mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos BEYNOST 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
fm.beynost
Bonjour à tous,

Le moto club de BEYNOST n'organisera pas de tricross pour 2006.
Nous sommes conscient que cette épreuve est attendue par certains avec impatience mais pour la même raison que ces dernières années (manque de bénévoles), elle n'aura pas lieu en 2006.

Pas de course UFOLEP non-plus.
Le championnat UFOLEP semble en perte de vitesse cette année dans notre région. Notre décision de ne pas organiser de manche UFOLEP ne permet surement pas d'améliorer les choses mais nous avons un mal fou à trouver des bénévoles pour nous aider (que ce passe t-il ?). Du coup, le dilem suivant s'est posé : FFM ou UFOLEP ? La FFM l'a emporté au motif qu'en 2005, c'était UFOLEP. On a donc décidé d'alterner pour l'instant.
Course FFM = 11/06/2006.

Voilà,
Bonne année à tout le monde !
Souhaitons que la situation s'arrange pour les clubs et que la loi OLIN ne sorte pas du ministère !

FMB
tonymx
Super le championnat FFM se resaisie xthumbup.gif !! c'est bete pour l'ufolep mais bon ....

et pourriez vouz indiquez les dates d'ouverture du terrain pour pouvoir allé s'entréné biggrin.gif ??

Ils faudrai qu'on y aille à plusieur, non ??
javz
C'est quoi la loi Olin dont tu parles ?

J 'ai entendu parler d'un projet avec obligation sur les terrains de sanitaires, bassins de récupération des eaux avec séparateur hydrocarbures, parc bétonné ....
vincentimes.69
QUOTE
C'est quoi la loi Olin dont tu parles ?

La circulaire OLIN est une sorte de loi qui empêche les motos de circuler dans les chemins (quads, VTT, 4x4 et cavaliers compris !). wink.gif
vdub199
par là bon dieu!
stewart
moi je suis daccord avec antony il faut qu'on y aille a plein de personne si tony mx y va moi jy vé mad.gif smile.gif cool.gif rolleyes.gif laugh.gif
javz
T'inquiéte la circulaire Olin je connais ,je suis enduriste à 50% et j'ai fait la manif de Lyon
Mais ce que parle FMBeynost je crois que c'est un autre super projet de la mére olin spécial crosseur
vdub199
ok, dsl, alors des explications?? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.