mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat Ufolep 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Quelqu'un sait t'il si les formules du championnat 2006 sont les mêmes qu'en 2005? Promo, gentleman, 125....

Je débute et je crois que je suis obligé de commencer par la catégorie promo, est ce vrai?

Y'a d'autres débutants???? unsure.gif
zing rs
y a pu de categorie promo mnt c est ts les 125 ensembles et tous les 250 a coté
Mc RAY
Viens en 125 tu verra c excellent biggrin.gif
sebcbien62
ok Mc RAY, je serais donc en 125, mais je vais faire que quelque courses (Bourthes, Delettes et je verrai pour une autre, ou peut être 2....), je débute, je veux quand même pas me ruiner......
readers
Moi aussi je compte participer pour la première fois a un championnat ufolep en catégorie 125. Mais pour cela je voudrais savoir tout ce qu'il faut pour y participer. (procédures administratives, engagements .....)
Merci d'avance pour votre réponse. a+
readers
le prix de lalicence, de l acces au terrain, les autres choses a payer... Merci d'avance pour vos réponses.
quint87
allez sur le site Paterick-motocross. tk. c'est le deuxieme sujet de la région nord-pas-de-calais. vous trouverez tout les renseignements sur le championnat UFOLEP nord-pas-de-calais.
yzman
va ds le sujet terrain terre praticable par moi ! on en parle bcp ! yzman#110
yzman
ah nn merde c ds mon sujet isbergues 2006 tt en bas voila a+ yzman#110
readers
Merci a tous pour vos réponses. @+
JP.59
et puis normalement quand on a la licence, on reçoit tous les trucs pour les courses de l'année dans le courant du mois de janvier ( donc bientot... )
readers