mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : téléphone mobile
Mxteam > le club > Le coin multimédia
MX#37
est ce que quelqu'un peut me dire si le samsung e730 est un bon teléphone et si sa vau le coup de l'acheter ? unsure.gif
merci de vos reponses smile.gif
mab59#_26
j en sai rien mai surtou n achete pa de motorola c de la grosse merde j en n ai et cet merde de telephone ne veu plu envoyer les sms.Si kelkun a ce telephone peu t il m aider a resoudre mon probleme merci
Animatrix
Les Sony Ericsson sont très bien

Mon T610 a passé dans la machine et est toujours en vie !
Le K750i est vraiment top, rien à dire !!! Un peu cher tout de même !
RM250
j'ai aussi un sony ericsson v600i rien a dir a par qu'il est leger niveau mémoire (pas de carte d'extension)

et aussi un SPV m5000 (le must a mon avis mais pas encore diponible pour les particuliers)
mab59#_26
g le motorola V635 il et bien comme port je peu rajouter une sd dedan mai ya juste un porbleme j arrive plu aenvoyé de sms et sa c super chiant
CrossBoB
j ai un nokia 3220 avec la coque X-Fun ya pa beaucoup de memoire et les photo en mode nuit sont carrement nul mais au sinon il est super quand on m appelle y clignote de partout xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.