mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonne fiesta a tous !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
taracemx
xthumbup.gif je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2006,et pour le restant je vous connais,vous ferez le maximum pour que je vous entends jusqu'a dijon ,la ville des pochetrons et n'oubliez pas que si je ne vous entends pas ,de l"'eau toute l'année tu auras sur ta table "avec modération"tchuss les loulous et juste comme çaun bonjour a tout ceux qui me connaissent xwhistling.gif y a pas de quoi mais les vieux sont toujours là bonne année !!!!!!!!!!!
vincentimes.69
Bonne année ! Bonne santé, plein de gaz, les sauts, des ornières et du bonheur !
Gabe
bonne fêtes de nouvel an a tous.
Meilleur voeux sportifs et que argent gloire et amours soit avec vous pour 2006.

Tchuss comme dit mon ami taracemx xthumbup.gif
Gui gui
wink.gif bonne année bonne santée a tous!!! comme dit taracemx tchusssssssssssss les jeune et les vieux laugh.gif
Morgane
c'est pas bien de souhaiter avant on y est pas encore... attendez dimanche
bonne fête tout de même...
450 2006
je vous souhaite une bonne et heureuse annee : biggrin.gif
Morgane
bon allez bonne année à tous
pleins de bonne choses
sanglier
oh!!tarace,ta pas mis longtemps à te mettre devant l'ordi,j'espere bientot qu'on rattaque la fiesta! @ plus
vdub199
bonne année les bourguignons!

jvous souhaite de faire une bonne saison et tout particulierement à gabe wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.