mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau sur le site
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous! je suis le père de NIKUSS 259.(Alain CARTAUX) et entre autre le président de la commission technique de motocross de côte d'or rolleyes.gif .
Je viens de m'inscrire sur le forum car je pense que les pilotes n'ont personne à qui parler lorsqu'ils ont quelque chose à demander. c'est pourquoi il me semblait normal que je puisse "essayer " de répondre à vos questions. Mais avant tout je tiens à vous expliquer que je suis président de la commission technique et non le "bon dieu" cool.gif . C'est à dire qu"elle se compose de tous les présidents de clubs et d'ici peu des directeurs de courses et des délégués de pilotes tout ça pour vous dire que lorsqu'il y a un prôblème ou une question , essayer de la poser à votre président de club avant de m'appeler biggrin.gif .
En plus d'être présent sur les terrains, Je vais essayer, durant la saison 2006, de répondre à vos questions et à vos demandes ( dans le domaine du concret et du raisonnable). Internet est un outil formidable si il est utilisé intelligement xthumbup.gif ... si vous voyez ce que je veux dire!!!!!. Voila tout est dit ...ou presque. je vous souhaite une bonne année 2006 sportive et rendez vous ,normalement, pour l'endurance d'Is sur Tille le 05 mars. A+ xthumbup.gif
Ci-joint le calendrier UFOLEP/FFM à la date du 05 DECEMBRE 2005
- 05 Mars ..... ENDURANCE IS/S/TILLE---UFOLEP
- 12 mars.....VILLY - FFM
- 26 mars.....GEUGNON - FFM
- 16 avril......LEUGLAY - UFOLEP 21
- 17 avril......LA CHARITE - FFM
- 23 avril......GEVREY - REGIONAL UFOLEP
- 30 AVRIL...MACON - FFM
- 01 MAI......BLAISY-BAS - UFOLEP 21
- 07/08 MAI..FORGES - FFM
- 21 MAI.......VENAREY - UFOLEP 21
- 27 MAI ......BRIENON (nocturne) -FFM
- 04 JUIN......LEUGLAY - REGIONAL UFOLEP-
- 11 JUIN......VERNOIS - UFOLEP 21
- 18 JUIN .....BEINES - FFM
- 25 JUIN......MOLOSME - REGIONAL UFOLEP
- 02 JUILLET..LA ROCHE EN BRENIL - UFOLEP 21
- 23 JUILLET .....AUXONNE - UFOLEP 21
- 27 AOUT.....ST. JULIEN - UFOLEP 21
- 03 SEPT.....JANCIGNY - UFOLEP 21
- 10 SEPT.....IS/S/TILLE - FFM
- 17 SEPT.....SALIVES - UFOLEP 21
- 17 SEPT.....TOUCY - FFM
- 24 SEPT.....GEVREY - UFOLEP 21
- 15 OCT.....IS/S/TILLE - FFM

Manque à ce jour les dates du MC VAUXOIS/COYOTTE/VERDONNET.
Ces dates ne sont que provisoire surtout pour l'UFLEP 21 et feront l'objet d'une mise à jour bientôt.
narvalo
salut tazz?les 85cc peuvent ils faire l endurance d is le 05 03 06 wink.gif je suis impatient d avoir la reponse merci wink.gif xthumbup.gif
natis
eh non, l'endurance est ouverte aux 125-250-500-4temps. On ne peut pas faire courir des jeunes et des "moins jeunes" en même temps.
Désolée
TAZZ 21
eh! bien voila petit Narvalo la réponse t'as été donnée par une personne du club organisateur. Merci à toi NATIS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.