mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : école de conduite
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
Je vois que cette année on ne pense pas beaucoup au écu !!!!! C'est pas normal 4 courses sur l'année !!! C'est honteux !!! Bonjour la reléve !!!! mad.gif

CALENDRIER 2006 FLANDRE ARTOIS PAR ACTIVITE


EGENDES : R Régional, RP Régional partiel, Int Intime, IR Interrégional, End Endurance, ECU Ecole de Conduite UFOLEP, Noct Nocturne , Ent Entraînement.

MOIS
MOTOCROSS
HYPERCROSS
TRIAL

Mars
D. 12 LOON PLAGE End QUAD + End Moto

D. 19 LOON PLAGE R + ECU

D. 26 BOURTHES R

Avril
D. 9 ARLEUX R

D. 30 CROISILLES RP

D. 2 WINGLES Motos Anciennes

Mai
D. 7 FONTAINE AU PIRE R

D. 14 EQUIHEN R

D. 21 GOUY EN ARTOIS R

Juin
D. 4 ISBERGUES IMBA + RP

D. 11 ARLEUX R

D. 18 BERCK R + ECU

D. 25 ANNEZIN R

Juillet
D. 30 SANGATTE RP

Août
D. 6 MERVILLE R + ECU

S. 12 et D.13 STF LOON PLAGE
M. 15 CROISILLES R

D. 27 WINGLES R
S. 19 ISBERGUES

Noct IMBA + IR

Sept.
D. 3 DELETTES R

D. 10 BAILLEUL RP

D. 17 WALLERS R

D. 24 LOON PLAGE R + ECU

Oct.

REPAS ECOLE DE CONDUITE : Samedi 4 Novembre 2006 à MERVILLE
REMISE DES RECOMPENSES : Dimanche 12 Novembre 2006 à FONTAINE

ASSEMBLEE GENERALE DES CLUBS : Samedi 25 Novembre 2006 à WINGLES
zing rs
attend y a deja pas de temps pour faire rouler tout le monde les jours de course alors pr le spti ils attenderont 12ans pour faire les courses et voila koi
xwhistling.gif
mx-momo
ouai je suis un peut d'accord avec zing mais bon tout le monde devrait y participer apres chacun pense ce qu'il veut ou ce qu'il veut faire tongue.gif
zing rs
c sur mais je ssuis le premier a dire que l ecu est une bonne chose car j etais dans les premier a y roulé et j yai roulé jusqu a ma premiere course a 12ans mais la le jour des courses ca devient vraiment le souk avec toutes les series
il n y a pu de journee de stage comme avant??
MoI_59
Les gens penssent qu'a eux de toute façon , il éliminent les écus parce qu'aprés on rentre trop tard ! Et comme c'est le dimanche le lendemain ya des gens qui travaillent ! Mais je vais vous dire un truc , si vous voulez pas rentrer trop tard car demain boulot bah arrétez le cross ! Les écus on le droit de roulés comme tout les monde , comment y font pour apprendre sinon ? Bref moi je trouve sa honteux !
cross59
Alors là !!!!! BONJOUR la solidarité !!!!! Je pensais pas ça de toi ZING !!!! C'est vraiment dommage de ne pas laisser rouler les écus !!!! Comme tu le dit, tu as commencé par là !! Ben on dira pas !!!! Moi je trouve honteux de ne pas les laisser rouler !!! Ils sont fiers et c'est là qu'ils apprennent le mieux le monde des courses !!! Mais apparrement ça déplait à ces Messieurs !!!! C'est vraiment DOMMAGE !!!!! mad.gif
julien310
si il y avait un peu plusde monde pour donner un coup de main lors des courses il y aurait certainement plus de séries aussi...
mettez vous à la place d'un commmissaire ou d'une pointeuse... vous vous voyez de 8 à 20 h avec votre drapeau ??? 2 équipes de commissaires par exemple ça serait ptet mieux autant pour eux que pour la sécurité des pilotes...
vous pensez pas que JC SABLE en a marre d'organiser l'ECU seul ? heuresement que jerome est là pour l'aider un peu...
bref ya toujours du monde pour dire c'est honteux c'est ceci c'est cela mais jamais quelqu'un quise propose pour trouver de réelles solutions...
zing rs
QUOTE (julien310 @ Jan 8 2006, 11:59 )
si il y avait un peu plusde monde pour donner un coup de main lors des courses il y aurait certainement plus de séries aussi...
mettez vous à la place d'un commmissaire ou d'une pointeuse... vous vous voyez de 8 à 20 h avec votre drapeau ??? 2 équipes de commissaires par exemple ça serait ptet mieux autant pour eux que pour la sécurité des pilotes...
vous pensez pas que JC SABLE en a marre d'organiser l'ECU seul ? heuresement que jerome est là pour l'aider un peu...
bref ya toujours du monde pour dire c'est honteux c'est ceci c'est cela mais jamais quelqu'un quise propose pour trouver de réelles solutions...

