mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lombaires
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
jérémy81
comment faire travailler les lombaires car j'ai le dos en vrac comment puis-je les renforcé, je n'est qu'un banc de muscu classique ( developpé couché).
merci d'avance
Corsica stunt
Il faut tallonger sur une table avec le bout de la table au niveau du bas du ventre et tu descend puis te remonte !
Tu de fait 4 series de 30-40 ! Quand tu es vraiment a laise tu attrape des poids pour faire plus lourd et continuer a te muscler
Hugal
va voir jérémy 81 y'a un post ou j'ai expliqué tout ce qu'il fallait faire, enfin je pense tongue.gif
suzman03
é bé michel tu peux t'allonger sur le dos et continuer de te branler comme tu vien de le faire pendant 2 mois!!!tu vera la condition va venir !!!groosssee merdeeee!!ptdr tongue.gif
jérémy81
ho michel si je tétanise je compte sur toi !!!
suzman03
Mouarffffffff comme vous pouvez le constater Mme et Mr le team fouasse en personne dans ses Oeuvres!!

nous acceptons les cheques et les especes merci !
angel33
Tu peux t'allonger sur le dos, jambes à 45° tu fais des ciseaux très lents, quand tu fera plusieurs serie de 100 tu sera ok smile.gif
Celà fait essentiellement bosser les abdo ce qui est déjà bien mais tu verras que ça chauffe bien les lombaires aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.