mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 et 250 cr
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
lu fmx
Je debarasse mon atelier , j ai pas mal de pieces a vendre....
125 cr de 2000 a 2005
2 pots fmf sst chromé 125euros piees, 1 tes de fourche superieur usine avec pontet pour guidon sans barre 50 euros , 1boite a clapet v-forces , 50 euros , 1cater d alumage bud , 40 euros plus des pochettes de joint....
250 cr 2003 a 2005
1 ligne fmf fatory sst 150euros , 1boite a clapet v-force3 60euros , 1culasse bud plus 4domes , 150 euros , des protections de cadres crd neuf 30euros , 1 sabot scar neuf , 30 euros , des filtres , des plastiques.....
je crois que c est tout .... rolleyes.gif A+
pierredole
salut ludo, tu n'aurais pas par hasard un carter d'embrayage et une pédale de frein arrière???
lu fmx
j avais un carter d embrayage en carbone mais je l ai vendu et pas de pedale de frein....
A+
pedzi
Salut x air, et tes cercles noirs tu les a toujours?
pedzi
o faites tonn
sabot m interesse!
FDR
Dans quel état la boite à clapet de la 250 ? fait moi aussi un lot de plastique en bon état et à quel prix ?
lu fmx
la boite a clapet est comme neuve , c est les v-force 3 elle n ont que 6 mois....
pour les plastiques je peu te vendre des plaques latérales blanche avec fond de plaques one honda un gb arriere blanc avec deco one également et des ouies noirs avec deco metal mulisha si sa t intérésse!? xthumbup.gif

Pedzi les cercles noir y a un gas qui me les prend 150 euros les deux mais il traine un peu tu les veut toujours et le sabot il a 3 mois il est nickel meme pas de rayure!? wink.gif
pedzi
Les 2 m intéressent toujours!!! Dis moi ce qu il en est sur mon mail pedzi@free.fr est je te prends le tout!!!
pedzi
au faites n hésites pas à me laisser ton numero de tél par mail ou mp... Si ça te dérange , fais le moi avoir et je te refile le miens!
ciao...
PS : tes cercles sont ils bien adaptables sur un CR 250 2003?
scott
as tu toujour ta ligne fmf pour 250 2003,,je suis interressé
scott
toujours 150 euros? ligne cômplete avec silenceux? dans quel état?
lu fmx
les cercles sont adaptables sur un 250 cr 2003 ils était prevu pour un 2004 , y aura pas de souki!je t envoi un mail dans la soirée!

ET pour scott la ligne était a Pierrick paget le pot est un peu piqué par endroit par les impact de cailloux mais le silencieux est neuf la laine de roche est neuve et 150 euros le tout!
pedzi
je t envoyé un mail lu avec mon numero de tél!! bye
scott
il est piké ok!! mais pas cabossé? as tu éventulement une photo et un numero de tel ou te joindre.
d'où es tu,,,pour un éventuel envoie,,voir pour les frais de port
scott
as tu toujours tes protection de cadre,,elle sont pour 250?
lu fmx
j essayerai de prendre des fotos du pot ce week end oui j ai toujours les protections ce cadres crd elles sont neuve!!!!!!!!!et prevu pour un 250 je les vend 30 euros, je suis de lons le saunier dans le jura tu es d ou?
FDR
Lu, je t'ai fait un MP avec mes coordonnées.
scott
moi je suis de la region parisienne,,,mais une je me met une réservation sur tout ca
descision definitive apres les photos si tu en prend! par contre as tu une idee des frais de port,,,, tu ou je les prend en charge? enfin on en discutera apres,,,,,,,,si tu as un tel!
pedzi
salut lu mx , peux tu m appeler ce soir histoire de confirmer la vente (car je me retire bientot sur les cimes enneigées tongue.gif )
Ciao... et j espère à ce soir!
lu fmx
voila les photo http://img78.imageshack.us/img78/7737/dscn29228be.jpg
pedzi
salut lu , peux tu me joindre par téléphone STP afin de convenir des modalités d envoi ...
Ciao!
pedzi
tjrs vivant ludo? j attends tjrs de t news!
wink.gif
FDR
Lu, j'ai récuperé la boite à clapet à Chalon. Le probleme c'est qu'elle ne se monte pas sur ma CR (trop large).
Je pensais qu'elle pouvait se monter sur les 2005.
Je la reposerai chez check up.

Merci quand même.
Sergio
FDR en metalmulisha !!!!! lol lol lol lol laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
pour les plastiques je peu te vendre des plaques latérales blanche avec fond de plaques one honda un gb arriere blanc avec deco one également et des ouies noirs avec deco metal mulisha si sa t intérésse!?


ahah jveux voir ça moi! IMSTP6.gif xthumbup.gif
Kanabeach
la boite a clapets pour la 125 cr,elle est vieille???ya moyen d'avoir des tofs?
merci smile.gif
pedzi
Message d interet public: lu fmx est un petit arnaqueur(mais pas très malin)... Je devais lui acheter une paire de jantes "anodisées noires did" pour 125euros avec un sabot à 30euros . Ce matin , je vais à la poste chercher mon colis en contre remboursement , j ouvre le paquet au bureau de poste , une odeur de peinture fraiche se dégage , et là grande surprise il s agit de jantes peintes à la bombe (un coup d ongle et la peinture saute...) , de plus le sabot n est meme pas là... Le tout pour la modique somme de 150euros. Alors si tu vois ce message petit !!!!! , sache bien que je t enc... (et non le contaire).Pour les autres , prenez garde à lui!!! IMSTP6.gif
lu fmx
petite precision!
je t ai jamais dit que les jante etais anodisé!ce sont bien des did c est frappé desus et si elle sont peintes j y peu rien je les eux comme sa ,sur la moto que j ai acheté puis remonté en supermotard!
alors mesure tes propos et renseigne toi avant de parlé! dry.gif
pour ce qui du sabot je l ai finalement gardé mais il a été decompté sur le prix!!!!
125euros pour deux jantes , plus les frais de port!ce qui fais 150!
je ne vois pas ou je t ai arnaqué IMSTP6.gif xwhistling.gif
julien310
la marque du té de fourche ?
pedzi
t vraiment un ptit comique toi!!! Des jantes noires sont naturellement des jantes peintes à la bombe... Chacun appréciera ton honnêteté...aussi, au téléphone je ne t ai pas parlé de jantes anodisées?bien évidemment non...
de plus , pour quelle raison ne voulais tu pas me refiler ton numero de téléphone?(le lascard m ayant appelé en numero caché...)
Enfin bref , tu as voulu jouer au plus malin , tes jantes sont repartis, tu peux te les foutre où je pense...
PS: je précise également que les 25euros de frais de port seront bien évidemment à ta charge , histoire de te remercier de m avoir fais perdre du temps...C donc bien toi , qui l a dans le cul (et bien profond...tu vois je suis parvenu à"modérer mes propos")
lu fmx
MERCI! biggrin.gif
t inquiete si tu les prend pas d autre s en chargerons!sa ne m inquiete pas et heureusement qu il ne sont pas tous comme toi!car depuis le temps que je vend des pieces t es le premier avec qui sa se passe mal!il en falait un! dry.gif
julien310
lam arque du té ?
lu fmx
le tes es un emig racing voila la photo et aussi les clapet pour kanabeach
[img=http://img397.imageshack.us/img397/9632/dscn29259wh.th.jpg]
user posted imageuser posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.