mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai besoin d'un renseignement qui pourrait m'aid
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mafioso59
[B]Bonjour a tous voila j'ai une 125 Kx est j'aimerai bien avoir la licence moto cross ufolep pour moi faire des compétition amateur mais le probléme c'est que mon terrain de cross ou j'i aller et fermée donc je vous demande qui aurai t-il un numéro pour contacter Ufolep pour moi acheter cette licence merci d'avance biggrin.gif
xav
Tu vas tout trouver sur le site de PATERICK dry.gif
sebcbien62
Salut,
Pour avoir une licence Ufolep, tu dois impérativement être affilié à un moto club. Par conséquent, trouves toi un nouveau terrain de jeu, c'est pas ce qui manque dans la région. Tu es de où?
mafioso59
Je suis du nord Valenciennes et mon terrain de cross je plus proche ces condée sur l'escaut et yé fermée je c pas pk il ferme en tout ka!!!!!!c de la ke je devez prendre ma license se club!!!!!!! sad.gif
JP.59
moi aussi je suis de valenciennes et je prends ma licence à wallers

ya aussi arleux et fontaine pas trop loin mais tu peux la prendre ou tu veux !

et condé n'est plus ufolep je crois....
zing rs
wech les valenciennois moi aussi je suis de VA
non condé est un circuit ffm mais oué comme jp le dit le mien c est que tu aille a wallers c est un ti club trankillu xwhistling.gif
mafioso59
slt slt mais je voudrai savoir ci waller et ouvert ce weed-end pour ke j'aye chercher la licence Uflope ??? merci de répondre les gars biggrin.gif
zing rs
non c est fermé mais ce soir je te donnerai le num du president si tu veu
mafioso59
ok ya pas de probléme merci pour le numéro xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Jan 1 2006, 11:56 )
wech les valenciennois moi aussi je suis de VA
non condé est un circuit ffm mais oué comme jp le dit le mien c est que tu aille a wallers c est un ti club trankillu xwhistling.gif

il es ouvert demain condé a ton avis.?? ta le num??
bonne annee aufaite zing
mafioso59
Salut toi ju-hondaCRF le terrain de cross condée ne ouvre plus le mercredi il ouvret que les weed-end maintenant et encore...... blink.gif
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jan 3 2006, 17:11 )
QUOTE (zing rs @ Jan 1 2006, 11:56 )
wech les valenciennois moi aussi je suis de VA
non condé est un circuit ffm mais oué comme jp le dit le mien c est que tu aille a wallers c est un ti club trankillu xwhistling.gif

il es ouvert demain condé a ton avis.?? ta le num??
bonne annee aufaite zing

merci a toi aussi cool.gif
mafioso59
ZINC tu peut me donner le numéro du terrain cross pleases blink.gif
zing rs
03 27 24 21 18
mafioso59
Salut les gars il y a qu'il un terrain de cross ouvert ce weed-end???arleux et fontaine ça ce situe ou éxactement ???, merci Zing pour le numéro!!! biggrin.gif
bobleponge
apel le 118 218
zing rs
QUOTE (mafioso59 @ Jan 4 2006, 22:35 )
Salut les gars il y a qu'il un terrain de cross ouvert ce weed-end???arleux et fontaine ça ce situe ou éxactement ???, merci Zing pour le numéro!!! biggrin.gif

arleux pas tres loin de douai et fontaine au pire entre cambrai et caudry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.