mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jolie , non ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
user posted image
chevrolet25
xthumbup.gif belle monture!!!!!! xblushing.gif
peanuts89
pas mal , mais bon ca reste une ktm IMSTP6.gif wink.gif wink.gif
narvalo
orange comme la dde on voit l efficacite en ce moment avec la neige laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxvicto#16
et ho doucement!!
qu'est ce que vous avez contre la DDE???

parce que si on était pas la vous feriez comment pour rouler sous la neige???lol


non, c'est vrai que c'est une belle machine.je veux la même!!!
wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
chablisman
Et entre nous , elle a gagnée combien de fois le Trophée Andros la " orange" DDE...... xwhistling.gif IMSTP3.gif
pedrouille
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Dec 30 2005, 19:38 )
et ho doucement!!
qu'est ce que vous avez contre la DDE???

parce que si on était pas la vous feriez comment pour rouler sous la neige???lol



sur ce coup la moi je suis mort de rire , ils ont de l'humour à la DDE tongue.gif
RedBullTeam #2
Les "ORANGES DDE" risquent de surprendre en GP cette année...
user posted image
user posted image
Alors? ça annonce pas du gros ça???
COLLIN'S
salut a tous et meilleurs voeux
c est ta nouvelle monture chabliman???
amsterixm
c'est clair que sa le fait la "sxs". lui manque juste la déco red bull et les carter factory...
chablisman
salut la famille Collin's , bon voeux 2006 wink.gif
Si j'avais les moyens ce serait la 540 sxs blink.gif IMSTP6.gif
brunty
Oui mais les motos de séries qu'ont achéte sont pas les mémes que celle d'usine.
Je connait quelqu'un qui en a une d'éssais en ce momen y parais que c'est pas le top....
Aprés c'est sur il faut éssayé
team.ktm.champ
combien sa vaut une telle bette?

laugh.gif Comment vont faire les autres marques pour vivre cotre cet concurence laugh.gif
mxvieux
QUOTE (brunty @ Jan 3 2006, 23:52 )
Oui mais les motos de séries qu'ont achéte sont pas les mémes que celle d'usine.
Je connait quelqu'un qui en a une d'éssais en ce momen y parais que c'est pas le top....
Aprés c'est sur il faut éssayé

SUPER LA BECANE CHABLISMAN !!!!!!! xthumbup.gif MAIS COMME LE DIT BRUNTY ENTRE LES MOTOS D'USINE ET CELLES DE DE MONSIEUR TOUT LE MONDE IL Y A UN FOSSE. POUR AVOIR EU LA CHANCE DE FAIRE QUELQUES TOURS DE ROUE AVEC UNE MOTO DE GRAND PRIX (MAIS PAS UNE KATOCHE....UNE YAM).EH BIEN IL Y A PAS PHOTO....CA RIEN A VOIR. TOUT MARCHE A LA PERFECTION ET IL IL A DES CHEVAUX PARTOUT ET SURTOUT LA OU IL FAUT. IMSTP6.gif. JE REVIENS DE SUISSE OU J AI PU DISCUTER AVEC DES PILOTES KTM...EH BIEN EN MOTOCROSS JE PENSE PAS QU IL SOIT ENCORE AU TOP MAIS BON CA RESTE UNE BELLE MACHINE COMME MEME. MEME SI LES JAP SONT ENCORE DEVANT. LOL!!! xwhistling.gif xthumbup.gif A+
vdub199
on est pas sourds... wink.gif
mxvieux
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2006, 17:30 )
on est pas sourds... wink.gif

j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire VDUBB 199!!!!!!!sinon t 'es trop fort pour m'avoir entendu xthumbup.gif .tu devrais t'inscrir aux super heros anonyme. xwhistling.gif lol! A+
Gui gui
QUOTE (mxvieux @ Jan 5 2006, 13:09 )
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2006, 17:30 )
on est pas sourds...  wink.gif

j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire VDUBB 199!!!!!!!sinon t 'es trop fort pour m'avoir entendu xthumbup.gif .tu devrais t'inscrir aux super heros anonyme. xwhistling.gif lol! A+

sa doit etre surment parceque ta marquer en majuscul wink.gif
mxvieux
QUOTE (Gui gui @ Jan 5 2006, 13:12 )
QUOTE (mxvieux @ Jan 5 2006, 13:09 )
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2006, 17:30 )
on est pas sourds...  wink.gif

j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire VDUBB 199!!!!!!!sinon t 'es trop fort pour m'avoir entendu xthumbup.gif .tu devrais t'inscrir aux super heros anonyme. xwhistling.gif lol! A+

sa doit etre surment parceque ta marquer en majuscul wink.gif

ok! merci GUIGUI je ne savais pas que les majuscules voulais dire "que je gueule...". Excuse moi VDUB mais qu'est-ce que tu veux je ne suis plus tout jeune xwhistling.gif et les forums pour moi .....je ne connais pas toutes les astuces xthumbup.gif A+
vdub199
biggrin.gif ben tu connais au moins l'orthographe, c'est déja une très bonne chose wink.gif
kam's
tro tro bel c normal c ktm xthumbup.gif
team superfly
il manque juste un truc

avec un cadre alu elle serait vraiment magnifique biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.