c est kler faut voir les choses en face jean claude fait un bouloty extra pour les tio mais maheureusement pas grd monde ne l aide
l an dernier a l entrainement officiel a wingles c est moi qui est du faire rouler les pti car y avait pas d educateur alors frcht fo arreter un peu les mauvaises langues wink.gif
moi qd jy etai a l ecu y avait pas bcp plus d educateur mais c est nos parents qui aidaient jean claude et celui qui ai pas content de l ecu et bien il a qu a payer des stages a ses gamins
cross59
Depuis quand on pointe les écus ????? Toutes les raisons sont bonnes !!!! Et ce qui concerne les commissaires j'ai jamais entendu personne rechercher des commissaires pour les écus sinon j'aurais été le premier à y aller ; Si SABLE a besoin pourquoi quand on inscrit nos gamins il ne joint pas un courrier pour demander ce coup de mains ? moi j'irais !!!! Et de plus quand mon gamin roule je vois bien tout les péres sont sur le terrain !!! Alors qu'on arréte de dire que si y a pas d'écu c'est faute de coup de mains c'est bien parce que les Messieurs pilotes ne veulent pas rentrer tard dans ce cas qu'il font du canevas au moins ils sont chez eux !!!!!!
kenwood
Petite question !! Moi j'ai pris ma licence UFOLEP je fais toutes les courses mais mon gamin peut pas rouler . Et on dit que si on est pas content on va ailleurs !!! Alors comment je fais moi UFOLEP et mon gamin ailleurs ??? Dites moi ????
zing rs
dans ce cas tu engage ton enfant au minivert et il fera toutes les courses et personne ne dira rien contre ca et labas la journee lui sera consacré
zing rs
et on dit oué y a pas de temps pour les pti le dimanche mais avant comme tu dis que j y etais moi meme en ecu y avait pas de promotion dc ca fait 6series en moins dc du temps y avait beaucoup plus
cross59
Faut aller au mini vert ???? Mais bien sur !!!! Mais seulement ZING tout le monde n'as pas les moyens !!! Quand tu vois le prix des mini vert !!! AU SECOURS !!! IMSTP6.gif Mais si je comprend bien le cross c'est une histoire de frics !!!! T'as pas de blé tu roules pas !!! C'est dégueulasse !!!!! Moi déja si je vais en UFOLEP c'est parce que j'aimais bien l'ambiance ! C'était ! JE DIT BIEN C ETAIT conviviable !! Mais je vois que je me suis trompé !!!! Surtout quand je vois que les écus sont exclus !!!!! Comme je disais avant bonjour la solidarité !!!!
zing rs
QUOTE (cross59 @ Jan 8 2006, 14:13 )
Faut aller au mini vert ????  Mais bien sur !!!! Mais seulement ZING tout le monde n'as pas les moyens !!!  Quand tu vois le prix des mini vert !!! AU SECOURS !!!  IMSTP6.gif  Mais si je comprend bien le cross c'est une histoire de frics !!!! T'as pas de blé tu roules pas !!!  C'est dégueulasse !!!!!  Moi déja si je vais en UFOLEP c'est parce que j'aimais bien l'ambiance !  C'était !  JE DIT BIEN C ETAIT conviviable  !! Mais je vois que je me suis trompé !!!!  Surtout quand je vois que les écus sont exclus !!!!!  Comme je disais avant bonjour la solidarité !!!!

