mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de condé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerome
Salut à tous

Qelqu un pourrait il me donner des renseignements sur le terrain de condé actuellement ?
Les jours d'ouverture
les horaires
l'etat du terrain
zing rs
il n est ouver que le week end ca c est sur maintenant ca depen du temps qu il y ora eu dans la semaine
jojobmx
moi j'irai bien roulé mais je le sens pas trop...
JEREM'276
Moi ossi balancé des infos svp merci wink.gif
mafioso59
Salut les gars voila moi ji aller souvent o terrain de cross de condée la il est en mauvai état il lon pas refait depuis 2moi!!! et la il est tjs fermée mais ci tu veu les horaire je peu te le donner samedi il ouvert de 13h00 à 18h00 mais il ferme avant vue kil fé noir vers 17h00 lol sinon le dimanche c 11h00 à 18h00 voila voila
JEREM'276
merci m'sieu xthumbup.gif
jojobmx
et ya un newbie ki ma piqué mon avatar huh.gif lol
Tin je vais tel condé demain matin on ne sais jamais.. pas envie d'aller jusque dans l'oise ..
mafioso59
lool oui c moi ki a piker ton avatar dsl mé il péte! Question pour le terrain demain sa métonneré qu'il soi ouvert demain aumoin qu'il aurai refé le terrain xwhistling.gif
mafioso59
euh en parlant du terrain de cross j'ai appellé a linstant demain il est ouvert mais il sera trés boueu mais le gars a di ki fau rappellé qd meme demain matin
jojobmx
leur réponseur viens de me dire ouvert ce samedi, de 13 a 17H gelé et un peu boueux.
mais demain il fait beau je pense que j'irai demain en espérant que ca ne dégéle pas .. enfin j'espere
zing rs
je passerai peut etre vite fai y faire un tour a condé
jojobmx
bon ba ji vais demain, je serai avec un vito rouge zinccccc
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 7 2006, 20:27 )
bon ba ji vais demain, je serai avec un vito rouge zinccccc

wink.gif
crach84
alors il é dans kel état ce terrain???
jojobmx
il était largement roulable, ya plus propre mais pour la saison ya largement pire!! bon il a pri quelques coup dans la gueule tout de meme.. zing c'est toi que j'ai croisé en arrivant ? sinon j'en ai un peu chié pour une reprise, beaucoup d'erreur mais du bien bon ride tout de meme !!! xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 8 2006, 20:12 )
il était largement roulable, ya plus propre mais pour la saison ya largement pire!! bon il a pri quelques coup dans la gueule tout de meme.. zing c'est toi que j'ai croisé en arrivant ? sinon j'en ai un peu chié pour une reprise, beaucoup d'erreur mais du bien bon ride tout de meme !!! xthumbup.gif

oui c ete moi j allai repasser dans l aprem pour te voir mais j ai eu un empechement donc ca sera pour la prochaine fois
team bocage
QUOTE (jerome @ Jan 4 2006, 17:11 )
Salut à tous

Qelqu un pourrait il me donner des renseignements sur le terrain de condé actuellement ?
Les jours d'ouverture
les horaires
l'etat du terrain

slt est ce que tu a ete rouler dernierement a condé. moi j'hesiste a y aller demain . parait-il qu'il a ete refait ? merci de me donner des infos?
hotroad
il a été refait la semaine derniére
mab59#_26
je doi y allé demain si c' est ouvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.