alor ya plu de vote car pour l'instant ca seré equihen
Vince
Equihen, sans hésitation...! xthumbup.gif
zing rs
equihen c est cool comme circuit mais pour les sauts c est pas le top
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2006, 10:41 )
equihen c est cool comme circuit mais pour les sauts c est pas le top

c'est vrai
damktm52
c sur a la limite pour bien faudrait faire le terrain a lenvers la je vous garantie que ya d bon saut
pitch crf
c'est pour ca que se serait mieu a merville!!!!ya des gros saut!!!!et puis c'est preque au milieu de tous le monde!!!!!!
Vince
Le but n'est pas non plus de faire 1 concours de sauts, c'est de se retrouver sur un terrain sympa.... Et je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour passer 1 bonne journée (s'il fait beau...)! wink.gif wink.gif
zing rs
en meme temps je roulerai pas donc je dis rien
crach84
ya du blabla mais pas encore de date il est ou le gerant!!!...
personne bon bin tous a wingle mais on va attendre un peu qu il fasse plus beaux... nan je rigole mais sa serai pour kan malgrés que sa me ferai bien chier daller si loin ya pas plus pres pour le lillois??
dval
Arleux!!!!!?????? huh.gif
cross59
xthumbup.gif Moi je" vote sans hésiter pour EQUIHEN !!!!! C'est le plus beau terrain et en plus y a la mer xthumbup.gif
JP.59
bon allez on en fait 1 à équihen, le 2ieme à wingles et un ptit dernier à merville !

et pour les dates, quand on enleve les we de courses, reste plus grand chose...( le mois d'aout c'est meme pas la peine par ex ! )

xwhistling.gif
niko255
le mieux serait au mois de juillet car il n'y a qu'une seule course(et encore sans les 125) et c'est l'été smile.gif mais par contre il y en a peut etre qui partent en vacance dry.gif
bobleponge
oui fo atendre kil fasse un pe chaud ken meme pour aller a equihen comme ca labas on poura se baigner sur la plage et tout
Mc RAY
Ouai mais bon si on doit arranger ça en fonction des emploi du temps de chacun on ne va plus s'en sortir alors je pense qu'il faut fixer 1 date et puis ceux qui peuvent venir viennent et pour les autre on peut toujours en organiser 1 autre si ça marche bien wink.gif
mafioso59
moi j'aimerai bien faire parti de se rassemblement mais je c pas du tout il est ce terrain EQUIHEN de plus je doit attendre févrir pour ma licences kar je v seulement la chercher a Wallers début février unsure.gif
bobleponge
o moin moi a equihen je pouré essuyer leau car mon corps c de la mousse mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.