tu parle d argent et tu crois que j en ai plus qu un autre si j aurais de l argent ca ferait bien longtemps que je roulerai pu en ufolep!!!et pour ce qui est de l ambiance la j ss d accord avec toi maintenant ca devient un histoire d argent a fond et les mentalités changent alors qu avant c etait pas celui qui avait la plus belle moto qui allait gagner que maintenant tout le monde cherche a avoir la plus belle moto c est du grand n importe quoi et oui maintenant comme tu dis c est une historie d argent
mx-momo
pour les motos je suis d'accord avec zing. Mais bon!!Si les gens ont les moyens de s'acheter de belle motos je pense que c leur probleme t'en qu'ils ne disent pas aux autres qu'ils ont des veilles becanes et que sa finis pas en baston générale sad.gif
Tout va bien xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (mx-momo @ Jan 8 2006, 14:47 )
pour les motos je suis d'accord avec zing. Mais bon!!Si les gens ont les moyens de s'acheter de belle motos je pense que c leur probleme t'en qu'ils ne disent pas aux autres qu'ils ont des veilles becanes et que sa finis pas en baston générale sad.gif
Tout va bien xthumbup.gif

j ss d accord avec toi mais de ce fait la les mentalités change avant t allai a une course pour t amuser et pas te faire juger par les autres sur ta moto comment tu roule etc
et peut etre que tu pense que ca se passe pas comme ca mais je t assure que c est de + en + comme ca
kmi59
moi j'ai du encadrer l'ecu a bailleul
c'est vrai que sa doit etre dur pour JC Sablé de s'occuper de tout
mx-momo
je trouve dommage que cette mentalité de montrer qu'on a la plus belle bécane et de plus en plus frequent comme dit tu dis zing.Moi je regarde chuste le pilotage et le gars si il est sympa apres le reste je m'en fou rolleyes.gif
cross59
Là ! je suis d'accord avec toi ZING ! Tout est question de frics et de jugement !! Moi je ne juge personne !! Je roule en UFOLEP pour mon plaisir et pas pour la gagne !! Malheureusement mon gamin ne peut pas rouler ; s' ils ont besoin de personnes pour les écus qu'ils le disent moi je suis là si ça peux aider les jeunes à rouler !!!
zing rs
moi j essaie qd je peu de jouer la gagne mais deja g des pti soucis de santé donc c est pas possible mais ce n est pas pour autant que je vais me la peter et avoir une putin de belle moto il suffit de regarder ma moto elle est toute simple mais pas un autocollant lol et ce n est pas pour autant que je ne fais pas ca par plaisir car le jour ou tu t amuse pas sur ta moto c est que la il y a un probleme
kenwood
Si Jean claude a besoin de personne pour l'aider qui le dise moi je suis prêt . De toute façon je suis sur tout les terrains. Maintenant si c'est une question de temps pourquoi ne pas faire rouler les écus pendant la pause repas avec des bénévoles moi je suis pour !!!!!!
zing rs
QUOTE (kenwood @ Jan 8 2006, 15:07 )
Si Jean claude a besoin de personne pour l'aider qui le dise moi je suis prêt . De toute façon je suis sur tout les terrains. Maintenant si c'est une question de temps pourquoi ne pas faire rouler les écus pendant la pause repas avec des bénévoles moi je suis pour !!!!!!

ca a la limite je sais pas si c est possible mais je pense que si tous les parents s y mettent c est faisable en tout cas avant on trouvait toujours des solutions meme si j etai trop petit pour vous dire ces solutions en question
lol
kmi59
on est tou passé par l'ecu hein zing !!! rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Jan 8 2006, 15:56 )
on est tou passé par l'ecu hein zing !!! rolleyes.gif

les batailles d oreillets pendant les stages mdrrrrrr laugh.gif
c est sur ca fait bien travaillé le physique ca
ou allé emnerdé jean claude qd il dormait pour lui piquer son parfum xwhistling.gif
c etait trop le delire laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
kmi59
ah oui ces fameux stages .... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.