mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chevrolet25
xthumbup.gif salut 450 2006 j'ai vu ke dans ton profil tu pocede une 450 kxf et je voudrai savoir comment ca marche si tu en es satisfee,ect....
avi o amateur merci d'avance!!! biggrin.gif
Gui gui
sa marche trop d'enfer mon frere va en vendre un dici 2moi il aurai rouler o trophée andross donc si tu serai intersser contact moi a un prix inbatable!! surtout pour letat neuf!! wink.gif
chevrolet25
je doi faire reprendre ma 450 sx chez dinatel contre un 450 kxf avec l'ofre kil fon je pence ke c inbatable!!
merci kan meme pour ton ofre xthumbup.gif
450 2006
Je n'ai pas encore reçue la mienne, mais j'ai essayer la 450 fin novembre.Elle marchait bien, voilà pkoi je l'ai commandée, sauf les plastiques un peu fragiles, je pense. Bonne moto en général!! xthumbup.gif A suivre!
narvalo
QUOTE (Gui gui @ Dec 30 2005, 15:12 )
sa marche trop d'enfer mon frere va en vendre un dici 2moi il aurai rouler o trophée andross donc si tu serai intersser contact moi a un prix inbatable!! surtout pour letat neuf!! wink.gif

t as faim???????????????????????????????????????????????????????? xwhistling.gif
Gui gui
pk? tu dit, sa dry.gif
mxvieux
QUOTE (narvalo @ Dec 30 2005, 18:39 )
QUOTE (Gui gui @ Dec 30 2005, 15:12 )
sa marche trop d'enfer mon frere va en vendre un dici 2moi il aurai rouler o trophée andross donc si tu serai intersser contact moi a un prix inbatable!! surtout pour letat neuf!! wink.gif

t as faim???????????????????????????????????????????????????????? xwhistling.gif

t'es jaloux petit scarabé ou pardon jeune narvalo! !!!!!!!!!!ou alors t'es trop jeune pour comprendre. lol! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.